c'était un message a un mec de l'alliance a KENJI qui m'avait attaqué pour 100k de ressources, et m'avais fait perdre 1M d'unités sans bénéfice, je ;ui avait donc demander d'éviter de m'attaquer si c pour ce résultat.
comme je connais KENJI IRL, je lui ai demandé de dire a cette personne de m'éviter, et j'ai renvoyé un mail au gars qui m'avait attaqué en disant:
"bon allez je te laisse, faut que je fasse a gaffe a ce que je dit sur KENJi, demande a cet enfoiré le sort qu'il réserve a ces amis xD"(ndlr: kenji défonce la def a conon le barbare quand il veut pas lui passer son DM^^)
cette phrase était bourré de smileys, et plein de sous entendu, je voulai paraitre agreable, mais que faire quand certaines personnes voit Ogame comme une affaire sérieuse et non un jeu pour se fendre la gueule entres amis?
bref, je n'ai plus repris contact avec ce
, mais je suis resté avec une grosse boule dans la gorge, de voir tout ce que les gens sont pret a faire pour se prendre pour des justiciers...
P.S :
- squall a écrit:
- Tu as vraiment voulu le rc booba ? Tu es fou, je ne sais pas combien est classé melkus, mais il me semble qu'il est beaucoup mieu classer que toi ou moi
c t ironique boloss
je connais trés bien sa place, on avait été bloké ensemble suite a une erreur de modo, petitmonstre croyait qu'on faisait du multi alors que c'était du commerce équitable