| Pna avec les G_D | |
|
+9kurt cobain Melkus Destructeurman Haazell Thorn [APOK]KENJI Nodal GGYE maitre du chaos [SGC] Yom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 18:48 | |
| Bonjour à tous
Baal un joueur qui semble être un ambassadeur de son alliance (G_D) est venu me demander un Pna entre nos 2 alliances.
Je ne suis pas officiellement diplomate ni ambassadeur, je transmet simplement la demande.
(Leur alliance comporte 22 membres)
Je suppose que ce type de demande se gère par vote ? | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 18:58 | |
| c'est pas intéressant il faut etre dans le TOP 20 je crois des ally min ( voir top 10 ) | |
|
| |
j Invité
| Sujet: PNA Lun 2 Jan - 19:04 | |
| bonjour oui jen ai parler a Yom mais je pense que c plutot a nous de venir en parler, donc: nous somme classé 78 eme et nous comportont 22 membre nous avont 1 wing et nous aimeront si possible un PNA avec vous !! Nous somme en constente evolution et je pensse que lon pourra vite devenir des membres asser fort donc nous demendon juste un pacte de non agression ! |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
j Invité
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 19:56 | |
| tempi je n'insiste pas si vous ne voulait pas donc je men vais !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 20:04 | |
| plus tard peut etre, quand vous serez + fort... désolé | |
|
| |
Nodal Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 20:14 | |
| Plus fort et surtout en faisant des efforts pour écrire correctement !!! Des fautes de frappe ou de français ça peut arriver mais il ne faut pas abuser. | |
|
| |
j Invité
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 20:54 | |
| oui pardon pour les fautes j'ecrit asser vite et je ne me relit pu beaucoup desoler !! je voudrais juste savoir a partir de quelle place vous voudriez bien signé un pacte ?? |
|
| |
[APOK]KENJI Membre du Stargate Center
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 21:50 | |
| Incroyable ! On lui dit et il insiste ! - Citation :
- j'ecrit asser vite et je ne me relit pu beaucoup desoler !!
devines où sont les fautes ? | |
|
| |
j Invité
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Lun 2 Jan - 21:58 | |
| ouai pardon je vais y arriver la !! enfin bon ont vas pas insistés sur des fautes lorse que je n'est plut rien a faire ici !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mar 3 Jan - 20:02 | |
| - j a écrit:
- ouai pardon je vais y arriver la !! enfin bon ont vas pas insistés sur des fautes lorse que je n'est plut rien a faire ici !!
ça veut dire ...?? si tu parles comme ça tu n'es pas pret d'avoir un PNA !! alors quand tu reviendras tu seras prié de faire moins de fautes voir AUCUNE !! c'est pas gagné..... ==> ouai pardon je vais y arriver la !! enfin bon on t va s pas insist és sur des fautes lorse( = lorsque je suppose ) que je n' est plu t rien a faire ici ton ou ta prof de français doit etre content(e) | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mar 3 Jan - 21:14 | |
| eh les mecs faut pas abuser non plus il fait quelques fautes d'accord et alors ????????? en général il écrit correctement........... | |
|
| |
j Invité
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mar 3 Jan - 22:15 | |
| c'est vrai que vous avez dit un minium de francais se que je dit c comprensible au moin si vous ette aussi sever sur se propot faut l'ecrire dans votre sujet comment demender un pacte daccord je mescuse mais bon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mar 3 Jan - 22:45 | |
| - j a écrit:
- c'est vrai que vous avez dit un minium de francais se que je dit c comprensible au moin si vous ette aussi sever sur se propot faut l'ecrire dans votre sujet comment demender un pacte daccord je mescuse mais bon !!
