| Candiature Tristaneo | |
|
+7leo [SGC] Yom Artemis GGYE grimgor sokapik Tristaneo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristaneo Merite d'etre des notre
| Sujet: Candiature Tristaneo Dim 2 Avr - 19:21 | |
| salut tout le monde je me présente,Tristaneo, actuellement 448eme ( 02/04/2006 à 16:00), j'aimerais intégrer votre alliance actuellement, je suis le fondateur des PLOUF, nous étions bien classés avant ( 20eme), mais après avoir perdu une bonne moitié de nos membres (arrêt d'ogame,...), nous avons baissé, et désormais, nous sommes 50eme et quelques je pense laisser l'alliance a un de mes membres, et partir j'aimerais rejoindre votre alliance, tout d'abord (et evidemment ) parce que vous êtes une bonne alliance mais egalement parce que je suis fan inconditoinné de stargate (perso, j'aime bien la saison 9 , mais on s'en fout ^^ ), mais aussi parce que votre chef supreme bigto est mon voisin, que je connais vite fait l'ancien(je crois qu'il a changé de nom ) virgo no shaka ( il m'a recyclé 2 fois sur phalange ^^ ) donc voila, j'ai vu que votre limite de membres est a 30 et que vous êtes déjà 30 dans votre alliance, mais bon, rien ne coute d'essayer bonne continuation et peut etre a bientot au SGB ;-) | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Dim 2 Avr - 19:42 | |
| moi je veux bien que tu vienne, un membre de plus, s'il est fort c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Dim 2 Avr - 20:07 | |
| et 1 de convaincu,manque plus que les 29 autres!! j'oubliais je suis classé 476eme en flotte je suis plutot minier | |
|
| |
grimgor Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 122 Localisation : tu vois ou c'est paris? bah j'habite pas du tout la !! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Dim 2 Avr - 21:19 | |
| moi aussi je suis dac !!!! tu as l'air fort et simpathique ! | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Dim 2 Avr - 22:04 | |
| juste une question, est ce que tu conte participé au forum ? si oui je suis pour. | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Dim 2 Avr - 23:35 | |
| Si tu participe au forum et que tu respecte les regles, pas de probleme, pose ta candidature vendredi dans la journée, je t'accepterai, ou alors contacte Gold pour etre sur qu'il soit là pour t'accepter ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 0:22 | |
| vous inquiétez pas, je participerais au forum! si je contacte le dénommé Gold, je peux venir direct dans l'alliance ? | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 13:53 | |
| Oui Gold c'est pour une intégration direct Bienvenu à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 16:58 | |
| Bienvenu à toi... à ce ryhtme on va devenir 1ère alliance de cet univers ^^ ... |
|
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 19:31 | |
| ok, je vais lui demander alors merci de m'avoir accepter! VIVE STARGATE! je quitte d'abord mon alliance, je donne les droits et je demande a Gold alors | |
|
| |
leo Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue dans l'alliance et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 20:35 | |
| rahhh mon Ogame bugue trop, ça fait 1/2heure que je lutte pour céder l'allianc,e j'y arrive toujours pas! :@ je continue, j'espere y arriver avant ce soir, j'ai deja posté mon message d'adieux! lol
edit : voila, c'est bon, j'ai reussi a quitter l'alliance j'ai contacté Gold je dois d'abord lui parler, ou direct faire ma candidature pour les SGB ?
2eme edit ^^ : c'st bon, j'ai eu la réponse a ma question par Gold en personne (dsl de pourrir votre forum ^^ ) | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 21:05 | |
| ça te coutera 5 pièces d'or et un swandich au poulet!! | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 21:18 | |
| C'est moi qui m'occupe de la caisse! C'est à moi qu'tu donnes les 5 pièces d'or et l'sandwich au poulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 21:45 | |
| je me trompe ou ça vient du donjon de naheulbeuk ça ? | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 22:02 | |
| tu te trompes pas faudra t'habituer on est tous de grands fans inconditionnés du donjon!!!!! moi je suis pour même si c'est déjà fait..... ^^ !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 22:11 | |
| Moi j'ai toujours pas eu mon or /GR/ /GR/ | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 22:55 | |
| je sus pour, mais comme c'est trop tard pour exprimer mon avis, je me contanterai de dir just un gros bienvenu.
Au fait, moi je ne me'en fou pas du tout que tu soit fan de stargate (saison 9 comprise) parce que pour moi ca devrai être une condition requise de s'interesser a cette série quand on veu devenir un SG, hélas beaucoup préfèr venir pour avoir la protectio d'une bonne alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 23:00 | |
| - sokapik a écrit:
- Moi j'ai toujours pas eu mon or /GR/ /GR/
tu veux un coup d'épée dans la ****** ?? XD merci pour votre accueil ! est ce que pour avoir accès a la partie privée du forum, faut aussi que j'attende que le mois se finisse ? | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 23:11 | |
| Faudra attendre encore En attendant y'a d'autre partie non privée sur lesquels on s'amuse tout aussi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Lun 3 Avr - 23:14 | |
| de plsu pour tes accès il faudra que tu post un message dans une autre partie de ce forum, pas ici, corrigez moi si je me trompe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Mar 4 Avr - 9:55 | |
| Effectivement ca peut faire mal, mais je te coneilerai d'en prendre une en bois avec un peu d'éclis car c'et beaucoup moins coupant donc ca fait plus mal et en plsu les éclis écorche bein la peau et là la douleur doit être insuportable, personnelement je n'ai jamais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Mar 4 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo Mar 4 Avr - 14:08 | |
| Nan c'est une idée de torture du nain dans le donjon de Naheulbeuk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiature Tristaneo | |
| |
|
| |
| Candiature Tristaneo | |
|