| Candidature SochauxMan | |
|
+4Artemis [SGA] Bionix popol [SGAA]SochauxMan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:12 | |
| Bonjours à tous. Je vient faire une demande d'adésion dans votre alliance car dans mon alliance actuelle , je m'ennuie de plus en plus ... L'alliance perd toute ça bonne humeur etc ... Un membre c'est fait hacker son compte par jul et jul a supprimé la wing , enfin bref , rien de va plus et moi je ne prend aucun plaisir , au contraire , ils veulent refaire une guerre contre la dkoa ... Je pense que votre alliance est pas mal , car je connais un membre du SGAA qui me conseille de venir. Je suis classé 680ème au classement général , je ne suis pas dans la classement en recherche , mais mon objectif est d'y entrer et je suis 662ème en flotte. ( j'ai beaucoup de gt , 500 à peux près ) Ma stratégie est mineur agressif , donc je n'attaque pas beaucoup. J'ai une mine de metal niveau 28 sur une de mes planètes , ce qui me permet de produire vite Je suis en train de faire une bonne défense pour faire mon graviton. Je crois que j'ai tout dit ! Tien , tout ces smileys sont pas mal ! | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:16 | |
| pour moi ca va, apres il faut attendre les votes des membres pour savoir si je te met | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:18 | |
| Ok , merci. J'ai oublier de dire que je suis très actif aux forums , donc pas de problème sur ça. Quand je suis sur ogame , je suis automatiquement sur le forum. | |
|
| |
[SGA] Bionix Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:23 | |
| Boh, moi je dis, viens chez nous ! ^^ Le SGAA a perdu beaucoup de membres qui sont venu ici..... Héhéhé, tu es à 10 places de moi ! Je suis le 4ème en pts du SGAA, donc je crois que tu as ta place parmi nous ! Et oui, en plus tu pourrais rejoindre ton ami ! Chez nous, il y a de l'ambiance, ici tu ferai parti des derniers, et en plus ils sont trop ces SGB ! Mais, je viens pas voléer des candidats hein ? (comment ça," si " ? ) Bon enfin voilà, moi je disais juste que tu étais une bonne cabndidature pour le SGAA, pour le SGB, je sais pas..... ! (mais il faut remplir un formulaire chez nous ^^) Enfin bon, je t'ouvre la porte de l'odre du SGAA, si tu le souhaites en temps que co-leader ! Bon jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:25 | |
| c'est a toi de choisir sochauxman, tu veux aller chez les SGAA ou allez chez les SGB? | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:26 | |
| Je vais y réfléchir . Mais c'est dure de choisir car j'ai gagné 150 places en 3 semaine et je me fait plus raidé ! ( et oui , mes plasmas portent leur fruit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:29 | |
| Bah ma foi, je trouve que comme il est à la limite du SGB, et qu'il serai dans les premiers SGAA, il servirait plus chez nous, et ne serai pas à la masse chez vous ! Mais bon, je disais ça comme ça moi ! (comme on est pas bcp en ce moment,enfin 22 !) Bio | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:32 | |
| Ouais , mais j'ai une question. Si je vais dans la SGAA , et que 2 moi après je vais dans la SGB si j'ai bien avancer , est-ce que j'aurai encore la période test de 3 semaines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:44 | |
| eh bien non tu ne refait pas de periode d'essai quand tu rentre au SGB si tu as fais plus de 3 semaines au SGAA | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:45 | |
| Ok , ca me rassure. Donc je vais voir, j'attend d'abord pour voir si je peux aller au SGB . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:53 | |
| oui mais ce sont des admin ou alors cest qu'ils ont envis de rester aux SGAA | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:54 | |
| Ok.
C'est qui qui décide des candidatures des SGB ?
Ps : Bionix , va voir tes mp , je t'ai demandé quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 19:13 | |
| Je n'ai rien contre ta candidature, mais je prefererai que tu aille d'abord au SGAA, car en effet, nous sommes deja nombreux, et puis tu est à la limite, je pense que cela ne te derangera pas trop, dans les 2 cas tu aura des gens de ton niveau.... | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 19:14 | |
| Ok. Je peux postuler au SGAA alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 19:16 | |
| Normalement oui...rappel leur juste que tu as fait ta demande ici et qu'ils était d'accord...au cas ou ils aurait oublier entre temps ^^ | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 19:18 | |
| Ok , je quitte la wotan ( yes ! ) et je postule dans la SGAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 19:19 | |
| et il faudra enlever le Wotan a ton pseudo | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 19:21 | |
| - popol a écrit:
- oui mais ce sont des admin ou alors cest qu'ils ont envis de rester aux SGAA
ya dougla qui est général et levieuxcaps qui est juste un troufion de base moi je le verrai bien au SGAA, le seul hic c'est qu'on commence a etre une alliance de pacifist pas assez de raideur. | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 19:22 | |
| Je l'enlève. J'attend qu'on m'accepte ingame pour la SGAA. | |
|
| |
Le dernier Ancien Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 107 Localisation : Sur la cité Atlantis... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 20:50 | |
| et un de plus, la famille SG augmente le nombre de ces membres, il faudra faire une autre wing : la SGAAA l'avantage c'est que nous couvrons de plus en plus de terrain... en parlant de ça, ça serait pas mal de faire une petit bilan de l'espace couvers par les SG dans cette univers. | |
|
| |
big force Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 218 Localisation : généralement en isère Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Dim 30 Avr - 21:47 | |
| normalement c'est l'alli mère est deux wing pour les puissant mais pas 3 wing c'est serai exagerer | |
|
| |
[SGAA]SochauxMan Inscris
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan Lun 1 Mai - 10:03 | |
| Ouais , mais les deux wings ont quand même pas mal de membre ! C'est bon , je suis SGAA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature SochauxMan | |
| |
|
| |
| Candidature SochauxMan | |
|