| le livre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: le livre ? Sam 3 Déc - 16:16 | |
| avez vous deja lu le livre ?
l'action du livre se passe avant le tout premier episode de stargate SG1 il va de la decouverte de la porte , a l'expedition sur la seul planette ou il pouvais alor accéder . c'est la qu'il detruise leur premiere pyramide et tue leur premier "dieux"
si vous ne l'avez pas lu je vous le conseil vivement il est exelent | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: le livre ? Sam 28 Jan - 21:27 | |
| Il est sortit en film "Stargate". C'est d'ailleur un film français à la base! C'est pas le seul qui est sortit en livre d'ailleur, il y'a le marteau de Thor (épisode de la saison 2 de SG1) ainsi que les Enfants des dieux (episodes pilotes de Stargate SG-1)
Moi perso j'ai toujours pas lu les livres mais je pense le faire un jour... Sa va faire bizzard de voir note colonel Oneill en livre incarné dans des mots!! | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: le livre ? Sam 28 Jan - 21:45 | |
| c'est clair ca fait pas pareil mais on retrouve le caractere des personnage ... sinon ben j'ai pas vu le film ( vite je vais l'acheter , mais ou ? je l'avais jamais vu en magasin )
je chercherai et je verrrai !!! | |
|
| |
Teal'c Engagé
Nombre de messages : 43 Localisation : Base Alpha Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le livre ? Sam 28 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre ? Sam 28 Jan - 22:55 | |
| Moi aussi je l'est est tous acheter à la Fnac (y'avait eu l'année derniere à la Fnac une offre sympathique : "1 coffret acheter = 1 offert" alors j'en avait profiter) et le reste je l'est acheter sur amazon (de la saison 1 à 8 avec la saison 1 de Atlantis!!)
Par conte pour ceux qui ont acheter la saison 2 j'aimerai savoir si vous avez pas un "bug" d'imprimage sur le coffret n°5. Chez moi y'a Stargate-SG1 qui est ecrit à l'envers sur le coté, je l'avais renvoyer chez amazon mais celui qu'il m'ont échanger comporté le même probleme. Aprés un coup de fil il m'ont dit que c'etait un probleme de production...
Sinon perso le premier film j'ai pas vraiment trouver que ce soit un trés trés bon film, bien que j'ai acheter le collector par principe, il est bien mais pas exeptionnel. | |
|
| |
Teal'c Engagé
Nombre de messages : 43 Localisation : Base Alpha Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le livre ? Dim 29 Jan - 2:05 | |
| moi j'ai commandé les coffrets completes, ça veut dire, que c'est une saison entière dans un seul coffret comportent 4DVD double côtés (comme K7 audio faut seulement la retournée) | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre ? Dim 29 Jan - 14:04 | |
| Dans les miens y'a 3 coffrets par saison et 2 DVD par coffret. | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre ? Mer 1 Fév - 19:16 | |
| des coffret de partout ! va falloir que 'en acheté ! vien ici mon petit coffret allez vien voir papa ! non sans deconé va falloir que j'en achete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre ? | |
| |
|
| |
| le livre ? | |
|