| demande d'accés au forum privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz Inscris
| Sujet: demande d'accés au forum privé Sam 25 Fév - 11:46 | |
| pourrais je avoir accés au forum privé sinon comment savoir se qui se passe et comment faire pour aider l'alli selon mes possibilités bon jeu rt bon raidssss à tous les menbres de l'alliA bientot | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Sam 25 Fév - 14:37 | |
| après confirmation ingame | |
|
| |
turie General de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Sam 25 Fév - 15:09 | |
| Mais il y a pas une nouvelle regle? Il faut pas payer 10 euro pour les acces? | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Sam 25 Fév - 16:42 | |
| lol si je crois mais c'est tout le temps Gold qui les prend .... | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Dim 26 Fév - 22:43 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais vu son pseudo (gold=or) ca ne m'étone pas que ce soit lui qui s'enrichisse.
Moi aussi j'aimerai avoir els accès Squall amirale du SGAA, 706 èmeaujourd'hui (je sais j'ai perdu des palce Turie, mais c'est parce que j'économise pour amélioré les mine de toutes mes colonies.
Je fait une demande dans la partie réservée au demande d'accès, mais je me suis ramasser un gros vent parsonne ne ma répondu.
Il ne faut pas dir sur notre forum que nous les SGAA onn ne participe, c'est sur qu'on ne peu pas participer si vous ne nous donnez pas les accès.
Amicalement Squall | |
|
| |
Teal'c Engagé
Nombre de messages : 43 Localisation : Base Alpha Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Lun 27 Fév - 0:45 | |
| Squall +1 (C'est un peu risquer de dire ça sur le forum du SGB on peut se faire bannir) | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Lun 27 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Teal'c Engagé
Nombre de messages : 43 Localisation : Base Alpha Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Lun 27 Fév - 13:21 | |
| - squall a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, mais vu son pseudo (gold=or) ca ne m'étone pas que ce soit lui qui s'enrichisse.
Pour ça!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Mar 28 Fév - 10:35 | |
| Ah! Bah c'était pour rir un peu, il n'y avait rien de méchant, et de toute façon je n'est touours pas les accès dans ce forum, donc de quoi peut il bien me bannir | |
|
| |
Vissarionovitch Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Mar 28 Fév - 12:31 | |
| - squall a écrit:
- Ah! Bah c'était pour rir un peu, il n'y avait rien de méchant, et de toute façon je n'est touours pas les accès dans ce forum, donc de quoi peut il bien me bannir
en te donnant jamais l'acces | |
|
| |
Teal'c Engagé
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Mar 28 Fév - 19:20 | |
| Ouais, je sais les modo de ce forum c'est un peu comme les administration ou les autres organisation gouvernementales, ils ont besoin d'une semaine de réflexion pour agir dans la deuxième semaine! Même si vous posez une toute petite question, votre réponse vient seulment après deux semaines si tu se passe bien! | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Mar 28 Fév - 23:01 | |
| wé et puis il faut la confirmation Ingame... fais la demande à Destructeurman ou moi | |
|
| |
Gold* General de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Mer 1 Mar - 1:05 | |
| moi je fais rien si j'ai pas le message ingame mais apparemment Teal'c ne l'a pas compris... | |
|
| |
Teal'c Engagé
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé Jeu 2 Mar - 2:58 | |
| Si si Gold t'inquiète pas je l'ai très bien compris, mais je sais que les admins ont d'autres choses à faire que donner des accès aux membres! Moi même j'était admin sur un forum en Uni24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accés au forum privé | |
| |
|
| |
| demande d'accés au forum privé | |
|