SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

candidature richard

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature richard Empty
MessageSujet: candidature richard   candidature richard EmptyVen 21 Avr - 22:57

mes salutations
je souhaiterai postuler pour l'alliance SGB et si cela se revelerai impossible intégrer le SGAA
j'ai a mon actif 254 000 points et occupe la 623éme place au classement
cordialement richard
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
General fondateur de Stargate Corporation
Artemis

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptySam 22 Avr - 0:45

Peux-tu nous donner plus d'information sur toi : si tu viens d'une alliiance, pourquoi tu en est parti, pourquoi tu veux venir chez nous precisement etc...merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptySam 22 Avr - 9:15

voila je vient précisement de l'alliance SEAR vous devez connaitre essentiellement raideur.
je souhaite en partir pour quelques raisons
premierement le fait d'un manque flagrant d'ambiance sur le forum et l'ambiance quasi elitiste qui prédomine
deuxiement la perspective d'une guerre ouverte contre les .P. je ne le cache pas qui ne me servirai a rien vu que je dispose que de peu de flotte etant essentielement mineur et a l'occasion raideur mais c'est le but de cette guerre que je trouve completement absurde elle serais en effet déclarée simplement de part le fait de la reprise d'un ancien nom d'alliance
Mais ne pensez pas que je souhaitre me servir de cette alliance comme alliance bouclier j'aurais pu choisir pour cela une autre alliance non j'ai parcouru les forums de la SG ou tout du moins ceux ouvert et j'aime assez la mentalité et étant fan de stargate cela renforce mon envie d'y participer
dernier point pour postuler maintenant dans une SG et mon nombre de point a cette heure qui me le permette
voila mes raisons a vous de décider de mon sort
cordialement
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptySam 22 Avr - 10:35

je ne susi pas trop pour son admussion.
Déjà il aurai au moins pue faire l'éffort de s'inscrir sur le forum et en plsu je toruve sa candidatre trop légèr il n'a pas l'air motivé du tout.

Bo après la lecture de de ton deuxième message, ta candidature me plait beaucoup plus, c'est vrai que si tu es fanne de stargate tu as ta place ici.

Je vais donc revoir mon jugement sur ta candidature.

J'ai une question, tu en en quel galaxie ? (ne donne pas tes coordonée c'est public ici ).

Honnêtement j'aimerai bien que tu t'inscrive au moins sur ce forum, parce que normalement il faut participer un minimum au forum quand on est dans l'alliance.

J'attend tes réponse et je me prononcerais sur mon avi
Artemis
Artemis

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptySam 22 Avr - 12:59

Je ne vois pas de raison de refuser ta candidature pour l'instant, du moment que tu ne descend pas dans le classement et que tu est un minimum present sur le forum (donc inscrit)....

Cela dis, tu peux quand meme repondre à Squall...

Tu n'auras pas tout les acces tout de suite, securiter oblige, mais tu auras assez pour participer à la vie de l'alliance (comme tout les nouveau).

Inscris toi sur le forum, demande tes acces dans "identification et dossier personnel", une fois que tu aura poser ta candidature ingame.
richard
Merite d'etre des notre
richard

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptySam 22 Avr - 13:08

voila qui est fait pour mon inscription desoler de ne pas m'etre inscrit avant d'avoir posé ma candidature j'avoue que cela se revele etre en effet discourtois mais bon l'erreur est réparée mais malheuresement le mal est fait en esperant que cela n'entache pas cette candidature je vais donc postuler pour avoir les differentes section du forum
cordialement richard
PS doije envoyer des maintenant ma candidature in-game ?
Artemis
Artemis

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptySam 22 Avr - 13:10

Oui, tu peux poser ta candidature ingame maintenant...
richard
Merite d'etre des notre
richard

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptySam 22 Avr - 13:17

voila qui est fait
PS pour repondre a squall ke suis établis en G2 avec une tete de pont en G5
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptyMer 3 Mai - 23:17

dommage j'auria aimé que tu soi en G3 enfin c'est pas grave.

Alors je n'ai qu'a te dir bienvenu a toi, j'espère que tu te plaira bien au sein du SGB.

PS:
Citation :
une tete de pont en G5

C'est quoi ?
popol
Membre de Stargate Atlantis
popol

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptyMer 3 Mai - 23:18

je pense quil veut dire sa 2 eme pricipale planete. aller on parle plus de sa
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptyMer 3 Mai - 23:19

peut être mais dans le doute je préfèr que ce soit lui qui nous confirme celà.
richard
Merite d'etre des notre
richard

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard EmptyJeu 4 Mai - 10:53

oui effectivement j'ai une planete en G5 avec pas mal de cases qui peut me permettre d'etendre mon influence en G5 si je trouve des bonnes cible sur place in n'y a plus qu'a envoyer ma flotte la bas raider le tout et renvoyer ma flotte en G2 ni vu ne connus
desoler d'avoir mis un certain temp pour repondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature richard   candidature richard Empty

candidature richard
Page 1 sur 1