SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature [SGAA]Brain

+10
GGYE
squall
ogareff
SG1-Billy
sokapik
Mara Jade Skywalker
Ivan Le Fou
Artemis
[SGC] Yom
Brain
14 participants
AuteurMessage
Brain
Inscris
Brain

Candidature [SGAA]Brain Empty
MessageSujet: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 15:41

Bonjour a tous ...

Je suis Brain et je fais parti du SGAA depuis deja quelques temps, je cherche aujourd'hui une evolution et une protection ce pourquoi je postule au SGB.
Je suis classé 748 ème et 257 ème en flotte avec environ 190 000 points.
Actuellement je suis sous la pression de [.CW.]alatarielle classé 8ème, positionné à un 1 systeme du mien avec une lune, ma flotte a l'air de beaucoup l'interesser.
Je pensais etre protégé par le PNA qu'il y a entre nos alliance, mais appris il y a peu de temps que le PNA entre le SGC, SGB et les .CW. ne s'etend pas au SGAA.
Je sais que ma candidature est limite pour le SGB, mais je vous demande de tenir compte du context de ma demande.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Yom
Membre de Stargate Atlantis
[SGC] Yom

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 15:50

Salut Brain

Je comprend trés bien ton problème, il faut que tu intègres le SGB au plus vite. Je n'ai pas le pouvoir d'en décider, mais je pense que les membres du SGB devraient t'accueillir rapidement bien-entendu alatarielle va se sentir laisée de passer à coté d'une belle cible, mais là est le jeu subtil des alliances. J'espère que tu sauras t'en tirer jusqu'à ton intégration et je ne doute pas que si tu es intégré tu sauras rapidement acquerir les points manquants.
Artemis
General fondateur de Stargate Corporation
General fondateur de Stargate Corporation
Artemis

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 17:27

Pas de probleme, je comprend tres bien ta position, et vu ton classement en flotte, tu peux tout a fait rentrer au SGB, d'autant plus que ta position est effectivement dangereuse pour toi...

Poste ta candidature avant ce soir que je puisse t'accepter.
Brain
Inscris
Brain

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 17:40

Merci pour cette reactivité ...
Ma demande ingame est faite ...

Merci beaucoup
[SGC] Yom
[SGC] Yom

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 18:04

N'oublie pas de signaler de suite à alatarielle qu'elle va violer le PNA si elle continue à t'attaquer, elle sera certainement compréhensive.
Ivan Le Fou
Ivan Le Fou

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 18:59

Je te souhaite la bienvenue parmis-nous.
J'espere que tu y trouvera ressource et champ de ruine Smile .

Si ta besoin d'aide on est tous la Wink

Cordialement Ivan Le Fou
Mara Jade Skywalker
Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 20:09

Bienvenue parmi les SGB, Brain. thumright
sokapik
sokapik

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 21:01

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!
et puis tant pis pour alatarielle ^^
Brain
Inscris
Brain

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 21:58

Merci a tous pour votre accueil et votre protection
SG1-Billy
Merite d'etre des notre
SG1-Billy

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 27 Mar - 22:33

bienvenue au SGB Wink
ogareff
Membre du Stargate Center
ogareff

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyMer 29 Mar - 2:20

Tiens depuis le temps que je suis tes prouesses au SGAA .
On se demandait avec Sub Okai quand es ce que tu rejoindrais le SGB.

Bonne continuation Brain.
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyMer 29 Mar - 15:22

Bravo brain ca faisait longemps que j'attendait que tu me rejoindre dans le SGB, prochaine étae l'ilumination au SGC.

Tu peu me dir par mp où ce trouve altariel (le 8ème) parce que je sais que tu as une colonie a côté d'une de mes planète et je trouve sa un peu effrayant.
SG1-Billy
Merite d'etre des notre
SG1-Billy

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyDim 2 Avr - 4:09

alors c'est le kiff le SGB? Rolling Eyes
GGYE

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyDim 2 Avr - 13:02

bienvenue !

j'ai aussi eu quelque Pb avec alatariel il y a longtemps déja, je comprend très bien ta situation
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 3 Avr - 22:51

oui le SGB c'est bien, mais le forum m'écoeur un peu, enfin j'essaye de faire un effort
sokapik
sokapik

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyMar 4 Avr - 0:40

Qu'est-ce qu'il y a sur le forum que tu n'aimes pas???
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyMar 4 Avr - 9:51

Just une petite inactivité, c'est toujour sles même membres qui poste, il y a des membres du SGB voir duSGC que je connais très bien parce qu'ils sont actif, tandis qu dès foie dans galaxie je voie des gars que je ne connais même pas, que je n'ais jamais vue.

