SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

demande de pacte total

AuteurMessage
thepreda
Invité

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total EmptySam 15 Oct - 23:15

Bonjours as vous je suis un representant de la V.K.B.E2.0 .Je voudrais vous proposer de faire un pacte total avec vous nous somme 159ieme au classement des point .Nous somme qune wing notre alliance mere et les V.K.B.E2.1 ils sont 36ieme au classement si vous vouler pour faire un pacte total avec nous voudevrier lappliquer sur les V.K.B.E2.1 aussi reflchissser bien as notre proposition .

representant des V.K.B.E2.0 thepredator
Revenir en haut Aller en bas
sub okai[SGC]
Membre de Stargate Atlantis
sub okai[SGC]

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 16 Oct - 3:18

pour les pactes il faut s adresser au sgc...

et de plus si vous etes pas dans le top 10 il y a peut de chance que ça soit acepté.

m'enfin bon bien essayer

merçi pour cette petite visite.
Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total
Page 1 sur 1