| canditature | |
|
+4[Anges]BabyLon Zo0 Ivan Le Fou gandalf[G_D] lebleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lebleu Inscris
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: canditature Mar 6 Juin - 16:47 | |
| je souhaiterai intégré une de vos alliances. je suis nouveau sur l'univers 36. Mais j'ais quelque bases. | |
|
| |
gandalf[G_D] Grand chef des G_D et Barman
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 17:27 | |
| euh salut a toi sans vouloir pietiné sur les pied des SG il me semble que tu doit te presenter un minimum ..... | |
|
| |
lebleu Inscris
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 18:16 | |
| dans ce cas : je suis étudiant en normandie. J'aime le rock et je suis un fans de stargate. Je pratique la musculatuin et les échecs. Ma citation préférer est "les femmes ne sont que des organes génitaux articulés et doué de la faculté de dépensés tout l'argent qu'on possède." Faulkner | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 18:19 | |
| Euh oui en effet Univers 36? Tu sais que ici c'est le 15? si tu y est, ton nombre de point, classement, méthode de jeux (minier, raideur), et motivation particuliere. | |
|
| |
lebleu Inscris
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 19:09 | |
| je suis plus miniers et je suis a 11 points car je viens de me remettre sur ogame. j'ai arréter a cause de la fac. Mais la je suis en vac pendant 4 mois alors!!
De plus j'ai essayer de créer une alliance et un forum putain sa demende du boulot alors g arréter
si je souhaite intégrer votre alliance c parce que il y a peut de membre et que le theme est mon préfére j'adore stargate | |
|
| |
[Anges]BabyLon Zo0 Inscris
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 19:41 | |
| - lebleu a écrit:
- je suis a 11 points
je pense que ta candidature ne devrait pas poser de probleme, Ivan va s empresser d accepter ta candidature IG. pour moi, tu es d ores et deja un SG, allez Ivan, on attend la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 20:05 | |
| Ce n'est pas à moi de decider! Enfin je suis desolé mais on ne recrute que ceux qui appartienne au Top 600 (et notre wing d'apprentissage au top 1000.) Tu en est encore trés loin... Reviens nous voir si tu arrive à ratraper ton retard. Bonne chance à toi | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 20:32 | |
| Tu as beaucoup de points mais pas tout à fait assez, progresses encore un peu | |
|
| |
CrazyShakerz Inscris
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 21:11 | |
| lol quel domage il lui manque si peu de points.... (et en plus on est pas à quelques univers pres !) | |
|
| |
lebleu Inscris
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 21:42 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon bah tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 23:37 | |
| Surtout le prend pas mal est bon jeux à toi | |
|
| |
gandalf[G_D] Grand chef des G_D et Barman
| Sujet: Re: canditature Mar 6 Juin - 23:40 | |
| - Cascada a écrit:
- lol quel domage il lui manque si peu de points....
= mon avis personnl et ne le prend pas mal mais je ne trouve pas sa tres respectueux..... | |
|
| |
socart Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: canditature Mer 7 Juin - 6:11 | |
| Se que je trouve pas tres respectueux c'est qu'une personne se soit donner la peine de faire sa Salutation.
Si vous etes ici c'est parce que vous souhaitez integrer une alliance stargate.
Pour rentrer dans l'une de nos alliances vous devez etre classer au minimum1000e.
Entre la 1000e et 600e place vous integrerez le SGA. Entre la 600e et 200e place vous integrerez le SGB. Entre la 200 et 1e place vous integrerez les SGC.
Pour postuler, c'est simple, vous creez un nouveau sujet avec pour titre vore nom, qui est le meme que ingame. Vous devez etre inscris sur le forum et vous engagez à y participer regulierement ( on ne demande pas la lune, mais plusieurs messages par semaine, ce n'est pas grand chose).
Et lors de votre demande, merci de repondre aux questions suivante :
¤ Quel est votre nombre de points et votre classement ? ¤ De quelle alliance venez vous ? ¤ Pourquoi l'avez vous quitter ? ¤ Pourquoi souhaitez vous venir chez nous plutot qu'ailleur ?
ENFIN : LES RECRUTEMENTS SE FONT LE WEEK-END, DONC SOYEZ PATIENT, MEME SI QUELQU'UN VOUS REPOND, VOUS DEVREZ ATTENDRE LE VENDREDI SOIR.
est que cette personne 'ai pas prit le temps de lire le post-it qui lui aurai repondu immediatement a sa question s'il etai accepter ou pas ( uni 15 1000eme a 208K points ) | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: canditature Jeu 8 Juin - 17:54 | |
| sauf que maintenant je suis la et je peut recruter, il me faut plus d'info ingame sur toi lebleu | |
|
| |
[Anges]BabyLon Zo0 Inscris
| Sujet: Re: canditature Jeu 8 Juin - 20:17 | |
| cest vrai ca, il faut plus d infos, il n a pas encore parler de sa flotte ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature | |
| |
|
| |
| canditature | |
|