Nombre de messages : 11 Localisation : LUGDUNUM Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Candidature -*- SGB -*- Sam 24 Sep - 7:04
Suite a ma demande a la SGC , & étant donné ma place ( 458 eme ) je fais donc ma candidature au SGB , je reste a la disposition des Ambassadeurs & autres responsable du forum ou de l équipe pour me rendre disponible & permettre au personnes & membres de l équipe SGB de mieux me connaitre !! mes intentions sont Pacifiques & mes objuectifs sont en priorité l usine de nanites & autres gros outils de production !! mais je resterais a la disposition de la SGB pour faire valoir ma flotte qui n attend que de defendre une des bases alliés en péril : )) Je reste donc en attente de ce post ou dans le jeu sur LUGDUNUM en 2:130:4 ( Uni 15 ) @ Très bienttot je l espere -*- KRIKOR -*-
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
salut , je suis pour personnelement, mais il faut voir la reaction des autre, je les ai prevenu ingame, le forum n'etant pas tres vivace ces dernier temps....tu devrai avoir une reponse, sinon, fait ta candidature ingame.
Gold* General de Stargate Atlantis
Sujet: Re Mp krikor Sam 24 Sep - 16:58
Vi oki je vais le faire mais etes vous sous IRC ingame ? car c est le cas dans po mal d ally !! & je l avoue c est bien pratique !! A part ça je trouve que le forum est kan meme + pratique normalement pour les requetes & autres suggestions !! j attends vote réponse car je dois donné une réponse car je suis fondateur d une alliance de 10 personnes ( la GBC ) de ce fait j aimerais bien etre pris au serieux je cherche une équipe soudée n ayant po encore les points pour appatenir au SGC on m a orienté vers vous j attends donc une réponse de votre état major ( combien etes vous a voté ?? ) en Attendant de vos nouvelles !!
le SGB recrute tous membres entre le top200 et 1000 voulant progresser pour atteindre l'alliance mère
krikor Membre de Stargate Atlantis
Sujet: Réponse krikor Dim 25 Sep - 2:17
Donc me voila maintenant intégré & remercie les membres qui ont su faire preuve de rapidité pour voter en effet sans ally & en Freelance on ne se sent pas tranquille pour la nuit !! Donc Merci à Tous !!