| l'alliance Jaffa | |
|
+11sokapik ogareff Artemis grimgor [APOK]KENJI [SGC] Yom maitre du chaos ackme Melkus Nodal squall 15 participants |
Auteur | Message |
---|
killer o Invité
| Sujet: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 1:23 | |
| Le calme reignait dans les alentours de l'ambassade du SGB lorsque soudain les alarmes retentissèrent et les soldats furent appeler pour un état d'urgence; en effet un vaissaux étranger venait de franchir la porte des étoiles menant directement sur la platte-forme du batiment principal de l'ambassade. Il s'agissait en fait d'un croiseur de couleur noire ou l'on pouvait à^peine distinguer le nom de "Jaffa" sur le nez du vaissaux. Il en sorti un homme vetu d'une longue tunique brune ornée d'inscriptions inconnues. Les soldats du SGB ne bougèrent point attendant le signal de leur chef pour effectuer le moindre geste. Celui-ci venait de rejoindre la platte-forme pou retrouver le nouveau venu qui prit la parole:
"Bonjour à tous nobles seigneurs membres du SGB. Je me présente Killer of war , ambassadeur officiel de l'alliance Jaffa. Je viens vous rencontrer avec l'espoir de vous convaincre de signer un pacte de non-agression avec notre alliance. Nous aimerions commencer à entretenir des relations avec vous car nous pensons que les deux parties pourront tirer profit de ce pacte. De plus nous sommes une alliance assez pacifique car nous ne sont jamais entrer en guerre contre une autre alliance. Nous sommes classé dans le top 15 des alliances depuis assez longtemps et nous sommes 25 membres. J'espère donc que vous prendrez le temps de réfléchir à notre proposition et nous restons ouvert à tout renseignement. Nous comptons sur vous."
L'ambassadeur Jaffa salua une dernière son homologue du SGB et retourna à son vaissaux qui s'envola vers la porte des étoiles qui lui avait été ouverte. |
|
| |
squall Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 252 Localisation : galaxie 3 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 18:30 | |
| J'hésite, je ne sais pas trop si il vau mieu être pour ou contre ce pact. Je pens eque ce pact serai assez rentable pour protéger nos amis SGAA mais pour le SGB SGC, ce pact n'aurai que très peu d'interéret.
J'attend l'avis de tout le monde pour trancher entre mes deux hésitation pour le pour et le contre. | |
|
| |
Nodal Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 18:54 | |
| Tu n'aurais jamais dû dire qu'il fallait prendre le temps de reflechir, tu risques d'attendre longtemps maintenant | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 19:40 | |
| je suis contre ,ça sert à rien | |
|
| |
ackme Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 20:29 | |
| les jaffa... ce nom ne me dit pas grand chose, jamais je ne les ai vu dans les HOF, donc... même pour les SGAA ce pacte ne serait pas rentable | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 21:37 | |
| leur points par membre est de 240K environ donc je pense que pour le SGB ça serait bien enfin bon à vous de voir ( et je vous rappelle qu'il faut toujours respécter les autres allys.. meme les faibles !! ya pas de raison.. on a tous été faible un jour donc voila ^^ un min de respect quoi ) | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 21:58 | |
| Je raid assez régulièrement ce "killer of war", à mon avis c'est pour ça qu'il vient demander ce PNA (c'est un des proches voisins de ma lune)
Je ne pense pas que nous ayons à y gagner, il veut juste avoir la paix ... | |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
[APOK]KENJI Membre du Stargate Center
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 23:22 | |
| alors attaque le avant un probable pacte lol | |
|
| |
grimgor Merite d'etre des notre
Nombre de messages : 122 Localisation : tu vois ou c'est paris? bah j'habite pas du tout la !! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Ven 17 Mar - 23:22 | |
| ouais donc si on les raide et que eux nous raide pas pourquoi un PNA ac une ally pacifist je ne vois pas l'interet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Sam 18 Mar - 0:55 | |
| Je viens de lire avec intèret vos différentes réponses et fort est de constater que cela me parrait mal engagé pour ce pacte. Néanmoins je ne suis pas là pour vous juger et je considère que si vous jugez ce pacte inutile il ne servirait à rien de poursuivre les négociation. Nénamoins je voudrait répondre à certaines de vos remarques. La première est qu'en effet nous ne sommes jamais entrer en guerre contre une autre ally mais nous ne sommes pas pour autant entierement pacifist. Chaque joueur de notre ally à le droit de jouer tel qu'il le souhaite c'est pour cela que l'on des joueurs aux méthodes variées de mineurs a rideurs. Enfin une dernière remarque si je souhaite ce pacte ce n'est pas pour ME protéger mais simplement parce je pense que ce serait une bonne chose pour nos ally. |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Sam 18 Mar - 12:11 | |
| Et bien moi je pense que ce pacte pourrai etre une bonne idée si les JAFFA son actif. Ils ont un nombre de points par membre equivalent au notre, ils sont aussi nombreux que nous a peu pres, niveau roleplay, ils correspondent.
