| pour ce qui connaisse pas | |
|
+3Ivan Le Fou radagast arindiel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: pour ce qui connaisse pas Mer 1 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
radagast Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 108 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas Mer 1 Mar - 22:22 | |
| Le donjon de naheulbeuk est à visiter absolument,je le recommande à vous tous:un humour bien débile et des bonnes références,jetez vous dessus sans hésitation. | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas Mer 1 Mar - 22:40 | |
| Ouai naheulbeuk c'est genial Y'a aussi Survivor qui est fait par les mêmes mais c'est plus futuriste la... Vous pouvez y acceder via le site de penchofchaos... Sinon Stargate-PE1 j'ai pas trop accrocher perso... Pourtant j'adore Stargate mais la parodie n'est pas illarente... sauf la blague de Teal'c qu'ils ont reprise J'ai ecouter Banal Fantasy aussi, moi je connais pas Final Fantasy (et oui personne n'est parfait!) mais ceux qui connaisse trouve cela genial... J'ai plus le lien la.... Si je le retrouve je vous le donne | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas Mer 1 Mar - 23:51 | |
| Pareil : grand fan de Naheulbeuk et de reflet d'acide.
Tout les joueurs de jeux de rôle connaissent ça.
Il y en a parmis nous ? | |
|
| |
Teal'c Engagé
Nombre de messages : 43 Localisation : Base Alpha Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas Jeu 2 Mar - 3:29 | |
| Eh ils se foutent trop de la guele de Teal'c dans PE-1 | |
|
| |
Ivan Le Fou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas Jeu 2 Mar - 13:25 | |
| - Teal'c a écrit:
- Eh ils se foutent trop de la guele de Teal'c dans PE-1
Ouai, en même temps il est pas le seul Danniel Jackson et Carter en prenne pas mal dans la gueule aussi!!! | |
|
| |
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas Jeu 2 Mar - 13:38 | |
| Tiens c'est Teal'c qui dit ça ! Pas étonnant.Sinon Naheulbeuk est un must pour tous rolistes. C'est tous simplement excellent. | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas Jeu 2 Mar - 22:26 | |
| ouai sur ! sinon regardé les régle de reflet d'acide , ca vaux bien les régle de warhameur ( sauf que les warhameur j'acroche pas )
le lien de banal fantasy devrai me plaire car j'aodre les ff ( presque tous fini en partant du premeir sur ness )
stargate pe1 le generique me tape sur les nerf ! | |
|
| |
richard Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas Sam 22 Avr - 13:26 | |
| je peut aussi proposé celui la on aime ou on n'aime pas c'est comme on le sens l'humour est souvent a prednre au premier degres mais je n'arrive pas a m'en passer http://ledemondurire.free.fr/Index2.htmpour les fans de final fantaysie ou tout simplement pour rigoler un bon coup la productivité est le point fort de ce site car deux des sagas contiennent a elles seul un total de 70 episode de 6 a 8 minute chacuns essayez cela ne coute rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ce qui connaisse pas | |
| |
|
| |
| pour ce qui connaisse pas | |
|