SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les Citations d'Oneill

5 participants
AuteurMessage
Ivan Le Fou
Membre de Stargate Atlantis
Ivan Le Fou

Les Citations d'Oneill Empty
MessageSujet: Les Citations d'Oneill   Les Citations d'Oneill EmptySam 28 Jan - 23:09

Si vous connaissez Stargate vous avez forcément remarquer l'humour (bidon c'est vrai) mais illarant de notre cher Oneill!!!

Je propose ici de faire une sorte de "banque" des citations de Oneill, il y en à enormément et on ne sera jamais à bout de ce sujet!

Je commence par celle-ci :
O'neill à un soldat : minez la zone et preparez vous a tout faire peter
Soldat : Mais Colonel, le plan A?
O'neill : vous savez bien qu'il marche jamais le plan A !
Revenir en haut Aller en bas
arindiel
arindiel

Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…

MessageSujet: Re: Les Citations d'Oneill   Les Citations d'Oneill EmptyVen 24 Fév - 0:03

j'ai l'impression que la mediateque marche pas enormement ... si une me revien je la poste ! ( snif aura plus de citation il est pu dans l'équipe )
sokapik
sokapik

MessageSujet: Re: Les Citations d'Oneill   Les Citations d'Oneill EmptyVen 24 Fév - 3:56

O'neill parait muet si on se réfère à ce topic......... lol!

faudraitvoir les anciens eépisodes pour trouver ses citations,mais c'est con que personne ne les trouve (ou que tout le monde s'en foute), parce qu'elles sont trop fortes ses phrases bidons qu'il est le seul à pouvoir sortir
Ivan Le Fou
Ivan Le Fou

MessageSujet: Re: Les Citations d'Oneill   Les Citations d'Oneill EmptyVen 24 Fév - 13:40

Bon je vais essayer de les retrouvers (aprés tout je peux toujours regarder les DVD)

J'en est une, derniere en date vu à la télé.
Saison 9 Episode 3, à la finde l'épisode Jackson explique à Oneill la menace des Ori
Je sais plus ce qu'il dit exactement enfin en gros Danniel dit qu'il à peur des Ori.
Oneill repond : "J'ai faim!"

Regarder l'épisode demain soir, j'etait eclater de rire devant ma télé moi Very Happy
Artemis
General fondateur de Stargate Corporation
General fondateur de Stargate Corporation
Artemis

MessageSujet: Re: Les Citations d'Oneill   Les Citations d'Oneill EmptyVen 24 Fév - 21:00

Oula, Maitre, je crois que tu as pas poster au bon endroit ^^ je te laisse rectifier le tire...

Sinon, j'ai une sitation :
Rappel du context : O'neil a pour la 2e fois recu le savoir des ancien dans sa tete et Daniel pensa avoir trouver les coordonnees de la cité perdu ( praclaruch taonas ) et Oneil prepare plein de truc pour passer la porte afin de prendre un vaisseau goa'uld pour aller sur cette planete, la salle d'embarquement est pleine de caisse...

La 1ere Elysabeth Weir (la blonde, derniers episodes saison 7) : C'est bon, vous avez tout ce qu'il vous faut ? Parcequ'il reste de la moquette dans le foyer la-bas...

Oneil : C'etait une blague ca ?!?

Weir : Oui c'etait une blague, je sais elle est pas terrible...

Oneil : Elle était meme TRES mauvaise ! Mais j'espere que vous progresserez.

(MDC : oui désolé j'avais 10000 fenetres d'ouvertes donc jme suis trompé Razz !!)
big force
Merite d'etre des notre
big force

MessageSujet: Re: Les Citations d'Oneill   Les Citations d'Oneill EmptyVen 24 Fév - 23:28

oulà c le coi de pationné de la série ici ou quoi ???? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Citations d'Oneill   Les Citations d'Oneill Empty

Les Citations d'Oneill
Page 1 sur 1