Bonjour ,
Je suis un ancien de la SEAR.W ( comme mes camarades ptigeo et xius6 ), et suite à sa dissolution dont vous avez surement déjà eu vent , je cherche une alliance pour partager ma "vie ingame" avec .
Etant fan de stargate depuis le premier épisode , je me suis dit pourquoi aps aller aux SGC .
Malheureusement , n'étant que 461ème au classement , je ne peux que postuler dans la SGB .
C'est pourquoi je suis ici à vous prendre la tête now
)
Voilà , question motivation , je suis connecté dés que je me léve , dés que je rentre du taf , dés que j'ai fini de manger , .... tout le temps quoi lol , j'adore ce jeu .
Question expérience , j'était dans une petite alliance créée par un pote , puis je suis allé dans la SEAR.W où j'ai énormément appris ,c e qui m'a permis de gagner beaucoup de places trés vite .
Je ne suis ni un pacifique ni un commerçant , je suis là pour raider et me faire connaitre dans l'univers , et ainsi mettre en avant mon ally .
Ma flotte se développe trés vite , je me fritte assez souvent à d'autres joueurs car je n'ai pas peur du conflit , et s'il le faut je suit prêt à écraser ma flotte sur un type pour l'honneur , et ça ceux prêt de moi le savent .
Sinon j'ai un peu sympathisé avec tienshiano depuis quelques semaines qui m'a demandé de l'ajouter à mes potes , même si pour le moment on se parle pas spécialement beaucoup , je connais ptitgeo et xius6 de par la SEAR .
Pour finir j'ai posé ma candidature ingame auprés du SGB et j'attends avec impatience votre réponse , qui je l'espère ne tardera pas trop ( il ne fait pas bon être seul dans l'univers 15 ... )