| demande de pacte | |
|
+5Destructeurman grahou GGYE popol maitre du chaos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YoChappu Invité
| Sujet: demande de pacte Mer 11 Jan - 20:54 | |
| Bonjour, je me présente, je suis dirigeant de l'alliance S.E.E.D qui est toute nouvelle: nous ne sommes que 4 membres et elle est classée 399 ème. Nous ne cherchons pas d'offensives sans raisons et sommes pret a rendre service à nos alliés si besoin. c'est pour ces raisons que je demande un pacte avec vous afin car si j'ai bien compris nos ambitions sont similaires. Je suis d'accord, pour le moment nous se seront pas d'une grande aide mais je pense qu'à long terme nous pourront devenir de tres bons alliés sur qui vous pourrez compter. Comme vous dites, il faut savoir se ranger entre le bien et le mal lol, et je pense que nos deux alliances se rangent dans le bien. Je souhaiterais donc confirmer cela par un traité. Merci de reflechir sur cette demande. Amicalement. |
|
| |
maitre du chaos Merite d'etre des notre
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 11 Jan - 21:20 | |
| non désolé mais le pacte est impossible: il faut etre dans le TOP 10 des alliances !! reviens quand tu seras dedans cepedant c'est gentil d'etre venu ! donnes nous de tes nouvelles quand tu auras progréssé
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
popol Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 11 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
GGYE Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 11 Jan - 21:38 | |
| encore il a pas dit qu'il leur manquais juste ... 389 places. | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Localisation : 38 en Isere a coté de Lyon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 11 Jan - 21:39 | |
| je pense que le gars le sait puisque maitre du chaos lui a dit qu'il fallait etre du top 10 des alliances | |
|
| |
yochappu Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 11 Jan - 21:39 | |
| top 10? lol, vous devez pas avoir bcp de pactes alors... dommage quand meme de devoir aller jusque la pour pouvoir devenir alliés... |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 11 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 11 Jan - 21:40 | |
| 2 peut etre mais 2 puissantes | |
|
| |
grahou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 11 Jan - 23:49 | |
| de plus si vous aller faire un tours section agression victoire vous pourrez voire un recyclage le concernant donc je pense que quelqu'un qui s'en prend au sgb doit reflechire avant de venir proposer un pacte | |
|
| |
Destructeurman Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 12 Jan - 21:59 | |
| alors la, Expédié le mec, lol, j'ai hésité a lui répondre en premier mais j'ai bien fait de me retenir. | |
|
| |
grahou Membre de Stargate Atlantis
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 13 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
Melkus Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 269 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 13 Jan - 21:54 | |
| il avait peur d une riposte | |
|
| |
Artemis General fondateur de Stargate Corporation
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 14 Jan - 1:37 | |
| bon, il va quand meme falloir se calmer, ils font l'effort de venir sur notre forum nous demander un pacte, s'ils n'ont pas le niveau, on leur dis, point. Mais ca s'arrete la, si vous voulez vous moquez d'eux, d'une part ca ne se fait pas, et encore moin ici, la ou tout le monde peut nous lire, bonjour l'impression que vous donnez de nous ! | |
|
| |
pbb Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 27 Jan - 22:05 | |
| bonjour je me présente je vien de lalinace prenomé ANREV (classé 420e avec 22 membre). Jallai vous demander un pacte mai je pense quuil faudra que je reviennent quan je sera plus fort a une prochaine fois peu etre |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 27 Jan - 22:22 | |
| exactement, bonne continuation en tout cas. | |
|
| |
arindiel Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 276 Localisation : Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 28 Jan - 1:07 | |
| oui a plus tard ! je me souvien quand j'ai proposer un pacte au sgb ou sgc je sais pu y'a houla !! vachement longtemp quand j'etait avec ggye chez les ar ben maitenant je suis la !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 28 Jan - 12:35 | |
| merci je voulai juste vs dire que je suis aussi pour lun de vous le voisin galactique donc sa serai sim pa quan je passerai fort de de pa me |
|
| |
[SGC] Yom Membre de Stargate Atlantis
Nombre de messages : 410 Localisation : Pérouges (01) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 28 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 14 Fév - 22:10 | |
| zyrkon PX 5496 galaxie various 2 SGB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |