SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parodie

2 participants
AuteurMessage
Artemis
General fondateur de Stargate Corporation
General fondateur de Stargate Corporation
Artemis

Parodie Empty
MessageSujet: Parodie   Parodie EmptyDim 19 Fév - 2:23

Qui ne connait pas Naheulbeuk ??? Qui ne connait pas les 2 minutes du peuple ???

Non, vous ne revez pas, il l'a fait, voici la parodie de Stargate : Stargate PE-1
(Stargate Porte des Etoile)
Bon, une fois sur le site ya le petit bouton "GO" en bas, faut arranger la fenetre pour le voir, mais bon suffi de cliquer dessus pour lancer le site...

Voici le site en question : http://www.neogenome.net/stargate-pe1/default.htm

Je ne les ai pas encore ecouter, donc je ne sais pas si c'est bien...laissez vos avis.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
arindiel
Membre de Stargate Atlantis
arindiel

Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…

Parodie Empty
MessageSujet: Re: Parodie   Parodie EmptyVen 24 Fév - 0:06

ca fait longtemp que ca existe ca !! bon des foi les caricature son un peu enorme ( daniel acro des femme comme pas possible ) la musique d'intro au bout du 20 eme episode pouvait pu suporté mais a écouter quand meme

ta oublier de parler de reflet d'acide !!!
http://www.synopsite.com/pages/accueilpag.html
Revenir en haut Aller en bas

Parodie
Page 1 sur 1