| (SAR) kiato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(.WC.) Sir kiato Tres engagé
| Sujet: (SAR) kiato Mer 3 Mai - 20:05 | |
| bonjours a tous je suis kiato diplomate de la SAR je suis lun des plus fidelé allié des G_D ainsi que mon alliance mais bon la ceci conserne que moi Je viens vous demander les meme accé que ceux des G_D j'en ai parlé a Gandalf et il est d'accord si vous le voulez voila bonjeu et bon raid a tous -kiato- | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: (SAR) kiato Mer 3 Mai - 20:08 | |
| perso je les donnerais pas car on ne vous a pas en alliés et en ce qui concerne les G_D y sont en test
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (SAR) kiato Mer 3 Mai - 20:10 | |
| ah ok lol ba ces pas grave peu etre que un peu plus tard je les obtiendrai mais bon je te comprend en tous cas je reste sur votre forum car il ma aire bien accueillent | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: (SAR) kiato Mer 3 Mai - 20:16 | |
| sinon propose de devenir notre allies on vera | |
|
| |
| Sujet: Re: (SAR) kiato Mer 3 Mai - 20:26 | |
| je serai pas contre mais la en faite on nes un peu deborder car les SED nous enerve et enerve aussi certain G_D donc voila mais je retien ta proposition | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: (SAR) kiato Ven 5 Mai - 19:40 | |
| En effet, nous ne te donnerons pas d'acces pour le moment, car nous n'avons pas de relations diplomatique pour l'instant, neanmoins, s'il s'avere que tu est souvent sur notre forum pour parler de tout de rien ou proposer des chose, je te les donnerai probablement.
Pour ce qui est d'un pacte, je suis desoler de dire cela, mais nous en avons deja beaucoup, donc il est peu probable que nous en acceptions un autre, a moin qu'il ne soit vraiment tres interressant. | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (SAR) kiato Sam 6 Mai - 9:53 | |
| ca c'est vrai que nous avons pas mal de pacts, mais artemis a raison, si tu te montere actifs sur e forum il est très probable qu'il te donne les accès au bout d'un moment, ce qu'il faut c'est que tu parvienne a gagner notre confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: (SAR) kiato Sam 6 Mai - 12:10 | |
| salut Squall cava? de toute facon pour le pacte on verra sa plus tard car avec une guerre qui va se prononcer ainsi que le boulo que ai a faire entre nos alliance G_D AD ces un peu cho lol et je doit aussi regler des probleme d'attaque! un Squall lol sinon des que je me pose sur un fofo jy reste lol mais je met moins de posts car jai deja le notre et celui des G_D qui sont bocoup actif ces pour ca re bon jour je pourai avoir les accé maintenant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: (SAR) kiato Jeu 11 Mai - 18:29 | |
| ok je te les met, mais si jai un probleme avec toi ou ton alliance,je te les enleves ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: (SAR) kiato Ven 12 Mai - 0:04 | |
| pas de probleme je pense pas avec moi et nis avec mon aliance lool | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (SAR) kiato Ven 12 Mai - 10:27 | |
| - Citation :
- d'attaque! un Squall lol
MDR, c'est l'autre qui a chercher, et puis je me suis arrenger a l'amiable avec luiil va rembourser mon pote avant la fin du week-end dernier, je ne sais pas si c'est fait et a vrai dir je m'en fou complètement | |
|
| |
| Sujet: Re: (SAR) kiato Sam 13 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAR) kiato | |
| |
|
| |