SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de bofff

AuteurMessage
bofff
Invité

Candidature de bofff Empty
MessageSujet: Candidature de bofff   Candidature de bofff EmptyMar 14 Fév - 21:44

Bonjour je suis bofff, je suis le repreneur du compte de osamodas que j'ai recuperé par l'intermediaire de mon pote grahou. Vu que celui-ci fait partit de votre alliance et que osamodas en fesait partit aussi je viens postuler(les comptes devraient rester dans leurs alliances d'origine, enfin c'est mon avis...)
Au niveau des points j'en ai 152000, classé 767eme (558eme en flotte).
Revenir en haut Aller en bas
Destructeurman
Membre de Stargate Atlantis
Destructeurman

Candidature de bofff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bofff   Candidature de bofff EmptyMar 14 Fév - 22:25

très bien mais tu n'a pas vraiment a faire de candidature vu que tu est deja dans l'ally, il suffit juste de nous prévenir. merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bofff
Page 1 sur 1