SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature -*- SGB -*-

3 participants

Pour ou Contre la Candidature de KRIKOR
Pour
Candidature -*- SGB  -*- Vote_lcap86%Candidature -*- SGB  -*- Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Candidature -*- SGB  -*- Vote_lcap0%Candidature -*- SGB  -*- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion ( vote blanc )
Candidature -*- SGB  -*- Vote_lcap14%Candidature -*- SGB  -*- Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
krikor
Membre de Stargate Atlantis

Candidature -*- SGB  -*- Empty
MessageSujet: Candidature -*- SGB -*-   Candidature -*- SGB  -*- EmptySam 24 Sep - 7:04

Suite a ma demande a la SGC , & étant donné ma place ( 458 eme ) je fais donc ma candidature au SGB , je reste a la disposition des Ambassadeurs & autres responsable du forum ou de l équipe pour me rendre disponible & permettre au personnes & membres de l équipe SGB de mieux me connaitre !! mes intentions sont Pacifiques & mes objuectifs sont en priorité l usine de nanites & autres gros outils de production !! mais je resterais a la disposition de la SGB pour faire valoir ma flotte qui n attend que de defendre une des bases alliés en péril : )) Je reste donc en attente de ce post ou dans le jeu sur LUGDUNUM en 2:130:4 ( Uni 15 ) @ Très bienttot je l espere -*- KRIKOR -*-
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
General fondateur de Stargate Corporation
General fondateur de Stargate Corporation
Artemis

MessageSujet: Re: Candidature -*- SGB -*-   Candidature -*- SGB  -*- EmptySam 24 Sep - 12:37

salut , je suis pour personnelement, mais il faut voir la reaction des autre, je les ai prevenu ingame, le forum n'etant pas tres vivace ces dernier temps....tu devrai avoir une reponse, sinon, fait ta candidature ingame.
Gold*
General de Stargate Atlantis
Gold*

MessageSujet: Re: Candidature -*- SGB -*-   Candidature -*- SGB  -*- EmptySam 24 Sep - 13:22

Oui, il vaut mieux faire la demande ingame

sinon je suis pour ta candidature
krikor

MessageSujet: Re Mp krikor   Candidature -*- SGB  -*- EmptySam 24 Sep - 16:58

Vi oki je vais le faire mais etes vous sous IRC ingame ? car c est le cas dans po mal d ally !! & je l avoue c est bien pratique !! A part ça je trouve que le forum est kan meme + pratique normalement pour les requetes & autres suggestions !! j attends vote réponse car je dois donné une réponse car je suis fondateur d une alliance de 10 personnes ( la GBC ) de ce fait j aimerais bien etre pris au serieux je cherche une équipe soudée n ayant po encore les points pour appatenir au SGC on m a orienté vers vous j attends donc une réponse de votre état major ( combien etes vous a voté ?? ) en Attendant de vos nouvelles !!
Gold*
Gold*

MessageSujet: Re: Candidature -*- SGB -*-   Candidature -*- SGB  -*- EmptySam 24 Sep - 17:00

Biensûr qu'on a IRC

le SGB recrute tous membres entre le top200 et 1000 voulant progresser pour atteindre l'alliance mère
krikor

MessageSujet: Réponse krikor   Candidature -*- SGB  -*- EmptyDim 25 Sep - 2:17

Donc me voila maintenant intégré & remercie les membres qui ont su faire preuve de rapidité pour voter en effet sans ally & en Freelance on ne se sent pas tranquille pour la nuit !! Donc Merci à Tous !!
Gold*
Gold*

MessageSujet: Re: Candidature -*- SGB -*-   Candidature -*- SGB  -*- EmptyDim 25 Sep - 8:05

Bienvenu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature -*- SGB -*-   Candidature -*- SGB  -*- Empty

Candidature -*- SGB -*-
Page 1 sur 1