SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ky vs P_L_F guerre

5 participants
AuteurMessage
[P_L_F]T
Invité

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptyVen 24 Mar - 11:09

Bonjour une rumeur m'ai parvenu comme qoi le SGB s'impliquerai dans notrre guerre(ky vs P_L_F)Et prenderai parti pour les ky je trouve sa inegal et anti jeux nous somme des noobs en guerre laisser nous en guerre mince
I nous on chercher en nous attaquant nous on riposte je demande donc le retrait du SGB de se conflit(a partir du moment ou cette rumeur est vrai^^)
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Yom
Membre de Stargate Atlantis
[SGC] Yom

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptyVen 24 Mar - 11:12

Salut à toi

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes puisqueje n'ai pas entendu parler de cette guerre.

Si un SGB soutient quelqu'un dans cette guerre, c'est à titre personnel et en aucun cas au nom de l'alliance.
Invité
Invité

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptyVen 24 Mar - 11:29

Si c'est le cas sa doit etre squall car il traine sur leur forum Squall est il dans la salle ?????
popol
popol

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptyVen 24 Mar - 12:31

je n'ai pas connaissance que l'on est en guerre, MDC tu en dis koi?
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptyVen 24 Mar - 15:22

non le SGB n'est impliqué dans aucune guerre... donnes nous donc le nom de celui qui t'a dis ça ^^
[P_L_F]
Invité

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptyVen 24 Mar - 17:39

Squall m'a dit qu'il s'engage perso dans cette guerre(je trouve ca pitoyable de la part d'1 membre si bien classé il s'interpose pcq i ve pas qu'on detruise ces pote de ky Vous trouvez sa bien Punaise plus moyen de faire une guerre tranquille ....
Moi si je voulai je demandai a belgarath(turie) de venir mais je l'ai aps fais Moi je dis laisser nous entre noobs mince alor) Pouvez vous disoyer squall de "s'incruster" dans se conflit??
Invité
Invité

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptyVen 24 Mar - 17:40

Squall c resonné afaire resolue (je croi)
sokapik
sokapik

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptySam 25 Mar - 0:55

Au pire squall fait ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles
Nodal
Nodal

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre EmptySam 25 Mar - 16:35

Oui, il fait ce qu'il veut. Il peut vous attaquer et il n'est que 682ieme
Contenu sponsorisé

Ky vs P_L_F guerre Empty
MessageSujet: Re: Ky vs P_L_F guerre   Ky vs P_L_F guerre Empty

Ky vs P_L_F guerre
Page 1 sur 1