SGC-Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC-Stargate Center

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

pacte

3 participants
AuteurMessage
tchopaco
Invité

pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte EmptyVen 28 Oct - 2:35

salut à vous membres du SGC.Je me presente tchopaco fondateur de la couscous team.(tag:couscous).Voila,je suis la tout simplement pour vous proposer un pacte de non agression entre nos team...Il serait stupide de s'entre tuer plutot que coopérer les uns avec les autres.voici quelques renseignements:
nous sommes 210 ème avec 127 mille points...et nous sommes 12 memebres meme si en realité dans environ 4-5 jours nous allons fusionner avec les EQ qui sont 6
notre forum:http://couscousteam.goodforum.net/
euh...quoi d'autre...dois-je rajouter que moi aussi je suis un fan de la la premiere heure de stargate...^^...j'ai d'ailleur pu admirer la video du x 303 que vous avez mis sur le forum...pas mal du tout...par contre je ne vous cache pas que l'explosion du vaisseau n'est pas tres realiste...
sur cela ...bonne soirée et bon jeu a tous....
et n'oubliez pas tank1

coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gold*
General de Stargate Atlantis
Gold*

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 28 Oct - 9:48

Nous sommes pas le SGC mais le SGB, donc go sur leur forum http://stargatecenter-uni15.forumactif.com/
même si ta demande de pna risque fort d'être refusée Smile

tente toujours Wink
Bigto
Engagé
Bigto

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyLun 31 Oct - 0:34

Honnetement, Gold ...

Penses-tu réellement que c'est necessaire de nous l'envoyer, celui-la?

Un SGB vous raide et hop, vous vous dites qu'il est temps de signer un pacte? J'aime pas ce genre de réactions (on me raide => je veux un pacte)

Si on rajoute votre 210eme place et votre langage SMS, rien ne me donne envie de signer un pacte avec vous.

Ta demande vaut :
3
(l'orthographe t'a couté la moyenne, dommage Smile )

Au revoir.

P.S. : Un peu d'harissa sur mon couscous, siouplé!
bouf
http://bigto.free.fr/ogame/ogame.html
Gold*
General de Stargate Atlantis
Gold*

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyLun 31 Oct - 10:42

Lol au moins toi Bigto tu n'hésites pas à dire non Very Happy

je note pour la prochaine fois Wink
Invité
Invité

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 1 Nov - 14:41

Bigto, t'es direct il y a pas a dire !
Mara Jade Skywalker
Membre de Stargate Atlantis : Apprentissage

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 1 Nov - 14:46

Anonymous a écrit:
Bigto, t'es direct il y a pas a dire !

Le message, c'est moi, j'aurais du rester dans mon lit ce matin, moi... I don't want that
J'ai oublié de me connecter en arrivant... Rolling Eyes Confused Embarassed
Invité
Invité

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 2 Nov - 2:19

pour la petite histoire...le raideur...c'est moi! Bad)
La personne que j'ai raider ma envoyer un message très agressif...c'est à dire une déclaration de guerre contre moi au nom de son alliance...je lui ai répondu qu'il pouvait venir avec toute son alliance m'attaquer que jattendais...finalement après sondage de ma planete mère...jai eu le droit à des excuses lol....devinez le jour de mon attaque???
eh ben vi c'étai 3 heures avan ce message de demande de PNA...le hasar comme par hasard et son dernier message ingame étai cette question suivante ( à laquelle je nai pas répondu ) : " va tu ten prendre a tous les membres de mon alliance?"
Je pense qu'il a pris mon silence pour un oui...!
Quelques jour après j'ai vu ce poste et fai part de l'histoire a BIGTO sur le CHAT ( ca sert le CHAT " venez nombreux dailleurs"), leur demande de PNA n'a rien a voir avec le post , c'étai pluto une facon culotté de ne pas prendre une déculotté ,bah voui j'aurai plus eu le droit de les attaqué en cas de PNA, malin le gars...surtout sourdnois..serait il passé du coter obscur de la force...? starwars
Voila, en tous cas moi me suis fait un bon couscous! délicieux..Pour celui qui serait tenté, je vous donne l'adresse il y a pas mal de planète entre 3:390 et 3:400...miam!

INTERSTELLA5555 du SGB
Contenu sponsorisé

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Empty

pacte
Page 1 sur 1