SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

demande d'accés au forum privé

+3
turie
Gold*
taz
7 participants
AuteurMessage
taz
Inscris

demande d'accés au forum privé Empty
MessageSujet: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptySam 25 Fév - 11:46

pourrais je avoir accés au forum privé sinon comment savoir se qui se passe et comment faire pour aider l'alli selon mes possibilités bon jeu rt bon raidssss gould à tous les menbres de l'alliA bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gold*
General de Stargate Atlantis
Gold*

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptySam 25 Fév - 14:37

après confirmation ingame Wink
turie
General de Stargate Atlantis : Apprentissage

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptySam 25 Fév - 15:09

Mais il y a pas une nouvelle regle? Il faut pas payer 10 euro pour les acces?
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptySam 25 Fév - 16:42

lol si je crois Razz mais c'est tout le temps Gold qui les prend .... Mr.Red
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyDim 26 Fév - 22:43

Je ne sais pas pourquoi, mais vu son pseudo (gold=or) ca ne m'étone pas que ce soit lui qui s'enrichisse.

Moi aussi j'aimerai avoir els accès Squall amirale du SGAA, 706 èmeaujourd'hui (je sais j'ai perdu des palce Turie, mais c'est parce que j'économise pour amélioré les mine de toutes mes colonies.

Je fait une demande dans la partie réservée au demande d'accès, mais je me suis ramasser un gros vent parsonne ne ma répondu.

Il ne faut pas dir sur notre forum que nous les SGAA onn ne participe, c'est sur qu'on ne peu pas participer si vous ne nous donnez pas les accès.

Amicalement Squall
Teal'c
Engagé
Teal'c

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyLun 27 Fév - 0:45

Squall +1
(C'est un peu risquer de dire ça sur le forum du SGB on peut se faire bannir)
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyLun 27 Fév - 10:29

De dir quoi ?
Teal'c
Engagé
Teal'c

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyLun 27 Fév - 13:21

squall a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais vu son pseudo (gold=or) ca ne m'étone pas que ce soit lui qui s'enrichisse.

Pour ça!!!!!
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyMar 28 Fév - 10:35

Ah! Bah c'était pour rir un peu, il n'y avait rien de méchant, et de toute façon je n'est touours pas les accès dans ce forum, donc de quoi peut il bien me bannir
Vissarionovitch
Membre de Stargate Atlantis
Vissarionovitch

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyMar 28 Fév - 12:31

squall a écrit:
Ah! Bah c'était pour rir un peu, il n'y avait rien de méchant, et de toute façon je n'est touours pas les accès dans ce forum, donc de quoi peut il bien me bannir

en te donnant jamais l'acces
Teal'c
Engagé
Teal'c

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyMar 28 Fév - 19:20

Ouais, je sais les modo de ce forum c'est un peu comme les administration ou les autres organisation gouvernementales, ils ont besoin d'une semaine de réflexion pour agir dans la deuxième semaine! Même si vous posez une toute petite question, votre réponse vient seulment après deux semaines si tu se passe bien!
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyMar 28 Fév - 23:01

wé et puis il faut la confirmation Ingame... fais la demande à Destructeurman ou moi
Gold*
General de Stargate Atlantis
Gold*

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyMer 1 Mar - 1:05

moi je fais rien si j'ai pas le message ingame mais apparemment Teal'c ne l'a pas compris...
Teal'c
Engagé
Teal'c

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé EmptyJeu 2 Mar - 2:58

Si si Gold t'inquiète pas je l'ai très bien compris, mais je sais que les admins ont d'autres choses à faire que donner des accès aux membres! Moi même j'était admin sur un forum en Uni24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'accés au forum privé   demande d'accés au forum privé Empty

demande d'accés au forum privé
Page 1 sur 1