| et une beuverie une | |
|
+4Tristaneo richard Artemis perceval 8 participants |
Auteur | Message |
---|
perceval Inscris
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: et une beuverie une Lun 8 Mai - 10:08 | |
| sir perceval fit le tour des taverne car il avait encore trouve une excuse pour boire : " hier soir suite a des elections , les nouveaux dirigeants de la wc sont deledek et sir perceval , je suis donc venu trinque nos nominations avec vous . je leve mon fut de neo et a la votre les amis hic ! hic ! hic ! . heu autant pour moi pour le hoquet mais j ai fait deja pas mal de taverne " | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: et une beuverie une Lun 8 Mai - 10:48 | |
| Ah, felicitation sir Perceval pour votre nouvelle nomination...que votre regne soit long et prosper.....
*glou* *glou* *glou* *glou*
Vraiment, j'adore votre neo... | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: et une beuverie une Lun 8 Mai - 11:25 | |
| pour ma part je prône la non consommation d'alcool remplacé par des breuvage non alcoolisé bien meilleur pour l'esperance de vie cependant a l'annonce de cette théorie je me suis trouver des talent de coureur de vitesse inégalés avec des muscles sprinteur tres devellopés et surtout prompt au demarrage suite au depart quelque peu précipité de part les diverses reaction ma fois tres eloquentes qu'entrainaient mon discour dans les multiple bars de ce vaste univers je me suis aussi trouver des talents en esquive insoupconnée (surtout pour les lancés de haches) je vous conseille d'essayer; cela est bon pour la forme quoique si vous vous revelé inapte a ces aptitudes la nature évitera de refaire pareil bourde en appliquant une cruelle mais courte selection naturelle dans le tas | |
|
| |
Tristaneo Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: et une beuverie une Lun 8 Mai - 13:01 | |
| lol richard ^^ bravo sir perceval ! comme d'habitude, ce sera un lait-fraise pour moi, je vais essayer d'avoir les mêmes capacités que richard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Lun 8 Mai - 13:39 | |
| va pour un lait a la fraise aussi ne m'en veuillez pas la nature est ainsi faite | |
|
| |
perceval Inscris
| Sujet: Re: et une beuverie une Lun 8 Mai - 14:11 | |
| ne voulant pas decevoir ces nouveaux ami perceval demanda : " un lait de fraise aussi " toute l assemble se tue en entandant ces mots "non je deconne , un autre fut de neo " | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Lun 8 Mai - 23:05 | |
| "il ne faut pas se laisser abattre par l'adversité voyons regarde moi ça " a ces mots richard écarta sa chaise et posant un pied sur la table puis les deux considérant l'assistance qui le regardait d'un regard torve (d'un oeil torve pour certain) il prononça d'une voix de stentor dont l'écho rebondis a travers toute la salle
Sans alcool la fête est plus folle a ces mot....les dits individus a la mine patibulaire composé de repris de justice futurs repris de justice et gens de la pire espèces se jetèrent vers ce triste personnage en faisant tout de même attention a ne pas être la première personne a arrivé sur ma triste personne car il découvrirent vite que sous ma cape se trouvait une arme au profil inquiétant et au canon dangereusement évasé (tirant des balles de 12mm au plasma liquide) ainsi que quelque grenade a fragmentation afin de les précipiter un peu je décidait de les stimuler car aucun n'avaient l'air de prendre l'initiative ( maintenant que j'avais tiré un coup de jackal (mon arme) de semonce emportant accidentellement le bras d'un individus louche déjà borgne par ailleurs et la jambe d'un autre mais vus qu'il en avait 6 je ne pense pas qu'il m'en prendra rigueur)je pris donc la parole pour la deuxième fois sous le regard amusé de sire Perceval"Vous êtes faibles. Vous êtes des invertis. Vous êtes des femmes. J'ai connu des femmes qui avait plus de testicules que vous tous réunis. Vos organes génitaux sont atrophiés"a ce moment la tout devient flou et un chaos indescriptible se déclencha dans la salle bondée du "tibia et des trois cranes" quelque haches se mirent a voler dans les air mais assez peu précise vu le taux d'alcoolémie des lanceurs en question les quelques projectiles mieux lancée retournèrent vers leur propriétaire avec plus de précisions enlevant par la même occasion quelque kilogramme de chair aux propriétaire susnommés les coup volaient mais je les évités avec grâce et délicatesse en assenant moi même quelques un toujours avec grâce mais avec moins de délicatesse au milieu de