Bonjour une rumeur m'ai parvenu comme qoi le SGB s'impliquerai dans notrre guerre(ky vs P_L_F)Et prenderai parti pour les ky je trouve sa inegal et anti jeux nous somme des noobs en guerre laisser nous en guerre mince I nous on chercher en nous attaquant nous on riposte je demande donc le retrait du SGB de se conflit(a partir du moment ou cette rumeur est vrai^^) a+ IG
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre Ven 24 Mar - 11:12
Salut à toi
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes puisqueje n'ai pas entendu parler de cette guerre.
Si un SGB soutient quelqu'un dans cette guerre, c'est à titre personnel et en aucun cas au nom de l'alliance.
Invité Invité
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre Ven 24 Mar - 11:29
Si c'est le cas sa doit etre squall car il traine sur leur forum Squall est il dans la salle ?????
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre Ven 24 Mar - 12:31
je n'ai pas connaissance que l'on est en guerre, MDC tu en dis koi?
maitre du chaos Merite d'etre des notre
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre Ven 24 Mar - 15:22
non le SGB n'est impliqué dans aucune guerre... donnes nous donc le nom de celui qui t'a dis ça ^^
[P_L_F] Invité
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre Ven 24 Mar - 17:39
Squall m'a dit qu'il s'engage perso dans cette guerre(je trouve ca pitoyable de la part d'1 membre si bien classé il s'interpose pcq i ve pas qu'on detruise ces pote de ky Vous trouvez sa bien Punaise plus moyen de faire une guerre tranquille .... Moi si je voulai je demandai a belgarath(turie) de venir mais je l'ai aps fais Moi je dis laisser nous entre noobs mince alor) Pouvez vous disoyer squall de "s'incruster" dans se conflit??
Invité Invité
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre Ven 24 Mar - 17:40
Squall c resonné afaire resolue (je croi)
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre Sam 25 Mar - 0:55
Au pire squall fait ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles
Nodal Membre de Stargate Atlantis
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre Sam 25 Mar - 16:35
Oui, il fait ce qu'il veut. Il peut vous attaquer et il n'est que 682ieme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ky vs P_L_F guerre
Ky vs P_L_F guerre
Page 1 sur 1