SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

reprise de compte

2 participants
AuteurMessage
taz
Inscris

reprise de compte Empty
MessageSujet: reprise de compte   reprise de compte EmptyDim 19 Fév - 23:44

bonsoir à tous menbres du SGC du SGB et SGA
je suis le seigneur TAZ pére du seigeur Yom et du seigneur Grahou qui s'est malheureusement fait recycler sa flotte par le fils du dragon apnpan
J'ai repris le compte du seigeur Lamenace qui à lui méme récupéré le compte de grahou
ma pm est 3.31.7 avec sa lune Je souhaiterai rester dans le SGB si vous n'y voyez pas d'inconvénients. juste le temps de finir la reconstruction de ma flotte et je remonterer
rapidement au classement ayant la possibilité d'etre connecté quasiment en permanence
je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien donner à ma demande.bon jeu à tous et à bientot cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lamenace
Membre de Stargate Atlantis
lamenace

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte EmptyLun 20 Fév - 13:03

salutation noble guerrier c'est vrai que je viens de recuperer le compte de grahou qui est membre du SGC mais j'aimerais reintégrer le SGB car je ne suis pas au niveau du SGC .
je vais faire ma demande en bonne eduforme merci par avence de me réaccepter porte
Revenir en haut Aller en bas

reprise de compte
Page 1 sur 1