| canditature | |
|
+4[Anges]BabyLon Zo0 Ivan Le Fou gandalf[G_D] lebleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lebleu Inscris
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: canditature Mar 6 Juin - 16:47 | |
| je souhaiterai intégré une de vos alliances. je suis nouveau sur l'univers 36. Mais j'ais quelque bases. | |
|
| |
gandalf[G_D] Grand chef des G_D et Barman
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 17:27 | |
| euh salut a toi sans vouloir pietiné sur les pied des SG il me semble que tu doit te presenter un minimum ..... | |
|
| |
lebleu Inscris
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 18:16 | |
| dans ce cas : je suis étudiant en normandie. J'aime le rock et je suis un fans de stargate. Je pratique la musculatuin et les échecs. Ma citation préférer est "les femmes ne sont que des organes génitaux articulés et doué de la faculté de dépensés tout l'argent qu'on possède." Faulkner | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 18:19 | |
| Euh oui en effet Univers 36? Tu sais que ici c'est le 15? si tu y est, ton nombre de point, classement, méthode de jeux (minier, raideur), et motivation particuliere. | |
|
| |
lebleu Inscris
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 19:09 | |
| je suis plus miniers et je suis a 11 points car je viens de me remettre sur ogame. j'ai arréter a cause de la fac. Mais la je suis en vac pendant 4 mois alors!!
De plus j'ai essayer de créer une alliance et un forum putain sa demende du boulot alors g arréter
si je souhaite intégrer votre alliance c parce que il y a peut de membre et que le theme est mon préfére j'adore stargate | |
|
| |
[Anges]BabyLon Zo0 Inscris
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 19:41 | |
| - lebleu a écrit:
- je suis a 11 points