| acces | |
|
+3big force Ivan Le Fou popol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: acces Mar 2 Mai - 2:45 | |
| Nouvelles recrues:
Peuvent aller: Integrer une alliance Stargate Identification et dossiers personnels de la base Aide et informations pratiques Commerce : offre et demande Consulat (public) Problèmes avec quelqun de l'alliance, plaintes diverses, c'est ici (public) Problemes techniques, question sur le forum... (public) Le mess (SGC & Alliés) Bar des G_D Médiathèque Stargate Médiathèque Vrac public
Peuvent pas aller: Conseil de guerre Cour martiale Etat Major : Restricted Area Ambassade Alliances Stargates Demande d'espionnage Galaxie de 1 a 9 GUERRE Salle de reunion Archives Agressions : Victoires Agressions : Defaites
Membres exterieur du SG:
Peuvent aller: Integrer une alliance Stargate Identification et dossiers personnels de la base Aide et informations pratiques Cour martiale Ambassade Commerce : offre et demande Problèmes avec quelqun de l'alliance, plaintes diverses, c'est ici (public) Problemes techniques, question sur le forum... (public) Demande d'espionnage Galaxie 1 a 9 Agressions : Victoires Agressions : Defaites Le mess (SGC & Alliés) Bar des G_D Médiathèque Stargate Médiathèque Vrac public Archives
Peuvent pas aller: Conseil de guerre Etat Major : Restricted Area Alliances Stargates GUERRE Salle de reunion
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: acces Mar 2 Mai - 11:27 | |
| C'est bien les choses sont clair au moin | |
|
| |
big force Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 218 Localisation : généralement en isère Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: acces Mar 2 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: acces Mar 2 Mai - 12:25 | |
| peu aller partout moi c'est cool ^^ | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: acces Mar 2 Mai - 12:40 | |
| moi aussi | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: acces Mar 2 Mai - 12:43 | |
| Même dans restricted area? | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: acces Mar 2 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: acces Mar 2 Mai - 15:07 | |
| ben si je peu aussi aller dans restricted area ^^ c'est artemis qui m'a donner les droits j'ai ces droits en tan que menbre du conseil des SG et d'ex Général | |
|
| |
| Sujet: Re: acces Sam 6 Mai - 3:54 | |
| j'ai interdit l'acces des parties (victoire,defaite) aux nouvelles recrues car ils peuvent voir notre flotte et notre defense lors des raids. | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: acces Mer 10 Mai - 15:21 | |
| bonne idée ca ! juste en fait y'a quoi dans restricted aera ? pas les detail non juste le genre de conversation ( si possible evidement il ne faudrait pas que ca plombe un secret d'état ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: acces Mer 10 Mai - 15:58 | |
| les coordonées de chacun des membres,ect | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: acces Ven 12 Mai - 10:13 | |
| bonne idée, un espion est tellement vit arrivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acces | |
| |
|
| |
| acces | |
|