SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

candidature feicurl

AuteurMessage
feicurl
Invité

candidature feicurl Empty
MessageSujet: candidature feicurl   candidature feicurl EmptyVen 4 Nov - 19:43

Bonjour ,

Je suis un ancien de la SEAR.W ( comme mes camarades ptigeo et xius6 ), et suite à sa dissolution dont vous avez surement déjà eu vent , je cherche une alliance pour partager ma "vie ingame" avec .

Etant fan de stargate depuis le premier épisode , je me suis dit pourquoi aps aller aux SGC .

Malheureusement , n'étant que 461ème au classement , je ne peux que postuler dans la SGB .

C'est pourquoi je suis ici à vous prendre la tête now Bad)

Voilà , question motivation , je suis connecté dés que je me léve , dés que je rentre du taf , dés que j'ai fini de manger , .... tout le temps quoi lol , j'adore ce jeu .

Question expérience , j'était dans une petite alliance créée par un pote , puis je suis allé dans la SEAR.W où j'ai énormément appris ,c e qui m'a permis de gagner beaucoup de places trés vite .

Je ne suis ni un pacifique ni un commerçant , je suis là pour raider et me faire connaitre dans l'univers , et ainsi mettre en avant mon ally .

Ma flotte se développe trés vite , je me fritte assez souvent à d'autres joueurs car je n'ai pas peur du conflit , et s'il le faut je suit prêt à écraser ma flotte sur un type pour l'honneur , et ça ceux prêt de moi le savent .

Sinon j'ai un peu sympathisé avec tienshiano depuis quelques semaines qui m'a demandé de l'ajouter à mes potes , même si pour le moment on se parle pas spécialement beaucoup , je connais ptitgeo et xius6 de par la SEAR .

Pour finir j'ai posé ma candidature ingame auprés du SGB et j'attends avec impatience votre réponse , qui je l'espère ne tardera pas trop ( il ne fait pas bon être seul dans l'univers 15 ... )
Revenir en haut Aller en bas
feicurl
Invité

MessageSujet: Re: candidature feicurl   candidature feicurl EmptyVen 4 Nov - 20:53

précision : j'ai annulé ma demande ingame MAIS celà ne veux pas dire que je ne postule plus , c'est juste que comme j'attends la réponse de plusieures alliance , je préfére ne postuler ingame que lorsqu'on m'aura dis oui .
Gold*
General de Stargate Atlantis
Gold*

MessageSujet: Re: candidature feicurl   candidature feicurl EmptySam 5 Nov - 2:22

Demande acceptée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature feicurl   candidature feicurl Empty

candidature feicurl
Page 1 sur 1