| Candidature "Le dernier Ancien" | |
|
+9Le dernier Ancien Ivan Le Fou grimgor ackme leo [SGC] Yom SG1-Billy maitre du chaos ogareff 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Le derni Invité
| Sujet: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 1:52 | |
| Salutation aux membres du SGC, SGB, SGA et SGAA (j'espère ne pas en avoir oublié) Je poste cette candidature pour faire parti de l'alliance SGB (Stargäte Atlantis), si possible bien sûr... Je vais donc me présenter rapidement : - Je suis donc "Le dernier Ancien", j'ai plus de 240 000 points et je fais donc parti du top 600 (bientôt 500). Ma progression est continuelle (j'ai commencé Ogame en fin septembre). je suis un FAN de Stragäte Atlantis (et SG1). - Je suis un raideur/recycleur/mineur et je dispose d'une petite flottte que j'utiliserai pour protèger du mieu possible cette alliance, mais sans être "kamikaz" - J'avoue ne pas être forcément toujours présent sur les forums... mais je peux faire des efforts, votre forum est pas mal, alors ça ne sera pas trop compliqué. - Je ne suis pas du genre à faire du commerce de ressources... Voilà, je pense en avoir dit suffisement pour vous donner un petit aperçu de mon arrivée dans votre alliance En attendant, je franchi la porte des étoiles pour allez vers votre alliance... pourvu que vous leviez le bouclier de la porte d'arrivée... lol |
|
| |
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 2:32 | |
| Une candidature interressante pour le SGB. Sinon pour info , le SGA n'a rien avoir avec nous. | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 2:48 | |
| wé moi aussi jtrouve que c'est une bonne candidature | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 11:46 | |
| +1 ou sont le dirigeants? | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 12:20 | |
| +1 | |
|
| |
leo Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 14:36 | |
| c'est vrai que c'est une trés bonne candidature pour le sgb donc +1 | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 19:32 | |
| - Le derni a écrit:
- Je suis un raideur/recycleur/mineur et je dispose d'une petite flottte que j'utiliserai pour protèger du mieu possible cette alliance, mais sans être "kamikaz"
sa va pas plaire a TAXI mais il a le mérite d'étre honnête | |
|
| |
grimgor Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 122 Localisation : tu vois ou c'est paris? bah j'habite pas du tout la !! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 20:33 | |
| je suis pour son addésion ^^ | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 21:43 | |
| L'air sympathique . Je suis pour | |
|
| |
Le dernier Ancien Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 107 Localisation : Sur la cité Atlantis... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Lun 20 Mar - 23:39 | |
| Merci de m'avoir accepté, ne sachant si je pouvais utiliser les messages Ingame pour vous écrire ce message, j'ai décidé de répondre ici. Ca me fait plaisir de faire parti de votre alliance, ça m'a fait un choque lorsque j'ai vu le classement de celle-ci... j'avais pas réalisé votre classement. lol Vivement le 20 avril ! je ne serai plus une simple recru qui passe un teste mais ça me va quand même | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Mar 21 Mar - 3:09 | |
| Bienvenue au SGB | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Mar 21 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Mar 21 Mar - 12:37 | |
| Pour moi c'est une très bonne candidature il a l'air très motivé, je suis a fond pour - Citation :
- (j'espère ne pas en avoir oublié)
Tu n'en as pas oublier, mais rajouter ^^ | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Mar 21 Mar - 13:44 | |
| Bienvenue dans nos Rang | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Mar 21 Mar - 21:10 | |
| je suis pour. ha déja incorporé ? ba bienvenue alors (je suis tj a la bourre moi c pas possible) | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" Sam 25 Mar - 13:07 | |
| coucou et bienvenu chez nous ( et oui je suis de retour sur le forul arés une absence ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature "Le dernier Ancien" | |
| |
|
| |
| Candidature "Le dernier Ancien" | |
|