| vous preferez quoi? | |
|
+15gandalf[G_D] galaxie various 2 [SGA] Matrixxx Tristaneo [FIGCED]teutates SG1-Billy Mara Jade Skywalker arindiel Le dernier Ancien squall sokapik Haazell Thorn grimgor Ivan Le Fou popol 19 participants |
|
laquelle des 2 series vous preferrez | stargate sg1 | | 63% | [ 15 ] | stargate atlantis | | 37% | [ 9 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mara Jade Skywalker Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
Nombre de messages : 218 Localisation : Sur le Dédale qui défend Atlantis Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Dim 23 Avr - 14:55 | |
| Je vote Atlantis, c'est comme ça que j'ai decouvert Stargate, plus presisement, lors de l'attaque des Wraiths sur la cité. J'ai vu quelques episodes de SG-1 des autres saisons lors des rediffusions et ça m'a plu. La saison 9 est la premiere que je vois dans son integralite et elle me plait. | |
|
| |
gandalf[G_D] Grand chef des G_D et Barman
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Dim 23 Avr - 16:18 | |
| aucu aucu aucune hesitations la manif......euh non desole aucune hesitations SG1 je trouve que atlantis c'est un peu surfait c'est comme dans les 1 et les suite le 1 et toujours mieux que la suite la c'est pareil pour cette serie a mon gout | |
|
| |
[G_D]Sith MassHysteria Moderateur des G_D
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Dim 23 Avr - 16:36 | |
| salut tout le monde salut matrixxx sa va depuis le temps??
le choix est dur mais moi je voterai pour atlantis car cette saison il y a plus d'action avec les wraith qu'avec les orii de sg-1 | |
|
| |
[G_D]Spnic Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 204 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Dim 23 Avr - 19:18 | |
| yop tout le monde !
moi je préfére, et de loin, stargate atlantis, ne serait ce que pour l'ambiance qui s'en dégage ( plus héroique et bien plus futuriste ) !! | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Dim 23 Avr - 19:25 | |
| stargate SG1 je peut peut etre paraitre vieux jeux mais c'est a mon humble avis le meilleur peut etre moins d'effet spéciaux que Atlantis surtout pour les combat spatiaux qui sont sublimes sur atlantis mais je ne peut abandonner les personnage d'une série que j'ai adulé pendant 9 saisons donc 9 ans meme si le depart de O-neil me chagrinne fortement mais peut etre qu'apres une ou deux saison de Stargate atlantis mon avis changera t'il | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Dim 23 Avr - 19:38 | |
| il faut avouer que le départ de O'neil est bien triste mais laissons une chance a son successeur tous les fans lui ont crachés dessus avant meme son apparition dans la série... | |
|
| |
[FIGCED]teutates Tres engagé
| Sujet: .... Dim 23 Avr - 21:48 | |
| Je me demande pourquoi on manif vs le CPE et pas contre le depard de O'neil ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Dim 23 Avr - 22:46 | |
| parce que avec le nom O'neil on pouvait pas faire des slogans comme avec le CPE et son cortège de Contrat Poubelle Embauche etc etc...^^ | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Lun 24 Avr - 8:43 | |
| ouic cela est vrai mais qu'il est difficile de rivaliser aveec ce cher o-neil | |
|
| |
Shino Aburame Inscris
Nombre de messages : 11 Localisation : Village caché de Konoha no Kuni Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: vous preferez quoi? Ven 12 Mai - 21:34 | |
| etant nouveau venu j'expose ici mon point de vue!!!
En fait il est impenssable de dissocier les deux serie!! J'adore SG1 tout autant que Atlantis mais bon dans le sondage j'ai mit Atlantis parce que je suis tpombé amoureux de Teyla!!!!! | |
|
| |
[FIGCED]teutates Tres engagé
| Sujet: ... Lun 15 Mai - 0:02 | |
| Comme quoi tous les gouts sont dans la nature ... Teyla est vraiment pas top ... Pour moi il n'y aura jamais que le Lieutenant Colonel Sam Carter ! et quand en plus il y en a 18 dans le mm episode ... rhaaaaaa je meurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous preferez quoi? | |
| |
|
| |
| vous preferez quoi? | |
|