| Grimnar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimnar Inscris
| Sujet: Grimnar Lun 22 Mai - 17:18 | |
| Bonjour tout le monde je pense que comme vous vous n'avez pas que ogame dans votre vie alors j'aimerais si vous le voulez bien dire ce que vous faites dans la vie (sport, bahut, musiques... , vos hobits, votre age....). Pour moi je fais du tennis je suis classé 15/5 si il y en a qu'il connaissent les classements je sui en 15/16 car j'ai QUE 15ans lol, j'ai fais de la musiques j'ai un peu honte de l'instrument c'est pour ça que je le dirais pas lol, je n'ai pa vraiment de hobits apart le tennis, ogame, msn, les filles biensur. Donc voila sa peu etre marrant. | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: Grimnar Lun 22 Mai - 18:00 | |
| kikoooooo moi je m'appelle kevin l0l0l0l0l j'adore Ogame, les maths et les spaghetti bolognése, j'aime pas trop le foot car c'est un sport de brute, je préfére jouer a la poupée avec mon ami tilty winky. j'aime beaucoup aller au cinema et au centre aéré car je peux me faire beaucoup d'amis !! vive les kapla, sa c un jeu qui déchire, vous en pensez quoi?? j'aime bien regardé pokemon a la télé le mercredi et le samedi matin, j'aime beacoup pikachu et sacha, c'est mon héros préféré. hier je suis allée faire des courses avec ma maman, et ben devinez quoi ?? elle m'a acheté un nouveau power ranger !!! je suis trop heureux, bon je vous laisse, je vais jouer avec. (mais non mais non, c pas un fake ) | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Grimnar Lun 22 Mai - 19:03 | |
| Bonne initiative si tu veux apprendre à nous connaitre Moi j'aime jouer au carte, aux echecs, jeuxvideo (pas trop tout seul ^^, sauf pour Oblivion lol!) Histoire, Astronomie, Mathématiques, Cinéma et livres à caractere historique principalement , Stargate bien entendu , enfin ce que je priviligie c'est ma vie personnel avec mes potes et surtout avec ma chérie... J'ai bientot 18 ans et je suis en terminal S. Je vais en FAC d'histoire l'année prochaine. Vous avez vu??? J'ai fait un message sérieu!! PS : c'est pas parceque j'ai pas dit que j'aimer les spaghétti bolognaise que j'aime pas ça PS' : J'aime aussi les pyramides PS'' : J'oubliez, j'adore la bonne cuisine :p (je suis pas obèse pour autant ^^ ) | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Grimnar Lun 22 Mai - 19:07 | |
| ah moi, j'aime les jeux video(FPS,STR,...,)j'aime mon chien:P aussi la philosophie, je suis en BEP MSMA(maintenance industrielle) jai 16 ans, la télé aussi(le plus important) ,et mon personnage historique preferer est NAPOLEON | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Grimnar Lun 22 Mai - 19:10 | |
| T'aime la philo??! Ta pas encores eu de prof avec une voix monotone....zzzz lol Et si tu veux savoir mes deux personnages historiques préferer c'est Napoleon et Charles de Gaulle... Ils ne sont pas de la même époque mais c'est les plus grand de leurs époque d'aprés moi | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Grimnar Lun 22 Mai - 19:15 | |
| j'aime la philo mais jai pas de prof de philo | |
|
| |
[FIGCED]teutates Tres engagé
| Sujet: .... Mar 23 Mai - 0:22 | |
| Et bien moi .... J'ai 22 ans, j'aime le Sport sous toutes ses formes ... Warhammer (confere mon topic a ce sujet) Je suis en Licence STAPS et j'espere avoir ma premiere année ... (resultat le 24/05 ! Sinon je suis le co-fondateur de la FIGCED & Co.... une ally super sympa qui gagne a etre connu ! | |
|
| |
galaxie various 2 Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Grimnar Mer 24 Mai - 21:12 | |
| Moi j'ai 18 ans ( né le 16/10/87 ), j'habite a Vedène ( a 10 km d'Avignon).
Je suis en bac pro éléctrotechnique ( je passe le bac a la fin de l'année donc bientot). L'anné prochaine j vais en BTS domotique (je vien d'etre pris) à Dignes les Bains et après ceci je compte partir en fac d'histoire.
Jadore le sport en général (foot, rugby et NBA en particuliers), tout ce qui touche a l'Histoire ( livre, documentaires, etc ...), internet et les jeux vidéos.
J'adore les PATES ( c'est trop bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimnar | |
| |
|
| |
| Grimnar | |
|