tout est expliqué !! il suffit de regarder dans la section Consulat: ==> Annonce: Comment faire une demande de pacte ? donc lis la ! | |
|
| |
Destructeurman Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mar 3 Jan - 23:47 | |
| Je pense qu'il est inutile de perdre son temps avec cette discution sans fin. Revient nous voir lorsque ton ally aura bien progressée et cette fois tu t'exprimera en français. (rien ne tempèche d'utiliser le dictionnaire) | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 4 Jan - 8:54 | |
| Serieux ,le mec il a pas de chance lol.Il vient sur le forum et vous l envoyé balader comme une merde juste pour des fautes.Mdr un peu de respect comme meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 4 Jan - 11:54 | |
| - Melkus a écrit:
- Serieux ,le mec il a pas de chance lol.Il vient sur le forum et vous l envoyé balader comme une merde juste pour des fautes.Mdr un peu de respect comme meme
Quand je me présente quelque part, je le fais avec politesse en respectant les coutumes locales. Il a tout son temps pour écrire, il n'est pas entrain de faire un sms. De plus, je pense que je dois écrire beaucoup plus vite que lui sur un clavier et je ne fais pas 5 fautes par ligne. Inverser des lettres et autres fautes peuvent se comprendre quand c'est occasionnel. Je viens de conclure un PNA de joueur à joueur avec quelqu'un de son alliance et j'ai retiré mon attaque, simplement parce qu'il m'a envoyé des messages correctes ingame et un peu parce que c'est la nouvelle année. Donc ça serait plutôt à eux de trouver un bon diplomate. Et de lire le fonctionnement de cette section - Citation :
- Avant de poster une demande de pacte, vous devez savoir deux, trois trucs.
Nous jouons à Ogame dans le même esprit que la série Stargate.
Aussi, il est inutile de demander un quelconque pacte si : => vous êtes une alliance de raiders. => vous voulez instaurer le chaos. => vous êtes Apophis. Laughing
Si vous remplissez ces conditions,vous etes priez de donner les informations qui suivent : => le nom et le TAG de votre équipe. => le nombre de vos membres. => Votre classement. => l'adresse de votre forum. => Votre philosophie de jeu. (C'est quoi la phrase de votre alliance, son but ...)
De plus, la presentation de votre demande est importante si vous souhaitez faire bonne impression : en effet, un peu de role play est toujours plus agreable qu'un "on veut un pacte avec vous"
Merci de votre compréhension et de respecté ces quelques consignes, sans quoi, vous risquez de vous faire refouler... | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 4 Jan - 13:39 | |
| c bon t enerve pas ma poule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 4 Jan - 15:32 | |
| oui je suis tout à fait d'accord avec toi Nodal moi je suis le 1er à écrire en SMS mais pas sur le forum !!! surtout quand on négocie un pacte on se présente pas comme ça !! c'est la moindre des choses ! mais je ne dis pas ça méchament ! c'est juste une question de politesse. bref on ne va pas passé notre temps à se chamailler sur ce sujet reviens quand tu seras bien classé et postes ta demande sans faute volontaire et correctement!! bon jeu | |
|
| |
[APOK]KENJI Membre du Stargate Center
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 4 Jan - 15:33 | |
| ... et bonne année et bonne santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 4 Jan - 16:31 | |
| oui pardon je ferait attention la prochaine foit !! bonne année ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 4 Jan - 21:50 | |
| Je préfère en rire | |
|
| |
kurt cob Invité
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 18 Jan - 21:28 | |
| re bonjour a tous c'est moi kurt cobain enfin maintenant sphx je voulais vous remerciez de m'avoir dit que j'ecrivais mal car maintenant pour les pactes que j'ai fais depuis j'ecris mieux merci encore et oui on pourrai faire un pacte avec vous enfin c'est comme vous le sentez merci et a bientot j'espere |
|
| |
kurt cobain Engagé
Nombre de messages : 26 Localisation : tournan en brie Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pna avec les G_D Mer 18 Jan - 21:38 | |
| oups j'ai oublier de me connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pna avec les G_D | |
| |
|
| |
| Pna avec les G_D | |
|