| presentation^^ | |
|
+8Mara Jade Skywalker squall Melkus Haazell Thorn GGYE [APOK]KENJI maitre du chaos [.B.B.]atichu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[.B.B.]atichu Inscris
| Sujet: presentation^^ Sam 25 Fév - 18:01 | |
| ba j'ai pas trouvé de présentation^^ sinon vous deplacerai je suis un peu boulet de fois^^ je me présente atichu dit bob l'éponge | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 18:13 | |
| je me souviens de toi !! et toi ??? tu viens boire un verre à notre bar ? | |
|
| |
[APOK]KENJI Membre du Stargate Center
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 18:44 | |
| Yooooooooooooooooooooooooooooo! tu vas boire un verre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 18:54 | |
| je sais pas s'il mérite j'ai toujours pas oublié en plus c'est lui qui fait du mal à GGYE nan ?? son casier judiciaire commence à etre lourd non ?? | |
|
| |
[.B.B.]atichu Inscris
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 19:30 | |
| mais non je fait rien a GGYE il m'offre des ressource sans defence sase refuse pas et je lui dit de mettre des def mais il comprend pas..^^ les ou le barre j'ai :soif: | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 19:44 | |
| il parait qu'on joue les frigo mais si vous sponsorisé nos agresseur c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 21:07 | |
| - GGYE a écrit:
- il parait qu'on joue les frigo mais si vous sponsorisé nos agresseur c'est normal.
Je comprends pas cette phrase :S "On joue les frigo" => c qui ? les SGB ? "vous sponsorisé nos agresseur c'est normal" => sponsorisé ? c'est à dire ? en lui donnant des ressources ? | |
|
| |
[.B.B.]atichu Inscris
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 21:25 | |
| je confirme avec toute les ressources que tu me donne généreusement..j'ai put me defendre | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 21:39 | |
| - KENJI a écrit:
- GGYE a écrit:
- il parait qu'on joue les frigo mais si vous sponsorisé nos agresseur c'est normal.
Je comprends pas cette phrase :S
"On joue les frigo" => c qui ? les SGB ? "vous sponsorisé nos agresseur c'est normal" => sponsorisé ? c'est à dire ? en lui donnant des ressources ?
non pas des ressources, des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 22:59 | |
| heu tu penses que j'en donne moi à atichu alors que l'on se parle meme pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Sam 25 Fév - 23:37 | |
| d'apres toi je lui donnerais des info ? sur qui ? sur toi ? parce que tu te fais pilller par lui ?
je suis désolé mais j'ai rien a faire dans cette histoire ....
mais si Atichu te raid , il doit y avoir une raison ... mais en aucun cas je file des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 1:51 | |
| 02-25 16:54:01 bob l eponge [1:185:11] salutRépondre il parait que tu a mit un contrat sur ma tête^^
il y a des personne du SGC qui te conseille pas de mettre 10plasma 1grand bouclier et 10intercepteur par planéte? tu peux les monté 1planéte par une planétes comme sa tu pourra laisse 8gt et pouvoir joueur transquillement^^
ban voila, je ne vise personne, mais j'aimearis savoir comment il sait que je vous est demander des conseil/aide. Il a pas acces au partie privé du forum, n'est ce pas ? | |
|
| |
[.B.B.]atichu Inscris
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 2:40 | |
| car on discuté avec kennji pour que j'arréte de t'attaquer et la je tepropose une solution pour que j'arréte de te harcelé et ten veux pas? apres tut'éthone que je te prend pour mon frigo
a merci de confirmé pour le contrat donc cette faitil est vrai car a chque fois que je t'attaque ildit que j'ai un contrat sur ma tête^^. ba il essae de me faire peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 3:02 | |
| wé GGYE NE LAISSES RIEN TRAINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aimes te faire attaquer ou quoi ? | |
|
| |
[.B.B.]atichu Inscris
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 3:33 | |
| - maitre du chaos a écrit:
- wé GGYE NE LAISSES RIEN TRAINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aimes te faire attaquer ou quoi ?
il y a 0 defense et vu qu'il sais qu'il se connecte de 18H30 a 0H00 1H00 du matin j'ai juste a le raidé a 17H00 pour lui piqué c'est ressource de la journé.. 40pt multiplier pas 7planté miam^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 12:25 | |
| mdc, je ne peus pas faire autrement : je rentre chez moi a 18 H 30 environ, avant je suis au lycée ou sur le trajet. De plus certain jour je ne rentre pas chez moi. En résumé je vide mes colo a chaque fois que je me connecte, et j'envoie mes ressources dans l'espace.
enfin je vais me faire fermier a plasma, comme presque tout le monde dans cette univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 13:24 | |
| - GGYE a écrit:
- mdc, je ne peus pas faire autrement : je rentre chez moi a 18 H 30 environ, avant je suis au lycée ou sur le trajet. De plus certain jour je ne rentre pas chez moi. En résumé je vide mes colo a chaque fois que je me connecte, et j'envoie mes ressources dans l'espace.
enfin je vais me faire fermier a plasma, comme presque tout le monde dans cette univers. si tu fais ça tu ne dois pas avoir 400K chaque jour.... enfin bon imaginons que tu as ça : tu sais que tu produis beaucoup non ? donc pourquoi ne pas faire un min de défense pour que tu ne sois pas rentable !? tu sais tres bien que n'ayant pas de défense tu vas te faire attaqué.... donc fais de la défense comme tu ne joues pas beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 13:34 | |
| Bon , le coup du contrat sur sa tete cest pour l'intimider, j'essaye de négocier avec lui pou ne pas qu'il t'attaque. Maintenant il m'a montré les rapports ... et je peux te dire que comme SGB -Frigo tu es pas mal . 400 k de métal 200 k C et 50 -100 k de D sans defence !!!! tu met juste 10 plasma + des missiles interception et voila , on ne t'attaque plus ! il ny a pas besoin de 100 plasma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 13:56 | |
| 10 * 9 sa fais pas loin de 100 nan ?
enfin bon je pense qu'il faut mieu arrété la discution ici, sa ne sert a rien. | |
|
| |
Haazell Thorn Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 514 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 14:28 | |
| eh je vous rappelle que c'est GGYE qui est ds notre ally dc je trouve que vous devriez prendre sa défenses au lieu de l'incendier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 14:55 | |
| ba je prend sa défense face aux autres mais apres on l'engueule personnelement pour qu'il réagisse !! j'aime pas voir un SGB se faire attaqué normal non ?? donc je lui donne des conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 16:54 | |
| wé, j'ai une question pour vous :
Si vous voyez 4-5 colonies avec 400 k M , 200 k C et 100 k D , et qu'il y a 0 défences !! vous attaquez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 17:11 | |
| tu vois la même avec 10 plasma d'attaque pas ? | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 17:37 | |
| meme avc 10 plasma je l attaque moi ,je suis un déglingo lol | |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: presentation^^ Dim 26 Fév - 22:33 | |
| moi en tout cas j'attaque, mais je sonde just avant l'arrivée de mes vaisso pour être sur de ne pas me faire recycler a dommicile.
Et 10 plasma ca ce passe sans problème si il n'y a rien d'autre pour les protéger et au pir je sacrifi 10 missile interplanètaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation^^ | |
| |
|
| |
| presentation^^ | |
|