Bienvenu a tous sur ce forum.
Tout d'abord, comme je viens de le dire, ici c'est un forum, donc, vous n'etes pas sur votre portable, vous etes priez d'ecrire un minimum en francais, les fautes sont bien evidement permises (on ne va tout de meme pas non plus se casser la tete...), mais evitez d'ecrire dans ce genre la
: C ilisible et 1konpréensible et sa phatig, si vs voyer se ke je ve dir
Et encore, je pense que c'est du gentil SMS ca...
Donc voila, ce point la, clair et simple il me semble, est clos.
Sur le forum, nous ne vous posons pas de restriction pour vos sujets, neanmoins il vous est demander de ne pas mettre de message injurieux, homophobe ou raciste, ce qui est normal a mon avis.
Enfin, 3e petite remarque, ce n'est qu'une remarque, il est plus sympas que chacun ai un avatar, correspondant au role play si possible...Dans qulques temps, il y aura une gallerie je pense...
Par contre, pour ce qui est des signature, vous pouvez mettre celle qui vous plaises.
Vos signature ne doivent en aucun cas depassé 200 pixels de hauteur, car sinon, elles sont trop grosse = plus de temps a charger = beaucoup de place prise pour rien... , et pour la largeur, ca ne devrait pas posé de probleme, tant que vos signature ne depassent pas la largeur du site...
Voila, ces quelques "regles" ou plutot conseil de conduite étant edictés, si vous ne les depassez pas de trop loin, il ne devrai pas avoir trop de problemes.