| candidature à SGB | |
|
+5ludo Vissarionovitch sokapik maitre du chaos Melkus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludo SGB Invité
| Sujet: candidature à SGB Lun 16 Jan - 16:12 | |
| [size=24]Bonjour /gfds/ Je suis le surnommé Ludo et j'aimerais entrer dans votre alliance. A l'instant je suis à l'alliance Elf dont je suis le deuxième au classement par point classement général 624 avec150912 points (voir statistiques) Veuillez m'indiquer la manière de procèder pour poser ma candidature. Je viens de m'inscrire sur votre forum. Voir aussi mon ami Grimgor votre dernier inscrit. |
|
| |
ludo SGB Invité
| Sujet: Re: candidature à SGB Lun 16 Jan - 16:15 | |
| - Ludo SGB a écrit:
- [size=24]Bonjour /gfds/ Je suis le surnommé Ludo et j'aimerais entrer dans votre alliance.
A l'instant je suis à l'alliance Elf dont je suis le deuxième au classement par point classement général 624 avec150912 points (voir statistiques) Veuillez m'indiquer la manière de procèder pour poser ma candidature. Je viens de m'inscrire sur votre forum. Voir aussi mon ami Grimgor votre dernier inscrit. |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: candidature à SGB Lun 16 Jan - 16:17 | |
| plus de precisions et as tu une lune? | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: candidature à SGB Lun 16 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: candidature à SGB Lun 16 Jan - 20:29 | |
| lol je t'en pri Melkus ici on a le droit de voté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature à SGB Lun 16 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature à SGB Lun 16 Jan - 21:20 | |
| salut Ludo, content d'avoir autant de candidatures , tout d'abord nous sommes en restructuration donc il faut attendre une petite semaine, ensuite es tu actif dans la vie d'une alliance ?? participes tu sur le forum ?? peux tu aller sur le t'chat ? | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: candidature à SGB Lun 16 Jan - 22:07 | |
| moi je dirai comme pour big force : s'il répond oui à tes deux prmières qqution je suis d'accord, bien que mon avis soit moindre | |
|
| |
Vissarionovitch Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: candidature à SGB Mar 17 Jan - 17:06 | |
| je pense que les points en soi meme ne compte pas ceux qui compte c'est l'experience l'activite et le temps de connexion
si tu as ces qualiter je suis pour ta candidature meme si mon avis ne compte pas | |
|
| |
ludo Inscris
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 15:30 | |
| - Ludo SGB a écrit:
- [size=24]Bonjour /gfds/ Je suis le surnommé Ludo et j'aimerais entrer dans votre alliance.
A l'instant je suis à l'alliance Elf dont je suis le deuxième au classement par point classement général 624 avec150912 points (voir statistiques) Veuillez m'indiquer la manière de procèder pour poser ma candidature. Je viens de m'inscrire sur votre forum. Voir aussi mon ami Grimgor votre dernier inscrit. En réponses aux 2 questions du Maître du Chaos Vais je sur le forum : j'avoue que chez Elf je n'y allais pas très souvent n'y ayant pas trouvé grand intéret. QQfois pour remettre un raport de combat (souvent par mail colectif à toute l'alliance) Puis je aller sur le t'chat? : Je n'en ai guère l'expérience mais il n'y a aucune raison pour m'empècher d'y aller sauf que je suis pas très bavard.
j'espère que mes réponses ne te rébuteront paset qu'elle ne seront pas un obstacle à ma candidature.Je n'ai plus d'Alliance mais je crois que c'est nécéssaire et la votre me conviendrais fort bien. pour le moment je monte assez vite dans le classement général. à bientot j'espère. | |
|
| |
Nodal Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 16:10 | |
| Le forum evite justement les mails collectifs surtout pour ceux qui n'ont pas le compte commandant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 19:06 | |
| oui ici on fait pas de mail collectif mais si tu t'engages à participer au forum puis au t'chat je suis POUR ton recrutement !! peux tu t'engagé?? | |
|
| |
ludo Inscris
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 19:45 | |
| - Ludo SGB a écrit:
A l'instant je suis à l'alliance Elf dont je suis le deuxième au classement par point classement général 624 avec150912 points (voir statistiques) Veuillez m'indiquer la manière de procèder pour poser ma candidature. Je viens de m'inscrire sur votre forum. Voir aussi mon ami Grimgor votre dernier inscrit. suite à la réponse de Maitre du chaos je peux m'engager pour le Forum et le t'chat espèrant ne pas être décu a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 19:49 | |
| ok tres bien !! j'en parle aux autres mais ça doit etre bon ne nous deçoit pas !! | |
|
| |
grahou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 19:50 | |
| t'inquiette tu seras pas decut y a quelque floodMaster dans le coin je suis egalement pour bien que le nombre de joueur de cette alliance m'effraie | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 21:50 | |
| moi aussi je suis pour tient si tu va vraiment sur le tchat alor ben la t'aura l'apuit de maitre du chaos a fond ( et oui c'est comme si c'etait son petit .. lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 21:58 | |
| arindiel se moque de moi ???..... dois-je le punir ?? :p j'appelle KENJI alors loooooooool | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: candidature à SGB Jeu 19 Jan - 22:03 | |
| nan nan je me moqué pas de toi ( zut je trouve pas le smilet avec la téte d'ange )
mais ...AIE me suis prit une sonde dans l'oeuil ! il est rapide kenji | |
|
| |
ludo Inscris
| Sujet: candidature Jeu 19 Jan - 22:45 | |
| Je crois comprendre que j'ai été admis a SGB j'en suis très heureux . Je tire d'abord ma révérence à tous les membre de SGB et espère m'intégrer très rapidement parmi vous. Bon jeu. et merci aux organisateurs. | |
|
| |
Destructeurman Membre de Stargate Atlantis
| |
| |
| Sujet: Re: candidature à SGB Ven 20 Jan - 8:42 | |
| loool arindiel bon ça passe pour cette fois çi !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature à SGB Ven 20 Jan - 9:34 | |
| ok merci de bien vouloir arréter votre vangeance maitre du chaos car l'optitien a eu du mal a enlever la sonde ... elle etait arriver vachement vite ! combustion interne lvl 13 au moin !
j'essayerai de pas recomencer kk ( des foi qu'il s'amuse a envoyer des vb ben la l'optitien poura pu rien faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature à SGB Ven 20 Jan - 9:35 | |
| merci pour la note destructeurman ! ca fait plaisir ! | |
|
| |
Kurdishb Invité
| Sujet: Re: candidature à SGB Ven 3 Fév - 19:36 | |
| Bonjour, je vous enoie ce message pour vous demander si je peux venir dans votre alliance...? J'aimerais bien être dans votre alliance.Que dites-vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature à SGB | |
| |
|
| |
| candidature à SGB | |
|