| candidature leo | |
|
+8Haazell Thorn GGYE Melkus [SGC] Yom sokapik arindiel maitre du chaos romaindien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
romaindien Inscris
Nombre de messages : 1 Localisation : nord Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: candidature leo Jeu 23 Fév - 23:05 | |
| bonjour je m'appelle léo je posséde prés de 200 000 points et j'aimerai rentré dans votre allaince qui m'a l'air trés vivante ainsi que son forum Maitre of chaos m'a dit que je serai bien acceullit dans cette alliance Sinon je suis partis de mon ancienne allaince car nous avions des différents aux niveau de l'administration . Mais j'aimerai trouver une allizance avec qui je pourai bien m'entendre et aporter ma contribution | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: candidature leo Jeu 23 Fév - 23:24 | |
| super je suis POUR du moment que tu participes au forum | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: candidature leo Ven 24 Fév - 0:09 | |
| pas de pb c'est bien vivant ici
alor come with nous ! | |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: candidature leo Ven 24 Fév - 3:21 | |
| ouai, viens avec nous, c'est super ici, y'a même de l'ours à la bierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: candidature leo Ven 24 Fév - 16:01 | |
| bon les autres ne répondent pas donc candidature accepté pendant 3 semaines tu es en "test" !! le min de droits et on regardera ta participation | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: candidature leo Sam 25 Fév - 0:56 | |
| TAGAZOK A TOI MON FRERE!!!!!!!!!!!!!!!! (si t'es un elfe je retire ce que je dis, et je m'éssuie les pieds sur ta gueule!) ps : ce message n'a rien de méchant, ni de mauvais, c'est juste un message de nain à quelqu'un qu'il ne connait pas et n'a jamais vu | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature leo Sam 25 Fév - 0:59 | |
| Tagazoc : c'est voeux de bonne santé. Ici tu n'auras jamais soif, jamais faim, et il ne fait jamais froid ... et tout tes péchés sont pardonés ... (pour continuer les citations ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature leo Sam 25 Fév - 1:02 | |
| ouai, fin si le mec c'est un elfe, il faudrait changer de phrase, ce serait un ENFER DES ELFES MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: candidature leo Sam 25 Fév - 1:12 | |
| tu connais Naheulbeuk? le délire ça se passe juste après que le nain se soit fait tué par la liche (si tu connais pas ça sert à rien de le préciser, HAHA) | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature leo Sam 25 Fév - 1:24 | |
| il connait pas, il aurait déjà réagi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature leo Sam 25 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: candidature leo Sam 25 Fév - 3:27 | |
| yep TAGAZOK
et si c'est un elf on va le farcir avec des pommes !! tient pour ceux que sa intéresse ya sur l'encyclopédi naheulbeuk la chanson de l'elf farci et du troll farceur revu ... en rapport de police. Assez étonant.
PS : même si c'est trop tard j'étais pour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: candidature leo Mer 1 Mar - 21:28 | |
| ce monsieur la , ggye pour ne pas le cité a été au concert et c'était super a ce qui parait !!! pourquoi j'ai pas pu !! ... snif je suis trsite mais tagozok aussi !!!( faut absolument ecouter ca pour ce qui connaisse pas !! ) | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: candidature leo Mer 1 Mar - 22:16 | |
| ki ne connait pas le donjon franchement !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature leo Mer 1 Mar - 22:16 | |
| moi aussi j'ai était à un de ldeur concet, à la fin j'les ai tous fait chier, et j'ai eu un des médiators de POC, et des autographes d'environ tout le groupe MOUHAHAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
radagast Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 108 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: candidature leo Mer 1 Mar - 22:26 | |
| Je n'ai jamais eu la chance d'aller les vor mais pour ce qui est de les écouter par contre,j'y suis aller à fond.Ils sont trop géniaux.Pour ce qui ne saurait pas encore(ce qui m'étonnerait vu les fans que vous avez l'air d'être)la BD est fort sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature leo Mer 1 Mar - 22:31 | |
| j'ai la 1er BD, mais pas encore la deusième. Malheuresement a la fin du concert j'ai du partir (mes parents était venu me cherché) et j'ai donc pas pu les faire chié pour les autographe... sa sera pour la prochaine fois. http://www.zocradio.info/forum/radio.php la numéro 13 sa vaut le coup ^^ é ti a pas eu le droit sokapik (t'y est allé a Strasbourg ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature leo Mer 1 Mar - 22:35 | |
| - Citation :
- é ti a pas eu le droit sokapik
tu parle de quoi?? Sinon moi j'y suis aller à lille, vers le 8 octobre je pense, c'était un concert gratruit, et le lendemain, y avait une séance de dédicace de la BD 1 et du CD "machins de taverne" | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature leo Jeu 2 Mar - 0:01 | |
| La Bataille De Zoug Amag Zlong au kazoo ^^
ok | |
|
| |
Teal'c Engagé
Nombre de messages : 43 Localisation : Base Alpha Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: candidature leo Jeu 2 Mar - 3:01 | |
| C'est qui votre délire à la "seigneur des anneaux" j'y pige rien et je pari que je ne suis pas le seul d'ailleurs | |
|
| |
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: candidature leo Jeu 2 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
[.B.B.]atichu Inscris
| Sujet: Re: candidature leo Jeu 2 Mar - 15:50 | |
| tien leo est SGB^^ depuis que le premier proprio du compte la refilé il a perdu 100place^^ c'est un bonne éllement pour le sgb^^ il a tout a aprendre.. | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: candidature leo Jeu 2 Mar - 20:45 | |
| T vraiment un emmerdeur atichu !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature leo Jeu 2 Mar - 22:44 | |
| il a toujour un petit mot plaisant a vous glisser a l'oreille
couré acheté a poil dans la foret ca vaux le coup !!! calié pas trop mal et franchement ca vaux le detour la batail au kizoo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature leo | |
| |
|
| |
| candidature leo | |
|