| big force | |
|
+9Melkus Sir Saxalto arindiel popol Gold* Destructeurman grahou maitre du chaos big force 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big force Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 218 Localisation : généralement en isère Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: big force Mar 20 Déc - 21:32 | |
| je vien de la part de loki pour faire parti de votre alliance voila mon classement provisoir je suis 784ème avec 103444 point au classement des flotte je suis 569ème avec 1290 moint et enfin le classements de recerche je suis738 avec 112 point je reste dans mon alliance jusquia que vous me répondier affin de pas faire n'importe quoi merci | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: big force Mar 20 Déc - 22:05 | |
| slt big force, moi je suis POUR mais PAS TOUT DE SUITE; il faut que tu sois dans le TOP 700 donc un peu d'effot allé loll et on t'accepte | |
|
| |
grahou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: big force Mar 20 Déc - 22:37 | |
| faudrais atendre la restructuration pour de nouvelles recrus desoler big force mais je suis contre pour l'instant 45 membres c'est beaucoup trop | |
|
| |
Destructeurman Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: big force Mar 20 Déc - 22:37 | |
| si tu veux, direction le SGAA en attendant d'ètre dans le top 700, ceux qui n'y sont pas vont te rejoindre d'ici le 25 décembre | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: big force Mar 20 Déc - 22:38 | |
| comme l'a dit Maitre du chaos, il vaut mieux que tu atteigne le top700 avant de venir sinon tu sera rétrogradé dans la wing | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : généralement en isère Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: big force Mar 20 Déc - 23:30 | |
| merci mais si on ne maurait pasr raider je serai dans le top 700 j peense que je vait réster dans lalli ou je suis maintenant jusqua que jatègne le top 700 mais j'ai besoin de votre aide si il vous voulez que je soi votre alliez demander a se aucun de vos menbre me raide | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Mar 20 Déc - 23:42 | |
| qui ta raidé ? réponds moi Ingame stp | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: big force Mer 21 Déc - 13:54 | |
| il a pas dit qu'un des membres l'avait raidé il a dit qu'il ne falait pas qu'un de nos membre le raide nuance | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 12:37 | |
| voila je suis dans le 672 avec 140271 point sa vous va | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 12:53 | |
| y'a encore 35 membre je sais pas ce qu'il en pense mais moi ca me gene pas | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 12:55 | |
| alors je peux venir ou non ???? | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 12:56 | |
| c'est pas moi le chef va falloir l'attendre ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Sir Saxalto Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 15:39 | |
| Pour ma part, je ne sais pas.. il est vrai qu'on est beaucoup, il faudrait peut-etre faire un peu de nettoyage avant d'accepter de nouvelles personnes. Par contre, je suis contre ton avatar, c'est pas un fond d'écran qu'il faut mettre, mais une simple petite image.. (et contre les posts qui ne font que 2 lettres, en passant.. ) | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 16:06 | |
| alors la tout a fait d acord avc toi redimenssione le | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 21:13 | |
| alors pour l'avatar tu as fais fort lol il ne pouvait pas etre plus gros.. je l'ai supprimé parce que le forum n'était plus lisible.. sinon pour ta candidature nous sommes 3 à décider + les membres ; à priori les membres veulent bien, moi aussi mais la nous sommes en restructuration donc on va viré quelques membres et ensuite on va te recruté c'est-à-dire dans une semaine environ | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 21:15 | |
| alors prévener moi quand vous l'aurai fait le nénage ok | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 21:21 | |
| ok mais réponds d'abord à ces question stp: es tu actif dans la vie d'une alliance ?? participes tu sur le forum ?? peux tu aller sur le t'chat ? | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 22:05 | |
| Pour moi s'il répond par oui aux deux premières questions je suis d'accord (car pour le t'chat il ne serait pas le seul à ne pas y aller :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 22:21 | |
| il est pas le seul..... hummm c'est pas un peu GRAVE ce que tu dis ?? les choses vont changé maintenant on séléctionne ! on est nombreux donc on peut gardé les meilleurs et si tu veux pas y allé soit tu as une bonne raison, soit tu es perso et l'alliance sera comme toi et on se fera tous recyclé..à vous de choisir !! mais pour l'instant le t'chat est mort ( meme moi j'y vais pas mais préparez vous !!!!!!!!!!!!!! ) | |
|
| |
Osamodas Inscris
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 22:28 | |
| meme moi j y vais (meme si jsais plus ou c est) | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 22:29 | |
| Je sais que ça n'a rien faire dans une partie publique ce que je vais dire mais bon. En fait voila, je trouves pasvraiment le t'chat utile, surtout qu'on a pas forcement le temps d'y aller. Si les informations importantes (et même lesautres) sont sur le forumc'est suffisant pour faire avancer l'alliance. Après le t'chat c'est plus personnel, pour mieux se onnaître, ou mieux s'aider,même si en cas de besoin on peuttoujours t'chater par l'intermédiaire des message d'Ogame (etquand je dis message, c'est pas les mails collectif si on^veut parler à deux, mais ça peut l'être pour une discution importante entre tous les membres, et comme ça tout le monde, même ceux non conectés, serait au courant de la discussion). Et encore une fois je le dis, on n'a pas forcement le temps pour le t'chat | |
|
| |
Destructeurman Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 22:46 | |
| le tchat est fait pour les réunions, si on fait pas de réunion, avec un sujet, il sert a rien. Faut donner de RDV | |
|
| |
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 22:50 | |
| Pour moi leplus gros problème du t'chat, c'est pas qu'il est inutile,parce qu'il pourrait l'être, mais c'est que c'est pas bien organisé. Il faudrait déja l'utiliser quand c'est vraiment un moment utile, et puis se donner un rdv en mail collectif, ou prevenir par mail collectif, sans fixer de rendez-vous préalable en cas de nécessité
PS : Est-ce qu'il pourrait y avoir un admin qui deplacerait cette partie du sujet dans une partie privée? Car ça n'a rien de publique. Merci d'avance
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 1:45, édité 2 fois | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: big force Lun 16 Jan - 23:52 | |
| je suis d accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big force | |
| |
|
| |
| big force | |
|