SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Demande de pacte total

5 participants
AuteurMessage
dark oirod
Inscris

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptySam 8 Oct - 22:56

Bonjour à vous tous !
Je viens vous demander au nom de l'alliance Empire L un pacte total car nous avons besoin de soutien dans cette univers barbare !
Répondez nous au plus vite sur notre forum http://empirel.forumactif.org ou alors par msn : Chocolateman3@msn.com

Merci encore et à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Destructeurman
Membre de Stargate Atlantis
Destructeurman

MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 9 Oct - 0:07

je voit pas telement l'interet pour nous d'avoir un pacte total avec vous, vous n'avez que 1000 points par membres de moyenne, et je ne voit pas quel service vous pourrez nous rendre.

poour ma part je vous ai dit ce que j'en pense, maintenant faut voir avec les autres membres.
dark oirod
Inscris

MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 9 Oct - 0:11

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Premièrement notre alliance est passé de la place 800 au top 400.
Deuxièment je ne voie pas du tout ce que vous avez à perdre. Vous n'avez peut-être encore rien à gagner mais qui sait ce que nous réserves l'avenir ???
Réfléchissez bien etrépondez nous.
maitre lame
maitre lame

MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 9 Oct - 4:55

je suis d'accord avec destructeurman

donné nous les interets d'etre allié avec vous et on reflaichira

de toute manière c'les sgc qui s'occupe des pactes...( je crois)
Destructeurman
Destructeurman

MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 9 Oct - 12:09

Alors, sachez que nous sommes 10eme au classement, et nous avons 66 point par membres, pas 1, donc il est largement impossible que vous deveniez aussi puissant que nous.
Un pacte total est la meme chose que si tout vos membres intégraient notre alliance, ce que nous n'acceptont pas.
De plus ce pacte total implique que nous ne pouvons plus vous raider, nous ne fesons pas de pacte aussi sérieux que celui la, avec toutes les ally, et comme vous le dite, vous êtes au top 400, donc il y a au moins 300 autres ally avant vous qui mériterait ce pacte plus que vous.
Pour les autres membres rectifié moi si je me trompe.
BigDog
Tres engagé

MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 9 Oct - 21:33

oui je suis assez d'accord avec destructeurman ...
comme il l'a dit cela ne sert à rien d'en parler ici ...
adressez vous au SGC ...
... tout en sachant qu'il y a peu de chances que cela aboutissent
pour les raisons evoquées ci dessus ...
Hesse
Membre du Stargate Center
Hesse

MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 10 Oct - 14:32

j'ai mis online un forum qui pourrais centraliser le commerce mais il me faut un max de pub : -p

aidez-moi !

http://commerce15.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Empty

Demande de pacte total
Page 1 sur 1