pour la petite histoire...le raideur...c'est moi!
)
La personne que j'ai raider ma envoyer un message très agressif...c'est à dire une déclaration de guerre contre moi au nom de son alliance...je lui ai répondu qu'il pouvait venir avec toute son alliance m'attaquer que jattendais...finalement après sondage de ma planete mère...jai eu le droit à des excuses lol....devinez le jour de mon attaque???
eh ben vi c'étai 3 heures avan ce message de demande de PNA...le hasar comme par hasard et son dernier message ingame étai cette question suivante ( à laquelle je nai pas répondu ) : " va tu ten prendre a tous les membres de mon alliance?"
Je pense qu'il a pris mon silence pour un oui...!
Quelques jour après j'ai vu ce poste et fai part de l'histoire a BIGTO sur le CHAT ( ca sert le CHAT " venez nombreux dailleurs"), leur demande de PNA n'a rien a voir avec le post , c'étai pluto une facon culotté de ne pas prendre une déculotté ,bah voui j'aurai plus eu le droit de les attaqué en cas de PNA, malin le gars...surtout sourdnois..serait il passé du coter obscur de la force...?
Voila, en tous cas moi me suis fait un bon couscous! délicieux..Pour celui qui serait tenté, je vous donne l'adresse il y a pas mal de planète entre 3:390 et 3:400...miam!
INTERSTELLA5555 du SGB