| PNA Amiral Wrangel | |
|
+4popol [SGC] Yom sokapik SG1-Billy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 4:54 | |
| voila je veu vous faire part d'une chose que j'aimerai régulariser avec un grand ami du SGC qui est l'Amiral Wrangel dont le soutiens est très favorable. alors c'est en tant qu'ami et Général du SGC que je vous demande de bien vouloir accepter cette demande que ne poura etre que bénéfique pour vous. je vous laisse lire sa réquete: - Amiral Wrangel a écrit:
- bon mes amis je vais encore vous faire suer avec cette histoire mais à la création du réseau j'ai repris le nom des TRBC. Cette nouvelle alliance comprendra moi même et mon ami john crafton mon assistant et infiltrateur en chef. Il ne sera pas question d'ailleurs d'en faire autre chose que ce que je décris dans la page d'accueil du réseau. Il se pose cependant un problème :
Le nom des TRBC m'a été communiqué comme apparaissant encore comme trophée sur les pages d'accueil SGAA et SGB
ma question est la suivante :
le pacte signé (PNA), est-il valable entre l'amiral et ces deux structures ??? Si oui pourrait-on y voir afficher mon nom comme sur la page SGC ? j'en ferais de même sur la mienne et je pourrais donner l'accès au réseau à certain membre de ces trois structures si c'est le cas. Si non il va de soit que je ne serais nullement engagé envers ces deux structures et que je me considérerais immédiatement en guerre officieuse avec l'une et l'autre alliance. A mes risques et péril mais bon le ridicule ne tue pas !
Pourrait on retiré le nom des TRBC de ces pages ??? je sais avoir longuement oeuvré pour qu'il soit retiré ici bas au risque de vous ennuyer encore je souhaiterais qu'il en soit ainsi pour toute la structure SG. Je ne demande pas le retrait du tag Bezak car j'ai appris à ma grande stupéfaction qu'ils avaient payé un tribut (je l'ai appris il y a peu). J'attends vos réponses en la matière. enfin pourrait on entamer une réciprocité d'échange de renseignements ??? maintenant que je suis seul dans ce réseau je pense que cela serait judicieux. Enfin si vous le souhaitez bien entendu.
à vous lire et en attendant de vous accueillir dignement en ma demeure sur le forum du réseau
l'amiral cordialement Billy. | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 8:42 | |
| J'ai pas tout compris....... | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 14:29 | |
| En tant qu'ambassadeur je suis pour aussi, je ne vois pas ce que ça nous coute de retirer ces noms de la page d'alliance. Merci aux autres actifs du forum de dire ce qu'ils en pensent, on ne va pas décider juste à deux | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 16:15 | |
| je ,n'y voit pas d'inconveniant, mais peut-on me dire clairement quels nom ils faut enlever ou rajouter de la page ingame ? Je le ferait alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 17:10 | |
| Pour faire court l'amiral voudrait utiliser le tag TRBC pour son alliance, seulement les pages d'alliances SGAA et SGB se vantent d'avoir péter la g..... aux TRBC, alors que l'amiral est en Pna avec nous --> paradoxe En plus je suis un SG depuis maintenant 5-6 mois, et je n'ai jamais entendu parler de ces TRBC, tout ça pour dire que ce n'est pas une victoire toute jeune et qu'on peut passer à autre chose, kit à gagner une autre guerre pour pouvoir afficher autre chose Les modifs sont demandées pour les pages SGAA et SGB. | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 19:32 | |
| Le PNA est passer à lui seulement ou à son alliance egallement (meme s'il en est le seul membre...) ? (pour savoir si je marque seulement son nom ou son alliance avec...) | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 20:34 | |
| c'est une alliance de 2 joueurs, je pense qu'on peut mettre les 2 dans le PNA ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 20:36 | |
| j'insiste, il n'y a que 1 seul membre...lol | |
|
| |
Mara Jade Skywalker Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
Nombre de messages : 218 Localisation : Sur le Dédale qui défend Atlantis Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 22:08 | |
| Pour le PNA on devrait marquer son alliance ce serait mieux, je pense. Ca fait des cibles en moins pour les raideurs aprés c'est a vous de decider. | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 22:14 | |
| Non justement. Cible en moin c'est pas bon Juste le joueur je suis pas contre personnellement... Si ça ne s'étend pas à l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mar 11 Avr - 23:20 | |
| le PNA est juste en rapport avec Amiral Wrangel comme sur la page d'alli du SGC et SGAA maintenant ^^ Artemis et du SGB... | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Mer 12 Avr - 11:08 | |
| oui je suis d'accord juste pour l'amiral mais pourquoi pas pour le 2eme membre? par contre si il est tout seul je vois pas l'interet de cree une alliancea lui tt seul | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Ven 14 Avr - 22:02 | |
| Je ne vois aucuun inconvénient a retirer cesnoms, même si je n'ais pas trop compris ce que je vien de lire | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Sam 15 Avr - 17:06 | |
| Je fais passer le PNA avec l'amiral à toute son alliance...il a fait de meme pour nous donc....(ils sont 2 ^^) | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Dim 16 Avr - 18:46 | |
| J'ai eu peur Je croyais que leur alliance possedait beaucoup de membres mais 2 seulement sa va! on va pas chipoter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel Sam 22 Avr - 16:30 | |
| j'aimerai de votre part que quelqu'un se charge d'etre le représentant du SGB sur leur forum. car je suis le seul a aller sur celui ci... qui peu se charger de cette tache? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA Amiral Wrangel | |
| |
|
| |
| PNA Amiral Wrangel | |
|