| Candidature [SGAA]Brain | |
|
+10GGYE squall ogareff SG1-Billy sokapik Mara Jade Skywalker Ivan Le Fou Artemis [SGC] Yom Brain 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Brain Inscris
| Sujet: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 15:41 | |
| Bonjour a tous ...
Je suis Brain et je fais parti du SGAA depuis deja quelques temps, je cherche aujourd'hui une evolution et une protection ce pourquoi je postule au SGB. Je suis classé 748 ème et 257 ème en flotte avec environ 190 000 points. Actuellement je suis sous la pression de [.CW.]alatarielle classé 8ème, positionné à un 1 systeme du mien avec une lune, ma flotte a l'air de beaucoup l'interesser. Je pensais etre protégé par le PNA qu'il y a entre nos alliance, mais appris il y a peu de temps que le PNA entre le SGC, SGB et les .CW. ne s'etend pas au SGAA. Je sais que ma candidature est limite pour le SGB, mais je vous demande de tenir compte du context de ma demande.
Merci | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 15:50 | |
| Salut Brain
Je comprend trés bien ton problème, il faut que tu intègres le SGB au plus vite. Je n'ai pas le pouvoir d'en décider, mais je pense que les membres du SGB devraient t'accueillir rapidement bien-entendu alatarielle va se sentir laisée de passer à coté d'une belle cible, mais là est le jeu subtil des alliances. J'espère que tu sauras t'en tirer jusqu'à ton intégration et je ne doute pas que si tu es intégré tu sauras rapidement acquerir les points manquants. | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 17:27 | |
| Pas de probleme, je comprend tres bien ta position, et vu ton classement en flotte, tu peux tout a fait rentrer au SGB, d'autant plus que ta position est effectivement dangereuse pour toi...
Poste ta candidature avant ce soir que je puisse t'accepter. | |
|
| |
Brain Inscris
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 17:40 | |
| Merci pour cette reactivité ... Ma demande ingame est faite ...
Merci beaucoup | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 18:04 | |
| N'oublie pas de signaler de suite à alatarielle qu'elle va violer le PNA si elle continue à t'attaquer, elle sera certainement compréhensive. | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 18:59 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis-nous. J'espere que tu y trouvera ressource et champ de ruine . Si ta besoin d'aide on est tous la Cordialement Ivan Le Fou | |
|
| |
Mara Jade Skywalker Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
Nombre de messages : 218 Localisation : Sur le Dédale qui défend Atlantis Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue parmi les SGB, Brain. | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 21:01 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!! et puis tant pis pour alatarielle ^^ | |
|
| |
Brain Inscris
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 21:58 | |
| Merci a tous pour votre accueil et votre protection | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 27 Mar - 22:33 | |
| bienvenue au SGB | |
|
| |
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Mer 29 Mar - 2:20 | |
| Tiens depuis le temps que je suis tes prouesses au SGAA . On se demandait avec Sub Okai quand es ce que tu rejoindrais le SGB.
Bonne continuation Brain. | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Mer 29 Mar - 15:22 | |
| Bravo brain ca faisait longemps que j'attendait que tu me rejoindre dans le SGB, prochaine étae l'ilumination au SGC.
Tu peu me dir par mp où ce trouve altariel (le 8ème) parce que je sais que tu as une colonie a côté d'une de mes planète et je trouve sa un peu effrayant. | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Dim 2 Avr - 4:09 | |
| alors c'est le kiff le SGB? | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Dim 2 Avr - 13:02 | |
| bienvenue !
j'ai aussi eu quelque Pb avec alatariel il y a longtemps déja, je comprend très bien ta situation | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 3 Avr - 22:51 | |
| oui le SGB c'est bien, mais le forum m'écoeur un peu, enfin j'essaye de faire un effort | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Mar 4 Avr - 0:40 | |
| Qu'est-ce qu'il y a sur le forum que tu n'aimes pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Mar 4 Avr - 9:51 | |
| Just une petite inactivité, c'est toujour sles même membres qui poste, il y a des membres du SGB voir duSGC que je connais très bien parce qu'ils sont actif, tandis qu dès foie dans galaxie je voie des gars que je ne connais même pas, que je n'ais jamais vue.