la mêlée un grand klong résonna dans l'air et on pus voir un pauvre manant se tenir le genou a deux mains ce qui provoqua mon hilarité "et oui j'ai une petite protection sur moi cela sert toujours pour ces petites rixes amicales" donne deux trois coup a son entrejambe qui résonne d'un son métallique "et oui .....titane renforcé utile non ?" et adjoint ce petit commentaire d'un pietinnage en bonne et due forme du malandrin précédemment cité avec mes rangers au semelle en duracier rutilantes (auxquelles était attachées quelque pics)voyant que vider les lieux de cette taverne me prendrai quelques temps je décidait de passer aux chose sérieuse; j'empoignai la table auquel je siégeait précédemment (vous ais-je précisé que je me suis greffer quelques exoprothese) et la fit tournoyait d'un air nonchalant au dessus de moi ce qui démoralisa le peu de pirate encore debout qui prirent leur jambes a leur cou...enfin pour ceux qui le pouvaient encore; pour les autres en train de ramper misérablement ou qui se tordaient par terre en se serrant l'entrejambe ou le genou...ceux la je leur donnai un petit coup de main et les passants purent voir quelque poivraux hurlant passer par la porte ou les nouvelles ouvertures nouvellement crées le silence retombé sur la salle je retourné m'asseoir auprès de sire Perceval qui ne s'était pas départis de son sourire repris un verres de lait a la fraise sans alcool et tint ces motsalors tu vois ce n'est pas si compliquer... | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: et une beuverie une Mar 9 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
(.WC.) Sir kiato Tres engagé
| Sujet: Re: et une beuverie une Mar 9 Mai - 0:47 | |
| toi aussi lol on est des flemmard | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Mar 9 Mai - 0:55 | |
| ralala aucun fan du rp bon tant pis pour me consoler un a la grenadine | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: et une beuverie une Mar 9 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
perceval Inscris
| Sujet: Re: et une beuverie une Mar 9 Mai - 11:44 | |
| si t inquiete il etait enorme ton rp je vous invite tous a faire la fete chez les wc pour feter la nomination de deledek et la mienne et pour toi richad j ai fait ramene un fut de lait de chevre | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Mar 9 Mai - 14:02 | |
| c'est trop d'honneur je te remerci je m'en vait faire un tour chez les wc pour la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Mar 9 Mai - 22:08 | |
| si, j'ai lu richard! pas mal j'aime bien les RP, mais j'arrive pas a en faire !;( désolé mon pote, je passe pas chez les CW, pasle temps ! on se reparle sur MSN ! tavernier, une biere ! (et oui, je change ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Mar 9 Mai - 22:37 | |
| traitre comment ose tu me faire ca si tu continu je vais finir par sombrer moi aussi dans l'alcool apres une grosse deprime ce qui serai facheux | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Mer 10 Mai - 14:09 | |
| mais si richard, prend une biere ca va te faire du bien | |
|
| |
| |
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: et une beuverie une Mer 10 Mai - 16:10 | |
| arf je prefére la vodka dsl les gars ^^
gloups ! hirp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Mer 10 Mai - 16:13 | |
| et moi le cercueil de spnic,dsl pour ceux qui connaissent pas, au fait il est toujours pas revenu | |
|
| |
(.WC.) Sir kiato Tres engagé
| Sujet: Re: et une beuverie une Mer 10 Mai - 16:16 | |
| une biere | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Mer 10 Mai - 16:30 | |
| mais que faire face a tant d'adversité | |
|
| |
perceval Inscris
| Sujet: Re: et une beuverie une Jeu 18 Mai - 18:46 | |
| bah boit une tourtelle comme ca tous le monde est content | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Jeu 18 Mai - 22:20 | |
| je veut bien mais il y a risque quand je bois car experience maloncontreuse il y a eu que je me mette a pousser la chansonnette ce qui me fait atteindre des son encore innegalé dans le multiunivers et entrainant l'explosion des tympans des personnes se situant dans un perimetre d'environ 500m autour de moi mais bon apres si on m'offre une tournée je refuse pas | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: et une beuverie une Jeu 18 Mai - 22:34 | |
| et voilà ça picole encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: et une beuverie une Jeu 18 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une beuverie une | |
| |
|
| |
| et une beuverie une | |
|