Nombre de messages : 102 Localisation : lamenaceglande Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: candidature de lamenace Jeu 23 Fév - 13:31
salutation noble raideur voila ja me represente pour réintégrer l'alliance SGB comme vous pouvez le constater je vien de reprendre le compte du frere de YOM qui était membre au SGC mais ayant un classement assez moyen general ==== 560 flotte ====== 345 recherche ==235 et étan un ancien du SGB ( lamenace ) je vous envoie ma candidature au sein de l'alliance pseudo ingame lamenacedu78 planete en G5 principalement avec des bat en moyenne a 22 25 merci d'avance
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: candidature de lamenace Jeu 23 Fév - 13:33
salut lamenace
je n'ai pas le pouvoir de décision, mais c'est une simple réintégration d'un ancien membre,il ne devrait pas y avoir de problèmes
lamenace Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 102 Localisation : lamenaceglande Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: candidature de lamenace Jeu 23 Fév - 13:35
je pense pas mais je fais ca dans les regles
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: candidature de lamenace Ven 24 Fév - 3:23
moi je veux bien que tu rerentre, ça me pose pas de problème ^^ (et logiquement, çan'en posera à personne vu que tu es ancien et que ce n'esst pas une integration mais une réintegration)
maitre du chaos Merite d'etre des notre
Sujet: Re: candidature de lamenace Ven 24 Fév - 16:03
oui d'ailleurs il est au SGB déja !! ^^ j'ai estimé qu'il n'avait pas à subir un deuxieme vote
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de lamenace
candidature de lamenace
Page 1 sur 1