| Candidature GGYE | |
|
+5arindiel Haazell Thorn galaxie various 2 Gold* GGYE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 12:49 | |
| bonjours à tous. Je souhaiterais intégrer les SGB car je recherche une alliance active avec une bonne ambiance.
Mon conte : 150 000 pts 200 Vb (mais sa augmente rapidement en ce moment) Position : 2:186:10, avec une lune phalange level 4
Je vien de quitter une petite alliance, les A.R. que j'avais fonder avec un amis. Je l'ai ambandonner car il n'y avais plus aucune activité, et nous n'étions plus que quatre membres. | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 14:27 | |
| Candature acceptée ton pote c'est arindiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 14:48 | |
| ok merci beaucoup. Je vais poster ma candidature ingame.
oui c'est Arindiel. | |
|
| |
galaxie various 2 Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 17:11 | |
| bienvenue a toi dans l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 18:06 | |
| super le copain est dans l'alliance , et moi aussi ! | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 21:36 | |
| vive NAHEULBEUK c'est pourquoi je dit bonne signature ! a tu ecouté a poil dans la foret ? il est vraiment bien ! | |
|
| |
Nodal Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 22:46 | |
| Nan je ne l'ai pas encore, mais je me l'acheterai d'ici noël. Par contre j'ai machins de taverne dédicacé par Pen Of Chaos (et oui, j'en suis fier ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 23:37 | |
| snif une dedicasse ... j'en ai pas !! peu etre aprés le concert si j'arrive a y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Sam 3 Déc - 23:39 | |
| wahou lol un vrai fan !!
faut que j'arrive a aller au concert !! les elf, a p**** !!!!!!!!! | |
|
| |
[APOK]KENJI Membre du Stargate Center
| Sujet: Re: Candidature GGYE Dim 4 Déc - 1:20 | |
| Bienvenue a GGYE et Arindiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Dim 4 Déc - 12:17 | |
| Vous allez à un concert ou? Moi c'était du côté de lille, et y'en a plus par la avant quelques temps :'( (si tu veux des dédicaces, reste après le concert, et fais les chier jusqu'à ce qu'il veulent bien t'en faire, s'il restent après le concert bien sur) PS : désolé, ça n'a rien à voir avec le sujet de départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Dim 4 Déc - 13:12 | |
| merci KENJI
a Paris, le 5 février (ok c'est pas tout de suite). Sa fait longtemps que j'attend un concert en région parisienne, il en font partout sauf chez nous. Déja que les CD sorte 3 mois a l'avance au Quebec...
ok merci pour le conseil, mais je risque pas de me faire massacrer a coup de tabouret si j'insiste de trop ? | |
|
| |
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Candidature GGYE Dim 4 Déc - 15:02 | |
| Ah ! qu'il est fort . Ah ! Qu'il est beau . Mon ami le troll du chaos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Dim 4 Déc - 16:49 | |
| mr kenjy moi j'espere pouvoir y aller mais je saurai peux etre que le 6 jenvier si je peux y aller damn
faudra que je publie ma redaction de francais !! le personnage principal est arken von dreckenov prince de moriaki chevalier de l'ordre de la wyvern ( faut mettre l'accent et sa a tout de suite plus de style )
la pauvre prof de francais a pas comprit toute les allusion , la pauvre elle etait paumé je lui ai fait un cour d'une heure de ratrapage , je lui ai fait ecouter avec ggye les morceau les plus important | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Dim 4 Déc - 17:24 | |
| essayer pour voir :
faite écouter a une prof de francé (qui ne connait absolument rien au médiaval fantastique, et encore moi au JDR) mon ancêtre gurdil et le trol farceur et l'elf farci, zallé voir c'est marrant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Dim 4 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature GGYE Mer 7 Déc - 0:52 | |
| Et elle a trouvée ça comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Mer 7 Déc - 17:18 | |
| un petut peu offusqué au premier he ! merde mais bon ca lui a plus ou moin plus ... on a tenu l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature GGYE Mer 7 Déc - 19:14 | |
| lol arindiel toi qui été sencé bossé durant cette heure... encore moi j'étais la en touriste mais toi... (ban on va peut être arreté de se raconté nos souvenir de 2nd nan ?) A moi que sa interesse quelqu'un d'autre. | |
|
| |
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Candidature GGYE Jeu 8 Déc - 14:45 | |
| Et vous avez été notés pour ce travail ?
Si oui c'est le pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature GGYE | |
| |
|
| |
| Candidature GGYE | |
|