| pourquoi vos pseudo | |
|
+23Le dernier Ancien [SGAA]SochauxMan big force SG1-Billy [G_D]Sith MassHysteria [G_D]Spnic galaxie various 2 GGYE richard grahou gandalf[G_D] squall grimgor [SGC] Yom Dougla sokapik leo Tristaneo Haazell Thorn Ivan Le Fou Artemis Zaskar popol 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: pourquoi vos pseudo Jeu 13 Avr - 11:14 | |
| pourquoi vous avez choisi le pseudo que vous porter moi c'est le pseudo a mon frere alors faut perpetué la tradition lol | |
|
| |
Zaskar Inscris
Nombre de messages : 14 Localisation : Huy (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Jeu 13 Avr - 12:38 | |
| Zaskar est tout simplement le modèle de mon VTT | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Jeu 13 Avr - 15:16 | |
| Et bien moi, Artemis, du roman Artemis Fowl...et aussi parce que la deesse Artemis est sympa...mais étant un mec, ca vient plus d'Artemis Fowl que de la deesse ^^ | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Jeu 13 Avr - 18:02 | |
| Le mien est inspirer de Heaven qui donna Ivan et completer par Alerte Rouge 2 pour finalement donner Ivan Le Fou (personnage un peu barge dans la jeux que j'adorer utiliser, surtout en LAN ) Ce pseudonyme m'a etait attribuer petit à petit par mes amis, je le prend souvent mais pas tout le temps. Sur le net je suis soit Heaven soit Ivan Le Fou Pour Heaven l'histoire est encore plus longue lol | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Jeu 13 Avr - 19:34 | |
| le mien de la BD: Les Chroniques de la Lune Noire, je trouve sa super !!!!!!!!!!!!!! Haazell Thorn c'est un très grand mage démoniaque et très très très puissant !!!!!! | |
|
| |
Tristaneo Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Jeu 13 Avr - 19:54 | |
| moi tristaneo parce que mon prénom est tristan, et que j'adore matrix, dont le personnage principal qui s'appelle neo faut pas chercher loin ! ^^ | |
|
| |
leo Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Jeu 13 Avr - 20:20 | |
| moi c'est un compte que j'ai récupéré sinon mon pseudo dans tous mes jeu c'est romaindien (comme mon prénom c'est romain ) | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Jeu 13 Avr - 22:22 | |
| Moi c'est sokapik, comme les séri-ales | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Ven 14 Avr - 19:54 | |
| - sokapik a écrit:
- Moi c'est sokapik, comme les séri-ales
ça me fait bie triper sa !!! sokkkaaappiccc de nestlé | |
|
| |
Dougla Tres engagé
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Ven 14 Avr - 20:32 | |
| C'est fort en chocolat ! ( ===> ) | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Sam 15 Avr - 8:34 | |
| Moi c'est Yom pour cause de prénom Guillaume, au début c'était "llome", et aprés j'ai fait encore plus court --> YOM
(trés sympa cette idée d'expliquer nos pseudos) | |
|
| |
grimgor Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 122 Localisation : tu vois ou c'est paris? bah j'habite pas du tout la !! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Sam 15 Avr - 11:11 | |
| en warhammer : grimgor et le chef orc qui et redouter par de nombreuse personne ( ma foto c'est lui) et j'aime bien son nom bien que j'ai raccourci son vrai nom : grimgor boite en fer ( moi je dit grimgor boite en alu ^^) | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Sam 15 Avr - 13:46 | |
| Pour Grimgor : moi je joue Imperials Fists (les spaces marines jaunes) | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Sam 15 Avr - 18:13 | |
| - Citation :
- Moi c'est sokapik, comme les séri-ales
MDR Moi c'est Squall, parce que j'ador FF8 et que squall est de loin mon personnage préfèrer parce qu'il est hyper balaise quand il est énervé et parce qu'il est encor plus maladroit que moi avec les filles | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Sam 15 Avr - 19:48 | |
| C'est le meilleur squal dans FF8, surtout avec Lion Heart | |
|
| |
gandalf[G_D] Grand chef des G_D et Barman
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Dim 23 Avr - 16:26 | |
| gandalf du seigneur des anneux mais bon pas vraiment de rapport meme si j'aime bien le films c'est juste que j'aimais le nom^^ | |
|
| |
grahou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Dim 23 Avr - 18:31 | |
| moi c'est Grahou par se que c'est un vieux delire avec des pote du college c'est le bruit que fait mon estomac quand j'ai faim et comme j'ai tout le temps faim | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Dim 23 Avr - 19:29 | |
| de mon coté c'est richard comme le héros de la sagas de l'épée de véritée de terry goodkings Richard cypher dont je suis un fan inconditionnel (lisez en un vous me rejoindrai) PS le tome 6 vient de sortir | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Dim 23 Avr - 23:36 | |
| - grahou a écrit:
- moi c'est Grahou par se que c'est un vieux delire avec des pote du college c'est le bruit que fait mon estomac quand j'ai faim et comme j'ai tout le temps faim
MDR !! | |
|
| |
galaxie various 2 Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Lun 24 Avr - 15:32 | |
| Ben moi c'est galaxie various 2 car vu que ogame est un jeu qui sa passe dans l'espace (galaxie) et j'ai voulu mettre un peu d'englais (various veut dire diverse). le 2 et tout simplement parceque sur mon premier compte (que je possède toujours d'ailleur) uni 3 je mapelle galaxie various | |
|
| |
[G_D]Spnic Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 204 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Lun 24 Avr - 17:08 | |
| heu moi Spnic c'est parce que avant je mettais toujours sonic en pseudo ( j'adorais) mais plus le temps passait plus je trouvais ca nul, donc j'ai changé juste une lettre et ca donne ce mot incompréhensible et néanmoins extraordinairement.....bizarre ^^ | |
|
| |
[G_D]Sith MassHysteria Moderateur des G_D
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Lun 24 Avr - 20:05 | |
| moi sith car j'ai basculer du coté obscure et masshysteria car au depart de ogame je fesai que raider donc masshysteria....plus hyterique | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Mar 25 Avr - 13:22 | |
| et maintenant il raide plus personne | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Mar 25 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo Mer 26 Avr - 16:34 | |
| *fier de sa blague* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi vos pseudo | |
| |
|
| |
| pourquoi vos pseudo | |
|