Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Que pensez-vous du dernier épisode ? Lun 4 Juil - 17:59
Le promethée cher à Bigto part enfin vers Atlantis. Es-ce le prélude à quelques aventures spatiales ? En tous cas retrouver le général Hammon fait plaisir.
king pho Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode ? Mar 5 Juil - 0:01
je suis du meme avis que toi, et je suis pressé de voir la tournure que cela vas prendre!!! vivement la suite!!
belgarat Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode ? Mar 5 Juil - 0:53
oui vivement la suite. la saison commence a devenir intérressante....j'ai été déçu par les débuts de la saison, il ne partaient jamais....
ogareff Membre du Stargate Center
Nombre de messages : 289 Localisation : 3eme en bas à gauche Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode ? Mar 5 Juil - 13:57
oui, Belgarath , moi aussi. Tous les épisodes se déroulaient sur terre. Mise à part une petite "amourette" rigolote de Teal'c ; Il y avait pas grand chose d'époustouflant.
ogareff Membre du Stargate Center
Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode ? Jeu 7 Juil - 11:46
Dans cet épisode, apparament , semble naitre une relation tumultueuse entre le docteur Jakson et Vala. A mon idée qu'ils en resteront pas là. Et qu'on reverra Vala.
Sans doute une idylle en perspective.
Mara Jade Skywalker Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage
Nombre de messages : 218 Localisation : Sur le Dédale qui défend Atlantis Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous du dernier épisode ? Ven 11 Nov - 13:43