SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

candidature de arindiel ancien A.R.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de arindiel ancien A.R. Empty
MessageSujet: candidature de arindiel ancien A.R.   candidature de arindiel ancien A.R. EmptySam 3 Déc - 13:51

bonjours j'etait avec ggye un fondateur de l'A.R. malheuresement cette alliance na pu survivre faute de membre cherchant une alliance vivante je suis venu m'adresser ici car cela me semble etre une bonne aliance

je suis positionner non loin de ggye en 2:180:5 j'ai une lune avec un phalange de lvl 3 qui va s'achevé je suis 586 , je ne suis pas un gros raideur , je produit surtout avec mes mine j'ai en ce moment 2000 k de deut et je serai ravie de l'echangé car je n'ai pas l'utilité de tant de deuterium

arindiel
Revenir en haut Aller en bas
Gold*
General de Stargate Atlantis
Gold*

MessageSujet: Re: candidature de arindiel ancien A.R.   candidature de arindiel ancien A.R. EmptySam 3 Déc - 14:25

Candidature acceptée
arindiel
Membre de Stargate Atlantis
arindiel

Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…

MessageSujet: Re: candidature de arindiel ancien A.R.   candidature de arindiel ancien A.R. EmptySam 3 Déc - 15:50

merci heureux d'etre parmi vous
[APOK]KENJI
Membre du Stargate Center
[APOK]KENJI

MessageSujet: Re: candidature de arindiel ancien A.R.   candidature de arindiel ancien A.R. EmptyDim 4 Déc - 1:21

Salut cher voisin Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de arindiel ancien A.R.   candidature de arindiel ancien A.R. Empty

candidature de arindiel ancien A.R.
Page 1 sur 1