| napo et les anglais | |
|
+9ackme (.WC.) Sir kiato SG1-Billy Tristaneo Le dernier Ancien richard Haazell Thorn Ivan Le Fou popol 13 participants |
|
vous etes pour qui? | napoleon mais pas les anglais | | 53% | [ 9 ] | les anglais mais pas napo | | 6% | [ 1 ] | les anglais et napoleon | | 24% | [ 4 ] | aucun des 2 | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: napo et les anglais Mer 10 Mai - 19:13 | |
| vous etes pour qui? je fais ce sondage pour savoir qui aime les anglais et qui aime napo laisser un commentaire comme ca je saurais a qui envoyer les GT (rooooo le grand mensonge ) moi perso je deteste les anglais mais adore napo | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: napo et les anglais Mer 10 Mai - 20:30 | |
| Lol je te reconnais bien la popol Moi personnellement j'admire Napoleon mais j'ai aussi un immense respect pour les Anglais | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: napo et les anglais Mer 10 Mai - 20:47 | |
| les rosbeefs ne nous ont jamais aimé et je leur rends bien !!! pour moi Anglais Françai c'est la même histoire d'amour qu'entre les nains et les Elfes !!! | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: napo et les anglais Mer 10 Mai - 22:36 | |
| j'ai un faible pour ce petit napo par contre pour les anglais cela revient a marier de l'eau et de l'huile c'est a dire impossible a melanger des pauvres petit bourges qui reste en retrait sur leur iles et ne prennent en consideration que ce qui peut leur rapporter (desoler je me suis emporté) | |
|
| |
Le dernier Ancien Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 107 Localisation : Sur la cité Atlantis... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: napo et les anglais Mer 10 Mai - 22:48 | |
| je vote pour Napoléon... à mon avis il aurait fait un bon OGamer (stratègie militaire oblige) | |
|
| |
Tristaneo Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: napo et les anglais Mer 10 Mai - 23:31 | |
| vive napoleon enfin, il a quand même remit l'esclavage...... menfin....c'est clair qu'il aurait été un bon ogameur | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: napo et les anglais Mer 10 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
(.WC.) Sir kiato Tres engagé
| Sujet: Re: napo et les anglais Jeu 11 Mai - 0:03 | |
| moi jaime pas les anglais enfin jen sai rien | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: napo et les anglais Jeu 11 Mai - 1:03 | |
| moi j'ai plusieurs potes angleterrien et ils sont trés sympa l'angletterre est un super pays (vive les pub et la grosse chopine de bierre) j'ai un aussi grand respect pour napo que pour les anglais, j'aime tous les peuples, paix et amour mes fréres, ne raidez plus et surtout, souvenez vous : | |
|
| |
SG1-Billy Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: napo et les anglais Jeu 11 Mai - 1:25 | |
| - booba a écrit:
- moi j'ai plusieurs potes angleterrien
LOOOL je l'avais encore jamais entendu celle la!!!! MMMDDDRR | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| |
| |
[FIGCED]teutates Tres engagé
| Sujet: .... Lun 15 Mai - 0:17 | |
| les rosbeefs ce sont la tête de pont des ricains sur le vieux continent ... moi je peux pas les BLAIRé (sans je de mot ^^) !!! Faut toujours qu'ils fassent bande a part, ce sont les SUISSES de l'UE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: napo et les anglais Lun 15 Mai - 17:35 | |
| Teutates, pourquoi prendre une autre expression alors que les Anglais correspondent trés bien . Non moi les Anglais, je desaprouve completement leurs politique et diplomatie c'est clair. Mais si je devrais classer les deux plus grands peuple ce serait la France et L'Angleterre (en deuxieme place bien sur!). En faite ils sont comme nous mais de l'autre coté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: napo et les anglais Lun 15 Mai - 18:14 | |
| on est le coté du bien et les anglais le coté obscur anglais= | |
|
| |
| Sujet: .... Lun 15 Mai - 20:56 | |
| ??? J'ai du louper un episode .... par ce que mm du coté obscur ... les ang... décidemment je peux pas ... les rosbeefs ... sont vraiment pas loin d'etre le deuxieme peuple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: napo et les anglais Lun 15 Mai - 21:31 | |
| faut pas abuser, non plus !! je les aime pas mais bon c'est quand même des gens bien en général!! ils sont comme nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: napo et les anglais Lun 15 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: napo et les anglais Lun 15 Mai - 22:26 | |
| L'enemi N°1 c'est les USA! A MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bombe et on en parle plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: napo et les anglais Lun 15 Mai - 22:35 | |
| tu sais quoi(je vai me faire jeter) je prefere les americains que les anglais, cest pour dire | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: napo et les anglais Lun 15 Mai - 22:43 | |
| personnelement je suis contre les anglais a mort qui se foutent au combien de notre gueules mais aucun avis sur les ameriacain avec lesquels je n'ai aucune experience | |
|
| |
| Sujet: Re: napo et les anglais Lun 15 Mai - 22:44 | |
| - popol a écrit:
- tu sais quoi(je vai me faire jeter) je prefere les americains que les anglais, cest pour dire
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! toi tu doit vraiment avoir une dents.... parceque, à ce point...! lol | |
|
| |
| |
| |
Shino Aburame Inscris
Nombre de messages : 11 Localisation : Village caché de Konoha no Kuni Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: napo et les anglais Mar 16 Mai - 21:53 | |
| MDR c'est koi ce sondage!!! Moi j'ai mit que j'aimais ni l'un ni l'autre!!! Mais je suis du meme avis que popol je prefere largement les amerloc!!! meme si j'aime pas leur president!!! BUSH (faudrai refaire le meme coup que kennedy!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: napo et les anglais Mar 16 Mai - 22:11 | |
| - Shino Aburame a écrit:
- j'aime pas leur president!!! BUSH (faudrai refaire le meme coup que kennedy!!!)
pareil | |
|
| |
| Sujet: .... Mar 23 Mai - 0:26 | |
| Oula .... Restons Européen ... et l'avons notre linge sal en famille .... Les Rosbeefs (oui monsieur ... les rosbeefs) ont bo etre de sal pourriture il n'en sont pas moins bien plus sympathique a mes yeux ... que ces narcissiques Amerlocs ... [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: napo et les anglais | |
| |
|
| |
| napo et les anglais | |
|