J'aimerai que toute l'alliance participe, pour tous les connaitre, rgarde toi je te connais assez bien parce que tu participe beaucoup, meême sur le forum des SGAA.
Et ce qui m'énerve surtot c'est que en générale pour la plus part , on ne voi les membre qu'une ou deux foi pour faire leur demande et dire merci aprsè on ne les vois plus, c'ets pour ça que je trouve que ces membres là ne sont pas là parce qu'ils aiment l'alliance, mais parce qu'ils aiment la protection du SGC. Voilà il n'y a que ça qui m'écoeur un peu sur ce forum, mais l'inactivité qu'il y avait au début a légèrement diminue, mais pas le nombre d'inactif, c'ets just que les seul membres actif le son devenus plus. | |
|
| |
lamenace Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 102 Localisation : lamenaceglande Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Mar 4 Avr - 10:41 | |
| welcome home noble guerrier et t'inquiete si il faut on s'occuperas du ce malotru ... | |
|
| |
alatariel Inscris
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Lun 1 Mai - 11:16 | |
| j'aurais du venir plus tot personnellement demandé d'entrer dans une alliance parcequ'on est menacé et qu'on espere avoir la protection du pna de son alliance, j'apelle ça de la lachetée de toute façon suite à un second sgaa qui va me faire le meme coup, je ne pense pas en rester la pas la peine de me repondre ici, je ne viens que tres peu pour ainsi dire jamais sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Mer 3 Mai - 23:11 | |
| je répond quand même car je n'aime pas que l'on traite un SG de lâche, brain est un SG depis longtemps, il méritait très bien ca place au SGB, il se trouve que comme beaucoup de personne l'aurai fait a sa place il a just avancé un peu son entrée au SGB pour ne pas ce faire raider, chose que je comprend tout a fait. De plsu ce n'est pas si grave pour toi de perdre ou cible, ce n'est pas ca qui manque, surtout quand on ai classé comme toi.
Bon jeu a toi | |
|
| |
alatariel Inscris
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Mer 3 Mai - 23:46 | |
| peut etre, mais demander une integration pour cause de menace d'une personne et pour pouvoir etre protégé par un pna n'est pas tres noble je trouve et je ne perdais pas n'importe quelle cible en + | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Jeu 4 Mai - 0:10 | |
| - alatariel a écrit:
- j'aurais du venir plus tot
personnellement demandé d'entrer dans une alliance parcequ'on est menacé et qu'on espere avoir la protection du pna de son alliance, j'apelle ça de la lachetée de toute façon suite à un second sgaa qui va me faire le meme coup, je ne pense pas en rester la pas la peine de me repondre ici, je ne viens que tres peu pour ainsi dire jamais sur ce forum pour info, alatarielle parle de moi. en ce moment je ne sais pas qu'est ce qu'il se passe, mais je reçois des dizaines de messages d'espionnage par jour, même du SGB, un joueur du nom de gabis m'a juste envoyé un message : "pardon" sans autre explications. tu peu ainsi comprendre ma "détresse" je peu me protéger tout seul, je ne suis pas rentable. mais je ne peux pas éviter des dizaines de personnes en mm temp. alatarielle, je ne compte pas partir au SGB pour l'instant, je suis loin d'être un lache, je viesn de sortir d'une "guéguerre" avec un joueur qui a 250 places de plus que moi, mais me faire sonder par le 6éme, de 'lautre bout de la dalaxie, dsl mais sa me dépasse. | |
|
| |
alatariel Inscris
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Jeu 4 Mai - 11:34 | |
| le probleme booba est d'utiliser une alliance comme protection et comme je l'ai dis tu n'as pas été le seul car brain a utilisé cette excuse pour m'echaper | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain Jeu 4 Mai - 15:13 | |
| ceux qui cherche une alliance en protection ne seront pas accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [SGAA]Brain | |
| |
|
| |
| Candidature [SGAA]Brain | |
|