| Rammstein | |
|
+12Tristaneo Artemis Le dernier Ancien leo squall SG1-Billy popol grimgor ackme Ivan Le Fou sokapik Haazell Thorn 16 participants |
|
Connaissez vous Rammstein et si oui aimez-vous? | Connais pas | | 9% | [ 2 ] | Connais juste de nom | | 5% | [ 1 ] | Aime bien | | 32% | [ 7 ] | Aime Beaucoup | | 36% | [ 8 ] | Déteste | | 9% | [ 2 ] | Et pour veux qui aiment faire chier le monde (Melkus?) | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Rammstein Lun 13 Mar - 22:31 | |
| alors voilà, c'est pas grand chose mais je voudrais savoir qui connait Rammstein, qui aime, qui déteste et voilà!!! ttes vos appréciations quoi... | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Rammstein Lun 13 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Rammstein Lun 13 Mar - 23:28 | |
| RRRRRRAAAAAAAMMMMMMMSSSSSSSTTTTEEEEEIIIIIIIINNNNNNN!!!!!! J'ADORE héhé le derniere album est toujours aussi genial que les autres, il est vraiment trop bien!!!! Mes albums préféré c'est Mutter, Sehnsucht, Rammstein, Reise Reise et Rosenrot (le dernier ) Pour info c'est un groupe allemand qui est né suite à la chute du mur de Berlin Si vous cne onnaissez pas je vous invite tous à le decouvrir. http://heaven988.free.fr/rammstein/Si vous voulez un aperçu le dernier album (Rosenrot) est disponible à cette adresse, il faut telecharger les morceaux un par un, pour des questions de légalité vous n'avez pas le droit de garder ces morceaux sur une durée supérieur à 24H sous peine de represaille sever de la justice, et bla et bla enfin vous êtes responsable quoi... PS : Est ce que quelqu'un peu deplacer ce topic dans mediathèque? Cordialement Ivan Le Fou | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: Rammstein Mar 14 Mar - 13:43 | |
| c'est pas vraiment le meilleur endroit pour ce topic mais bon, rammstein sa déchire^^ | |
|
| |
grimgor Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 122 Localisation : tu vois ou c'est paris? bah j'habite pas du tout la !! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rammstein Mar 14 Mar - 15:14 | |
| JADORE JAI VU LE CONCERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'aime bien aussi children of bodom
comme samael,sistem of a down,korn etc | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rammstein Mar 14 Mar - 18:36 | |
| jaime bien ramstein mais j'aime mieux MM et Korn | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Mar 14 Mar - 23:32 | |
| je suis aussi a fond dans Korn, SOAD, Carnivore, Greenday, Nightwish, Slipknot (plus moyen je trouve), Marylin Manson (a petite dose....) et voilà | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Rammstein Mar 14 Mar - 23:42 | |
| je connai et je kiff pas trop | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Rammstein Mer 15 Mar - 9:05 | |
| - Haazell Thorn a écrit:
- je suis aussi a fond dans Korn, SOAD, Carnivore, Greenday, Nightwish, Slipknot (plus moyen je trouve), Marylin Manson (a petite dose....)
et voilà SOAD, Nightwish et Slipknot j'adore , Marylin Manson je deteste et Korn c'est pas trop mon trip. Sinon Carnivore et Greenday je connais pas... | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Rammstein Mer 15 Mar - 10:28 | |
| J'aime bien, mais je n'irais pas dire que j'en suis fan | |
|
| |
leo Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rammstein Mer 15 Mar - 14:06 | |
| moi j'écoute de temps en temps mais je suis plus branché techno | |
|
| |
Le dernier Ancien Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 107 Localisation : Sur la cité Atlantis... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Ven 21 Avr - 15:00 | |
| je vois que je suis pas le seul à aimer "Nightwish".... ça fait plaisir, perso la chanson que je préfère c'est "Wish I Had An Angel" | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: Rammstein Ven 21 Avr - 16:07 | |
| Je n'avait pas vu ce sujet, mais il n'a rien à faire dans la salle de reunion...je verrai bien O'Neill arriver en salle de briefing et dire au general Hammond "Vous aimez Ramstein mon general ?!?" | |
|
| |
Tristaneo Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Rammstein Ven 21 Avr - 21:38 | |
| vive rammstein !! je suis tombé dans une alliance qui a des bons gouts musicaux ! pour nightwish, je deteste, la voix de la fille, je la trouve horrible, désolé ^^ mais bon, il y a pas que le metal de bien, du rock gentil, c'est bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 22 Avr - 9:56 | |
| ahhh,voilà une bonne recrue !!! | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Rammstein Sam 22 Avr - 10:52 | |
| artems a dit: - Citation :
- je verrai bien O'Neill arriver en salle de briefing et dire au general Hammond "Vous aimez Ramstein mon general ?!?"
Je serai trop mort de rire si sa arrivait, mais je pense qu'il n'y a que dans une parodie que celà pourai arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 22 Avr - 12:29 | |
| - Haazell Thorn a écrit:
- ahhh,voilà une bonne recrue !!!
si tu le dis,^^ et moi, heureux d'etre tombé dans une alliance qui sait ce qu'est de la musique ! | |
|
| |
grimgor Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 122 Localisation : tu vois ou c'est paris? bah j'habite pas du tout la !! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rammstein Sam 22 Avr - 14:11 | |
| rammstein sa k-rtonne grave mec lol nan sa dechire !! j'ai vu un de leur concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 22 Avr - 14:23 | |
| je suis alklé qu'a un seul concert, c'était mickey 3D un peu plus calme, mais ça déchire quand même ! | |
|
| |
grahou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Rammstein Sam 22 Avr - 21:27 | |
| j'ai beaucoup rammstein il ont une tres bonne techinque et la voix allemande redonne un coté brutal a tous cela quand a nightwish tristanco ne t'inquiette pas la chanteuse s'est faite virée donc plus de probleme avec elle domage je l'aimais bien domage qu'elle ais peté un cable | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rammstein Lun 24 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
galaxie various 2 Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Rammstein Lun 24 Avr - 15:20 | |
| Moi rammstein j'aime bien. j'ai découvert leur musique grace au film xxx ( à ne pas confondre avec d'autre film) et du coup j'ai écouté leur album. | |
|
| |
[FIGCED]teutates Tres engagé
| Sujet: .... Lun 24 Avr - 15:44 | |
| Mais qu'est ce que c'est ??? il y a un morceau connu ? Par ce que je vois vraiment pas | |
|
| |
[G_D]Spnic Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 204 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rammstein Lun 24 Avr - 17:13 | |
| je suis pas vraiment fan, je préfere quand meme (largement ^^) un bon iron maiden !!!
y'en a d'autres qui aiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Lun 24 Avr - 21:01 | |
| pour te répondre teutates: les morceaux connus ont : Amerika, Benzin, Rosenrot, Links 2 3 4 , Ich Will !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |
|
| |
| Rammstein | |
|