SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[jaffa] killer of war

2 participants
AuteurMessage
vangélis [anges]
Inscris
vangélis [anges]

[jaffa] killer of war Empty
MessageSujet: [jaffa] killer of war   [jaffa] killer of war EmptyMar 4 Avr - 15:25

Bonjour à tous. Meme si certaine personne me connaisse déjà je me permet de me présenter. Je suis Killer of war ancien ambassadeur de l'alliance Jaffa et nouveau chef de cette meme alliance. Notre alliance repart donc sur de nouvelle base et les pactes que nous avons avec vous en font partie. Je voulais également remercier Artémis qui m'a permis de "sauver" notre ally. En espérant que nos relations vont s'étendre. Merci et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
LixOf
Inscris

[jaffa] killer of war Empty
MessageSujet: Re: [jaffa] killer of war   [jaffa] killer of war EmptyMer 5 Avr - 12:54

Je suis content pour vous, mon ancienne alliance, les Jaffa.
Revenir en haut Aller en bas

[jaffa] killer of war
Page 1 sur 1