J'aimerai que toute l'alliance participe, pour tous les connaitre, rgarde toi je te connais assez bien parce que tu participe beaucoup, meême sur le forum des SGAA.

Et ce qui m'énerve surtot c'est que en générale pour la plus part , on ne voi les membre qu'une ou deux foi pour faire leur demande et dire merci aprsè on ne les vois plus, c'ets pour ça que je trouve que ces membres là ne sont pas là parce qu'ils aiment l'alliance, mais parce qu'ils aiment la protection du SGC.
Voilà il n'y a que ça qui m'écoeur un peu sur ce forum, mais l'inactivité qu'il y avait au début a légèrement diminue, mais pas le nombre d'inactif, c'ets just que les seul membres actif le son devenus plus.
lamenace
lamenace

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyMar 4 Avr - 10:41

welcome home noble guerrier et t'inquiete si il faut on s'occuperas du ce malotru ...
alatariel
Inscris

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyLun 1 Mai - 11:16

j'aurais du venir plus tot
personnellement demandé d'entrer dans une alliance parcequ'on est menacé et qu'on espere avoir la protection du pna de son alliance, j'apelle ça de la lachetée
de toute façon suite à un second sgaa qui va me faire le meme coup, je ne pense pas en rester la
pas la peine de me repondre ici, je ne viens que tres peu pour ainsi dire jamais sur ce forum
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyMer 3 Mai - 23:11

je répond quand même car je n'aime pas que l'on traite un SG de lâche, brain est un SG depis longtemps, il méritait très bien ca place au SGB, il se trouve que comme beaucoup de personne l'aurai fait a sa place il a just avancé un peu son entrée au SGB pour ne pas ce faire raider, chose que je comprend tout a fait.
De plsu ce n'est pas si grave pour toi de perdre ou cible, ce n'est pas ca qui manque, surtout quand on ai classé comme toi.

Bon jeu a toi
alatariel
Inscris

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyMer 3 Mai - 23:46

peut etre, mais demander une integration pour cause de menace d'une personne et pour pouvoir etre protégé par un pna n'est pas tres noble je trouve
et je ne perdais pas n'importe quelle cible en +
ackme
Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyJeu 4 Mai - 0:10

alatariel a écrit:
j'aurais du venir plus tot
personnellement demandé d'entrer dans une alliance parcequ'on est menacé et qu'on espere avoir la protection du pna de son alliance, j'apelle ça de la lachetée
de toute façon suite à un second sgaa qui va me faire le meme coup, je ne pense pas en rester la
pas la peine de me repondre ici, je ne viens que tres peu pour ainsi dire jamais sur ce forum

pour info, alatarielle parle de moi.

en ce moment je ne sais pas qu'est ce qu'il se passe, mais je reçois des dizaines de messages d'espionnage par jour, même du SGB, un joueur du nom de gabis m'a juste envoyé un message : "pardon" sans autre explications.

tu peu ainsi comprendre ma "détresse" je peu me protéger tout seul, je ne suis pas rentable. mais je ne peux pas éviter des dizaines de personnes en mm temp.

alatarielle, je ne compte pas partir au SGB pour l'instant, je suis loin d'être un lache, je viesn de sortir d'une "guéguerre" avec un joueur qui a 250 places de plus que moi, mais me faire sonder par le 6éme, de 'lautre bout de la dalaxie, dsl mais sa me dépasse.
alatariel
Inscris

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyJeu 4 Mai - 11:34

le probleme booba est d'utiliser une alliance comme protection
et comme je l'ai dis tu n'as pas été le seul car brain a utilisé cette excuse pour m'echaper
popol
popol

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain EmptyJeu 4 Mai - 15:13

ceux qui cherche une alliance en protection ne seront pas accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [SGAA]Brain   Candidature [SGAA]Brain Empty

Candidature [SGAA]Brain
Page 1 sur 1