SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Petit bug de flotte

3 participants
AuteurMessage
[SGC] Yom
Membre de Stargate Atlantis
[SGC] Yom

Petit bug de flotte Empty
MessageSujet: Petit bug de flotte   Petit bug de flotte EmptyMar 24 Jan - 16:03

Bonjour à tous

je vous explique rapidement ce qui s'est passé :

hier (15h22) un bus se crash pas loin de chez moi (apparement pas grave l'accident) et arrache la ligne adsl me concernant, je ne récupère le net que maintenant

du coup hier soir je passe chez un pote 5 min pour faire voler ma flotte : sans savoir quand je vais recuperer le net ; je fais assez long et je l'envoi depuis ma lune vers ma pm, (ordre baser, vitesse 10%) : durée du voyage 48h

aujourd'hui je fais "retour"avant qu'elle n'arrive, et là surprise : ma flotte est toujours apparente dans le menu "flotte", en revanche elle n'apparait plus dans la liste des événements (menu "vue générale"), quelqu'un à déjà eu ce problème ?

j'attend aussi une réponse de la part des admins/modos

le fait que ma flotte soit toujours là dans le menu "flotte" me rassure un peu mais bon, j'ai pas une lune pour finalement perdre ma flotte a cause d'un bug
Revenir en haut Aller en bas
Nodal
Nodal

MessageSujet: Re: Petit bug de flotte   Petit bug de flotte EmptyMar 24 Jan - 17:37

Ca arrive que les flottes disparaissent quelques minutes si elles arrivent au moment des mises à jour mais dans ton cas, je ne vois pas.
maitre du chaos
Merite d'etre des notre
maitre du chaos

MessageSujet: Re: Petit bug de flotte   Petit bug de flotte EmptyMar 24 Jan - 19:51

nan c'est tout à fait normal !
si tu l'as mit en mode basé puis tu as fait retour flotte car avec les nouvelles regles ta flotte sera pas phalangeable et n'apparait pas dans la Vue Général Wink
[SGC] Yom
[SGC] Yom

MessageSujet: Re: Petit bug de flotte   Petit bug de flotte EmptyMer 25 Jan - 1:37

Ah ok, plutot une bonne chose alors ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bug de flotte   Petit bug de flotte Empty

Petit bug de flotte
Page 1 sur 1