arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: jeux html Mer 29 Mar - 16:59 | |
| ce serai peux etre pas mal de regrouper les connu et les bon ! non ? moi y'en a un dans ma signature ; ) evidement aussi http://www.ogame.fr/ | |
|
Mara Jade Skywalker Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
Nombre de messages : 218 Localisation : Sur le Dédale qui défend Atlantis Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: jeux html Mer 29 Mar - 17:08 | |
| Un jeu comme ogame mais sur stargate. http://www.sg-univers.comC'est mon frere qui y joue. Il dit que c'est bien. (il est d'ailleurs plus sur ce jeu que sur son compte ogame.) | |
|
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: jeux html Ven 31 Mar - 18:43 | |
| | |
|
leo Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: jeux html Ven 31 Mar - 19:58 | |
| | |
|
Tristaneo Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: jeux html Mar 4 Avr - 10:42 | |
| www.battle-arenas.netc'est un jeu où on dirige une équipe de gladiateurs, au début c'est à moitié chiant, mais après, quand nos gladiateurs commencent a être forts, on s'y attache vite | |
|
PenOfChaos Inscris
| Sujet: Re: jeux html Mer 17 Mai - 17:46 | |
| J'ai joué un temps à Galaxywars qui est basé sur l'univers Star-Wars (en partie) : www.galaxywars.fr/ ainsi qu'à Xwars, mais celui-ci est très compliqué (certaines technologies requièrent des recherches niv 28....) et prend du temps (on peut avoir autant de colonies que l'on veut, les premières mines mettent 2h à se faire et les cases de la planète marche avec un système de terraformeur dès le début...): www.xwars.fr/ | |
|
big force Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 218 Localisation : généralement en isère Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: jeux html Ven 19 Mai - 20:55 | |
| | |
|