| demande de soutien | |
|
+6GGYE Haazell Thorn lamenace popol Ivan Le Fou [SGC] Yom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
smaels Invité
| Sujet: demande de soutien Mer 12 Avr - 14:31 | |
| bonjour la fega nous declar la guerre sans aucun motif je fait juste une demande en attente d'une reponse pour savoir si nous pouvon avoir votre soutien par hasard notre alliance le c.p.e (rien a voir avec le cpe devillepin co.....) merci de votre conprehention |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: demande de soutien Mer 12 Avr - 16:37 | |
| bonjour smaels Je suis l'ambassadeur du SGB, sauf erreur de ma part nous n'avons rien à voir avec la fega ou avec vous, je suppose donc que tu as fait cette demande sur un tas de forum ? De plus je ne trouve aucune des 2 alliances que tu cites, merci de donner les tags exact que je puisse faire une recherche ... Artemis Ainsi q'une presentation de votre alliance, cela est un minimum | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande de soutien Mer 12 Avr - 17:12 | |
| J'ai mener des recherches également... C.P.E : Le Clan des Patriotes Ecossais, 6 Membres, Points : 43. FEGA : Federation Galactique, 26 Membres, Points : 204. | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: demande de soutien Mer 12 Avr - 17:44 | |
| je suis trop fort, j'ai fait mes recherches dans les "noms" d'alliances au lieu des tags... je sors sinon je vois que la fega s'en prend à bien plus faible | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: demande de soutien Mer 12 Avr - 18:14 | |
| moi je suis pour qu'on leur porte secours on doit proteger les plus faible, apres tout c'est le role de sg1 dans la serie | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande de soutien Mer 12 Avr - 18:18 | |
| Moi je veux bien les aider mais seulement dans le but de nous defouler Le post que tu a poster smaels nous donne pas trop envie sinon... | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: demande de soutien Mer 12 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
lamenace Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 102 Localisation : lamenaceglande Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: demande de soutien Mer 12 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: demande de soutien Mer 12 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande de soutien Jeu 13 Avr - 21:10 | |
| FEGa -> 8 000 pt/membres. Heu yen a beaucoup ki vont être en noob. | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: demande de soutien Jeu 13 Avr - 21:54 | |
| ouais donc on a aucun intérêt à faire sa.... | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: demande de soutien Ven 14 Avr - 1:12 | |
| je veu pas vous casser dans votre élan mais avec aussi peu de points, y'a exactement 99.9999% de chance pour que les membres des 2 alliances soit classés comme "joueurs faibles" pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de soutien Ven 14 Avr - 10:49 | |
| je vais ajouter quelque chose : on aurait l'air de quoi en ecrasant en 2 jours les 2-3 joueurs qu'on aura le droit d'attaquer en plus on ne sait rien de comment à démarrer cette guerre, peut être va-t-on porter secours à ceux qui ont provoqués cette guerre en demollissant ceux qui n'avaient rien fait je trouve qu'il ne s'agirait même pas d'une guerre mais d'une épuration, puisque le plus fort de leur joueurs ne peut même pas prétendre attaquer le plus faible des notres | |
|
| |
Nodal Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande de soutien Ven 14 Avr - 10:58 | |
| Une remarque au passage.... Peut être se renseigner sur la raison du conflit, c'est facile de dire on a rien fait
Et une 2ieme, ça peut donner de l'action au SGAA
Je dis ça, je dis rien | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: demande de soutien Ven 14 Avr - 12:53 | |
| le SGAA a reçu le mm message, sauf que c'est pas la mm guerre, et nous avons un ami d'un membre impliqué, de plus, dans cette guerre, il ya un top 600 et un top 400 dans l'alliance adverse. allez voir les détails sur notre fofo, il n'y a mm pas besoin de s'inscrire pour avoir accées a cette partie: http://stargate-atlantis.kanak.fr/ | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: demande de soutien Ven 14 Avr - 13:09 | |
| Je ne vois pas personnelement ou se trouve le sujet sur votre forum, tu peux mettre le lien complet stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de soutien Ven 14 Avr - 15:43 | |
| Je trouve aussi que pour le SGAA ça peut être sympa. | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: demande de soutien Ven 14 Avr - 21:57 | |
| XContactez moi ingame pour me donner les coordonées des mec en G3 et je 'en occupe, ca me fera du bien de bouriné des gens avec un but et non pas pour évaquer la flotte la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de soutien | |
| |
|
| |
| demande de soutien | |
|