SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Non agression sur Teutates

5 participants
AuteurMessage
Teutates
Invité

Non agression sur Teutates Empty
MessageSujet: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptyMar 31 Jan - 16:47

Bonjour à vous noble membre du stargate center !!!
Je subit depuis quelques jours les assaults répétés de l'un de vos membres : teinshiano ! Ce dernier m'attaque sans se soucier des eventuels profits ou des pertes que son attaque lui coute a lui comme a moi !
La FIGCED dont je suis l'ambassadeur étant une alliance plutôt pacifique et sympathique je me demande si vous ne pourriez pas faire quelque chose pour mon probleme ???
Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma requête !
Teutates, Grand Sénéchal de la FIGCED !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptyMar 31 Jan - 19:44

ok je vais lui parler et je te donnes la réponse !!!
popol
Membre de Stargate Atlantis
popol

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptyMar 31 Jan - 20:06

lol on a pas de pacte avec eux donc je pense que notre membre a le droit de les raider,
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptyMar 31 Jan - 20:20

wé mais peut etre pas s'acharner sauf s'il a une bonne raison ! c'est un jeu donc il faut rester fair-play !
popol
popol

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptyMar 31 Jan - 20:53

ouai ta raison
sokapik
sokapik

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptyMar 31 Jan - 21:37

bah du moment qu'il ne l'empeche pas de progresser, je vois pas ou est le mal, a moins qu'il ne respecte pas les règles mais bon. Fin il faut quand même pas trop souvent ataquer la même personne, sinon le jeu ne sert plus à rien pour elle, alors qu'ogame c'est fait avant tout pour s'amuser
Mara Jade Skywalker
Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptySam 11 Fév - 21:26

Si tenshaino respecte les régles, il n'est pas en tort. En revanche vous pouvez essayer de trouver un compromis.
teinshiano

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptyDim 12 Fév - 2:11

salut tos le monde,
ecouter je l ai raider plusieurs fois je l admet et selat meme enperdant quelque resources mais , si vous voulez savoir le fond de l histoir, reporter vous aux raports de la galaxie 2 , je ne sais plus exactement ou, mais s etais dans le cadre de protection d un allie possiblement menacer a qui j ai permis de prendre un peut d avance , et oui j ai bien respecter les regles, par contre, il y a un tipe qui est a une bonne portee et que jai attaker 2 ou 3 fois et la voila se qu il me demande, il me demande de signer un pacte de non agression et sela ne me convien pas , je vien d investir ennormement dans une flotte et je dois rentabiliser, merci de votre comprehention.

P.S.: la il ma fait sa demande parseque je l ai sonder alors qu il etais connecter, mais si nous on laisse trainer nos flottes ou nos ressources , la ils ont pas de pitiee.

ALORS PAS DE QUARTIR
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates EmptyDim 12 Fév - 3:13

ok Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non agression sur Teutates   Non agression sur Teutates Empty

Non agression sur Teutates
Page 1 sur 1