SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

futur candidature de Squall

+2
maitre du chaos
squall
6 participants
AuteurMessage
squall
Merite d'etre des notre
squall

futur candidature de Squall Empty
MessageSujet: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyLun 6 Mar - 22:21

Je suis squall du SGAA, je suis top 700, et j'aimerai quitter le SGAA pour rentrer dans les SGB, mais j'aimerai renter dans le SGB come ca j'entrerai au SGB
J'espère que vous voudrez bien de mooi dans la wing d'élite.

Si des SGAA lisent ce message, ne vous inquietez pas j'irai sur votre forum de temps en temps quand même come maintenant.

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyLun 6 Mar - 23:14

wé j'ai t'ai vu beaucoup participé au forum du SGAA donc tu peux etre une bonne recrue ^^ mais comme je ne suis plus le général... je sors Very Happy -->[]
sokapik
Membre de Stargate Atlantis
sokapik

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyLun 6 Mar - 23:55

moi je serai pour ton intégration au SGB, car d'une part, comme l'a remarqué maitre du chaos qui n'est malheureusement plus général, tu es actif sur le forum SGAA (contrairement à certains SGB sur ce forum), et aussi car tu a le nombre de points nécessaire et surtout que tu es déja un SG Wink
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyMar 7 Mar - 17:56

Merci, pour informatio, c'ets qui le générale du SGB maintenant, comme ca quand il donnera son avis je serai si je pourai rentré ou non.

et oui je susi très actif sur les forums qui me plaisent, le forum du SGAA me laisant c'est toujours un plaisir pour moi d'y aller, ce forum étant a peu près pareil, je pense que je me feai tout autent de plaisir a y participer pour qu'il devienne encor plus vivant que celui du SGAA Wink.

Je vosu le dit, je suis très motiver et très actif ingame comme dans les forum, si vous ne me croyez pas sur parole si qui ets parfaitement compréhensible, vous pouvez toujours demander au membres du SGAA qui ont pue remarquer mon activité.

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 12:15, édité 1 fois
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyMar 7 Mar - 19:12

le général est Gold
GGYE

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyMer 8 Mar - 19:34

je suis pour, pour les raisons coté précédemment (ok je me foule pas)
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyMer 8 Mar - 20:43

j'attent toujours la réponse de celui qui peu m'accepter dans l'alliance pour poster ingame, j'ai envoyé un message ingame a gold, mais il n'a toujours pas répondu, vous croyez que ca y ai je peu fair ma candidature ingame ? parce que je ne veu pas rester sans alliance trop longtemps
sokapik
sokapik

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyMer 8 Mar - 21:48

bah au pire retourne au SGAA le temps que gold te réponde, mais a priori tu sera pris car tu a le clasement nécessaire et que tu es déja un SG (je me répette mais c'est vrai je pense)
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyMer 8 Mar - 22:18

Oh mais rasur toi, j'attend d'être sur d'être accepter directement pour quitter le SGAA, je ne l'avais pas encor quitter. Je va essayer un deuxième message ingame a Gold pour voir si il me répond
SGAA Bio
Invité

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyJeu 9 Mar - 15:25

Et pam, on perd deux places au classement ! C'est malin........lol Bonne chance à toi, ici au SGB !

ps: Desfois j'ai du mal à comprendre la place de tous tes mots, tu fais des phrases bizarre squall...... Razz Razz Razz
SGAA Bio
Invité

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyJeu 9 Mar - 15:36

Hey ! regardes ta signature ! Je l'ai modif ! si c'est pas du service aprés vente ça ^^ !
squall
Merite d'etre des notre
squall

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyJeu 9 Mar - 20:37

Merci j'aivais oublier de te le demander, si mes mesage son bizzard, c'est parce que je les ai éditer très vit fait.

Merci beaucoup, pour la signature car ca y est je suis entrée au SGB.
J'ai uen question, est ce que j'aurai une période de test ?
ackme
Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyLun 13 Mar - 18:14

ce serait un peu du foutage de gueule d'avoir une période test aprés avoir passer des mois au SGAA Razz
SG1-Billy
Merite d'etre des notre
SG1-Billy

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall EmptyLun 13 Mar - 21:11

booba a écrit:
ce serait un peu du foutage de gueule d'avoir une période test aprés avoir passer des mois au SGAA Razz
+1 ^^
sinon eclate toi bien au SGB Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur candidature de Squall   futur candidature de Squall Empty

futur candidature de Squall
Page 1 sur 1