| Candidature de PenOfChaos | |
|
+9Mara Jade Skywalker [SGC] Yom richard gandalf[G_D] Tristaneo Haazell Thorn Ivan Le Fou popol PenOfChaos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PenOfChaos Inscris
| Sujet: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:00 | |
| Bonjour, je me présente, PenOfChaos, joueur classé 574ème avec 294000 pts. Je souhaiterai faire partie d'une de vos alliances, c'est pourquoi j'aurai voulu savoir si je pouvais en intégrer une et si oui laquelle. euh pour les coords tu me les donnes en MP | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:02 | |
| le SGB mais dit nous pourquoi veut tu venir, de quelle alliance tu viens pourquoi tu las quitter ect... | |
|
| |
PenOfChaos Inscris
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:25 | |
| Je cherche une alliance bien classée, qui ait des relations avec d'autres alliances et où il y aurait assez de membres pour qu'elle soit conviviale et active. De plus j'aurai aimé une alliance pouvant me protéger en cas d'attaques sérieuses.
Mes anciennes alliances furent les météora (quand l'unives fut crée) puis les Mercenaires Of Ogame où j'ai pu m'améliorer et où il avait une très bonne ambiance, mais je l'ai quitté lors de la fusion avec les Rammestein car les joueurs venaient et partaient du jour au lendemain.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:27 | |
| ton ancienne alliance cetai laquelle et pourquoi es tu parti?
promet tu de participer sur le forum? | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:28 | |
| PPPPPPPPOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR!! Je te connais pas du tout mais j'adore ton pseudo BASTON! Non plus sérieusement en ce moment on recrute les membres vraiment actifs et qui sont pas trop absent du forum (ta le droit d'avoir ta vie personnel quand même^^) Donc si tu pense être à la hauteur de ces exigences pas trop compliquer à mon avis je crois que la porte est ouverte | |
|
| |
PenOfChaos Inscris
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:30 | |
| j'ai réedité pour les alliances, et je promet de participer dans la mesure du possible. Je risque de ne pas poster le lundi et mardi mais d'être très actif le mercredi ou les week-end ainsi qu'en cas de guerres ou de situations spéciales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:32 | |
| bon ben ok je taccepte,mais tu vas faire une periode de test 3 semaines apres tu sera totalement accepter | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
PenOfChaos Inscris
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:34 | |
| Merci beaucoup, et bonjour à tous!!!!! | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 20:50 | |
| bienvenue, tu veux un ours à la bière???? | |
|
| |
Tristaneo Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 21:03 | |
| bienvenue ! tout de suite, haazell, lesbonnes manières ! lol | |
|
| |
gandalf[G_D] Grand chef des G_D et Barman
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 21:05 | |
| salut et bienvenue parmi les allié^^ il me semble que tu me sonder beaucoup avant non? ne t'est tu pas fait recicler il n'y a pas longntemps car il me sembler que le penofchaos qui me sonder etait plus fort^^ mais bienvenue viens tamuser si ta le temps sur le forum de tes allié les G_D amicalement gandalf | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Mer 10 Mai - 22:16 | |
| encore un fan de naheulbeuk on va crée un comité si cela continu bienvenue donc au SG a la place de l'ours a la biere je te propose du lait de chevre pasteurisé voir un petit verre de grenadine | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Jeu 11 Mai - 10:06 | |
| Bienvenu à toi Tu vas voir on a quelques fans du donjon de N. dans le coin (dont moi) | |
|
| |
Mara Jade Skywalker Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
Nombre de messages : 218 Localisation : Sur le Dédale qui défend Atlantis Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Jeu 11 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Jeu 11 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Ven 12 Mai - 10:19 | |
| Bienvenu a toi pS/ j'aime bien to avatar | |
|
| |
Shino Aburame Inscris
Nombre de messages : 11 Localisation : Village caché de Konoha no Kuni Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Ven 12 Mai - 21:22 | |
| Bienvenue chez les SGB!!!!
Je sens qu'on va bien s'entendre vu ton pseudo!!!
"C'est en marchant dans les entrailles Que les barbares vont à l'assaut!!!! Et par le fer des haches de bataille Tailler la chair et broyer les os!!!!" | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos Ven 12 Mai - 21:52 | |
| lol c clair qu'avec un pseudo comme sa même dernièr de l'unni j'aurais été pour sa candidature ^^
Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de PenOfChaos | |
| |
|
| |
| Candidature de PenOfChaos | |
|