SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Petit Coucou des Buses de L'espaaace :)

5 participants
AuteurMessage
Bhalou
Inscris

Petit Coucou des Buses de L'espaaace :) Empty
MessageSujet: Petit Coucou des Buses de L'espaaace :)   Petit Coucou des Buses de L'espaaace :) EmptyLun 10 Oct - 0:21

Bonjour a vous fier guerrier.

Voila je me présente :
Bhalou digne buzard de la prestigieuse alliance des Buses de l'espace ou Totors

Apres une action avorté de l'un de vos membres le Soldat Lord Ducks contre l'un de mes nid je suis entré en contact avec lui et nous avons sympathisé.
Désolé si ce n'est pas son grade mais je ne le connait pas.

Comme de plus j'adore la série StarGate dont je possede la collection complete j'ai décidé de venir ici vous présenté mes salutation.

Je ne demande ni pacte ni traité quelconque sauf si vous ou les autres buses le souhaite, mais juste vous dire bonjour et éventuelement, si le cas se présente tenté de résoudre tout probléme pouvant survenir dans l'univers 15 entre nos deux alliances en bonne entante.

Si vous souhaité nous connaitre plus voila notre forum :
http://busesfromspace.frbb.net/index.forum

Nous ne sommes ni vraiment des raideurs, ni des mineurs, ni quoique soit de connut d'aillleur Smile, en fait nous sommes juste dans un délire entre potes ayant les mêmes origines de naissances (dijon) et les mêmes loisirs (JdR).
Notre moyenne d'age est assez élevées 30ans environ et nous sommes la pour nous amuser essentiellements.

Voila peut être que si le courant passe entre nous pourront nous appronfondir une relation.

PS: éviter de prendre au premier degré ce qui peut se dire sur notre forum, on délire tres souvent, trop peut être Smile

En tout cas bon jeux a vous et que perrissent les Goa'uld et autre Wraith
Revenir en haut Aller en bas
maitre lame
Membre de Stargate Atlantis
maitre lame

MessageSujet: Re: Petit Coucou des Buses de L'espaaace :)   Petit Coucou des Buses de L'espaaace :) EmptyLun 10 Oct - 1:30

slt
sub okai[SGC]
sub okai[SGC]

MessageSujet: Re: Petit Coucou des Buses de L'espaaace :)   Petit Coucou des Buses de L'espaaace :) EmptyLun 10 Oct - 11:32

tien bizard un buzard

bonjours a vous sir Bhalou et bonne et agreable visite de notre base.Attention ou vous mettez les pattes la peinture est encore fraiche colors
lamenace
lamenace

MessageSujet: Re: Petit Coucou des Buses de L'espaaace :)   Petit Coucou des Buses de L'espaaace :) EmptyLun 10 Oct - 11:44

tank1 salutation a toi membre des Buses de l'Espace
Gold*
General de Stargate Atlantis
Gold*

MessageSujet: Re: Petit Coucou des Buses de L'espaaace :)   Petit Coucou des Buses de L'espaaace :) EmptyLun 10 Oct - 22:11

Salut Bhalou, sois le bienvenu ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Coucou des Buses de L'espaaace :)   Petit Coucou des Buses de L'espaaace :) Empty

Petit Coucou des Buses de L'espaaace :)
Page 1 sur 1