Franchement pour une fois qu'il y a une alliance interressante qui nous font une proposition sans tout de suite vouloir trop...je ne vois vraiment pas ce que vous leur reprochez : si ce n'est que parce que ca vous enlevera une cible, c'est stupide. Cela dis, je suppose que le SGC refusera un pacte, mais rien ne nous empeche nous et le SGAA de passer un PNA, auquel je suis favorable. Donc ambassadeurs des JAFFA, si vous le souhaiter et si vous n'avez pas deja pris de decision, je vous invite à attendre une reponse officielle concernant TOUTE notre alliance. Un vote à été lancé, vous aurez une reponse au terme de celui-ci. Merci.
ET ENFIN : une fois de plus je vous rappel, ne serai-ce que par question de politesse que vous ne devez pas marquer tout vos avis personnel qui ne correspondent pas forcement a ceux de l'alliance en general, afin d'eviter de faire fuir toute les alliance qui viennent nous voir et eviter de donner un mauvais apercu de nous. | |
|
| |
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Dim 19 Mar - 4:46 | |
| Oui, exprimez vous dans la partie interne. Et restez courtois avec les ambassadeurs étrangers (euh ! meme envers moi d'ailleurs ). C'est vrai que niveau role play les Jaffa correspondent apres pour le reste à vous de juger mais il semblent tenir la route.
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 2:24, édité 2 fois | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Sam 25 Mar - 10:31 | |
| Nous vous annoncons officiellement que, suite a un vote interne et une majorité de pour, nous acceptons votre proposittion de PNA, si elle est toujours valable.
Le PNA sera mis en application dès que vous aurez approuvé ceci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Sam 25 Mar - 16:52 | |
| L'ambassadeur Jaffa travaillait tranquillement sur une nouvelle stratégie lorsqu'accouru vers lui un de ses plus fidèles serviteurs: - Seigneur Killer une nouvelle importante viens d'arriver. Cela concerne l'alliance SGB. - Une bonne nouvelle j'espère??? - En effet mon maitre. Tenez voici le rapport que m'a remis Artémiss noble seigneur du SGB
Le seigneur Killer arracha le papyrus des mains de son serviteur et se mit à lire. On pouvait voir sur son visage un certain sourire.
- Et bien en effet ceci est une très grande nouvelle. Je m'en vais personnellement signer le pacte. Préparez mon croiseurs et envoyer un message aux membres du SGB pour leur signaler que nous acceptons ce pacte avec joie et fierté. Au fait signalez leur que pour ce qui concerne le SGAA nous allons nous concerter en interne mais qu'il y a de forte chance pour que ce pacte soit signé également avec le SGAA.
Puis le seigneur s'en alla se préparer pour son départ iminent vers l'empire du SGB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Sam 25 Mar - 17:17 | |
| J'avais oublier de m'inscrire. C'est moi l'auteur du message précédent |
|
| |
sokapik Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : J'suis à une taverne en train d'tabsser l'patron Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Sam 25 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
vangélis [anges] Inscris
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Dim 26 Mar - 14:01 | |
| quel c'est moi killer of war ambassadeur des jaffa | |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Dim 26 Mar - 16:47 | |
| tu n'as qu'a "mémoriser" tes infos de connexion sur ton ordi. Il suffit de cocher "connexion automatique" | |
|
| |
vangélis [anges] Inscris
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Dim 26 Mar - 20:40 | |
| La nuit tombé tout doucement sur la planète de l'ambassade du SGB lorsqu'une nouvelle fois le vaissaux maintenant connu de Killer , ambassadeur des Jaffa, franchit la porte des étoiles et se posa sur la meme platte-forme que lors de ses dernières visites. Il descendit de son croiseur et se diriga vers la grande porte de l'ambassade accompagné de ses plus chers lieutenants sans oublier de saluer les gardes SGB. Ils entrèrent ensuite dans le hall du consulat et Killer se diriga vers le conseil du SGB:
Je me premet d'entraver votre réunion pour vous informer que suite à la décision de la majorité absolu des membres Jaffa le PNA avec votre wing le SGAA est accordée. Merci de votre attention et bonne continuation a tous. A très bientot.[i]
Killer suivi de ses lieutenants prirent la direction de leur croiseur pendant que les membres du conseil du SGB se filicitèrent de ce nouveau pacte | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Mer 29 Mar - 16:42 | |
| yahou ! merci noble jaffa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Lun 22 Mai - 15:02 | |
| suite a votre post sur notre forum je vien vous informer que pour ma part pour le moment je suis temporelle pas la sur ogamecar je travaille loin de chez moi mais que quelqu'un s'occupe de mon compte, alors pour ma part je souhaite conservé notre pacte.
voila bon rush amicalement Inconnu
ps: je me suis inscrit sur votre forum mais je n'arrive pas a me conecter .... |
|
| |
Inconnu Inscris
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Lun 22 Mai - 15:13 | |
| salut non en fait c'est bon je suis arriver a me conecter | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Lun 22 Mai - 18:50 | |
| mais pourquoi garder ce pacte si on n'entend pas parler de vous | |
|
| |
Inconnu Inscris
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa Mar 23 Mai - 11:48 | |
| Et bien je pense que si vous aller dans le hall of flame vous comprendrez pourquoi on n'enetend plus parler de moi (en particulier) http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=236664voila et je pense que vous comprendrez a bientot et longue vie a notre pacte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance Jaffa | |
| |
|
| |
| l'alliance Jaffa | |
|