| Candidature de Radagast | |
|
+6Destructeurman Gold* popol Melkus maitre du chaos radagast 10 participants |
Auteur | Message |
---|
radagast Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 108 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Candidature de Radagast Ven 3 Fév - 23:55 | |
| Salut à tous!Comme Kurdishboy qui vient de poser sa candidature,je décidé de partir de mon ancienne alliance pour manque d'activité(c'est la même alliance que kurdishboy , je l'ai suivi). J'ai 160000 points et je suis 660 ème,mon style de jeu est un mélange de mineur et de raider ,je joue environ 40 minutes par jour (matin et soir),je suis prêt à participer au forum(mais pas trop la semaine qui vient à cause de bac blanc français et gros DS de maths svt et chimie).Je possède une flotte assez importante(environ 600 vaisseaux de bataille )et j'en construit une dizaine par jour. Voilà je pense avoir tout dis,poser moi vos questions si vous voulez savoir d'autre chose | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 0:05 | |
| ok ok ..... tout est résumé et SI tu t'engages à participer au forum et au t'chat c'est bon ! pour la semaine qui arrive pas de probleme les autres des questions ?? | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 0:52 | |
| heu........ est ce que tu su..........? nan lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 1:19 | |
| - Melkus a écrit:
- heu........ est ce que tu su..........?
nan lol GRRRRRRRRRRRr je vais te tué Melkus lol !! ah il gache les candidatures celui la :p c'est bien un ...... PTDR | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 1:51 | |
| tien un gars de mon niveau jai 164.000 points | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 2:15 | |
| je ne suis pas contre le recrutement de radagast | |
|
| |
Destructeurman Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 11:56 | |
| - Maitre du chaos a écrit:
- Melkus a écrit:
- heu........ est ce que tu su..........?
nan lol GRRRRRRRRRRRr je vais te tué Melkus lol !! ah il gache les candidatures celui la :p c'est bien un ...... PTDR Mais non, il ajoute juste une touche d'humour, ca permet aussi de voir si le gars qu'on recrute en a un peu. | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 12:07 | |
| pour aussi ben oui MDC faut avoir de l'humour dans la vie c'est tres important | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 12:56 | |
| D'après ce que je vois c'est plutot bien parti , ça me ferait vraiment plaisir de vous rejoindre car vous êtes une alliance puissante et soudée.Mais il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre: les 3 semaines après l'adhésion,on est au rang de recrue puis si durant cette période,on a montré qu'on était présent sur le forum,on peut passer au rang correspondant à son nombre de points. Le problème c'est que si on est encore une recrue on ne peut accéder à la partie privée du forum (ce que je comprend bien on ne peut pas accepter tout le monde)alors que c'est dans cette partie que l'on participe le plus alors je me demande comment peut on bien participer sans pouvoir parler du plus important?Ce message n'est pas une critique je demande vraiment une réponse. | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 14:20 | |
| jocker
en tout vas je ne suis pas contre son recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 14:38 | |
| ta question est très intéressante et je me la suis deja posé, je pense qu'il faudrait (je sait plus si c'est deja fait) autorisé les recrue dans certaine partie du forum.
de plus le statu recrue n'est pas exactement fixé a 3 semaines, et si tu t'intègre bien a l'alliance, on adapte la durée.
Maintenant je vais voir les droits des recrue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 14:40 | |
| en effet, les recrue ont un statu spéciale sur le forum qui leur permet de poster dans certaines partie privé du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Sam 4 Fév - 14:57 | |
| Ok alors dans ces conditions tout va mieux | |
|
| |
KURDISHBOY Tres engagé
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Dim 5 Fév - 0:53 | |
| bon memesi je suis dans la meme situation de radagast je suis pour son arrivé. au fait je voudrais savoir si quelqun rentre dans l'alliance et il viens de se faire tabasser sa flotte, et il perd assez de points pour depasser le top 700 qu'arrivera -t-il..lol désolé jai vraiment du temps a perdre des fois mais c quand meme un bonne question... non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Dim 5 Fév - 1:10 | |
| c'est une très bonne question cela à failli m'arriver tout à l'heure;à 5 minutes près je me faisait détruire le tiers de ma flotte par 1655 vaisseaux de bataille | |
|
| |
warrel Invité
| Sujet: rep Dim 5 Fév - 2:17 | |
| cela depends si ensuitele SGB vas faire ou non une autre retructuration, car il veut tomber a 30 membres, mais si il veut monter il va falloir remonter le seuil du niveau de recrutement, celui du sgb et celui du sgaa, comme sa on pourrait monter mais aussi le sgaa ,
au fait je rajoute : quand est ce que vous mettez le nouveau tag : SGA |
|
| |
warrellito Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: re Dim 5 Fév - 2:22 | |
| c moi qui les pot le mes WARREL j'ai oublié de me connecter SORRY | |
|
| |
KURDISHBOY Tres engagé
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Dim 5 Fév - 20:43 | |
| quoi quesque tu veux dire par 30 membres seulement car la vous êtes 35 membres et avec moi et radagast sa fera 37 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Dim 5 Fév - 21:20 | |
| candidature acceptée car personne ne s'est opposé ! tu es en période de "test" pendant 3 semaines ! déposes ta candidature Ingame !
PS : POUR AVOIR LES ACCES AU FORUM FAITES UNE DEMANDE ET CONFIRMER LA à MOI ( maitre du chaos ) ou Destructeurman et Gold* | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Dim 5 Fév - 22:16 | |
| Bienvenue au SGB Radagast!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Lun 6 Fév - 0:12 | |
| il y est pas encore ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Lun 6 Fév - 0:58 | |
| Merci à vous tous de m'accepter je ferai de mon mieux parmi vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Lun 6 Fév - 0:59 | |
| Je poserai ma demande ingame demain après midi | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Radagast Lun 6 Fév - 9:29 | |
| - Citation :
- il y est pas encore ^^ lol
oups ^^[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Radagast | |
| |
|
| |
| Candidature de Radagast | |